FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Baume & Mercier Chronographe Capeland

Aller en bas 
+19
gotcha5832
ALMAS13
EtienneBF
alrov
mattlamenace
Mika75
Miniman 08
TheShadow
frenchy
Basyl177
RALPHUSA
Kgérard
corsaire75
cedric79
vercassivelonos
_DAVID_
Scarpa
horacio
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

News : Baume & Mercier Chronographe Capeland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Chronographe Capeland    News : Baume & Mercier Chronographe Capeland  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:55

Guy 67 a écrit:
News : Baume & Mercier Chronographe Capeland  - Page 2 B&mcompax

Boîtier acier de 44 x 16,5 mm, étanche 50 m, mouvement automatique La Joux-Perret 8147-2 avec fonction flyback. Chinois

Bonjour,

Je me permets de déterrer un peu ce post pour la raison suivante. Ma femme qui pourtant porte habituellement des petites montres vintages en 34-36mm voudrait porter à l'occasion une montre chrono homme. Évidemment, à cause de moi, elle s’intéresse un peu plus aux montres mécaniques mais sans plus. Ça fait plusieurs mois qu'elle me parle de cette Capeland Flyback avec calibre La Joux-Perret. Elle a essaye un autre modèle en 44mm et ça ne choque pas plus que cela. (elle a un poignet de bonne taille aussi). Cependant, je lui dis que c'est probablement trop gros pour elle, que je trouve également la date mal placée et surtout que je ne comprend pas son prix proche de 6000 euros. Que vaut de calibre manufacture La Joux-Perret 8147-2 avec fonction flyback? Il semblerait que c'est un 7750 modifié? Certes la fonction flyback n'est habituellement pas donnée, mais tout de même! Sinon, je trouve le design élégant et pas si chargé que ça. Nous l'avons aperçu en vitrine cette semaine mais pas d'essai. La partie centrale en marron/doré est du plus bel effet. Ça produit un effet cuivré qui change avec les reflets du soleil.

Bref, quand pensez-vous si ce n'est que l’écrin doit être de très belle facture pour justifier ce prix Wink .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Baume & Mercier Chronographe Capeland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baume & Mercier CAPELAND chronographe
» News : Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra 1963
» News : Baume & Mercier Capeland Passione Engadina Rally Chrono
» Baume&Mercier Chrono Capeland
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: