| CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy30 Membre super actif
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Jeu 08 Déc 2011, 20:43 | |
| Alors je cherche une GMT qui ressemblent à ces styles cadran blanc/ivoire/champagne, aiguille bleue mais à nettement plus petit budget (zone des 700€) la 14060m a plus que mangé les économies, et même si j'avais une telle somme dispo, je doute fortement que Mme me laisserait encore faire places aux photos pour les modèles CHIatomiques une Grand Seiko une baume et mercier avec une énorme préférence à la GS : ces aiguilles "ciseaux" j'ai bien vu cette hamilton qui est pas mal du tout dans cette config, mais le cadran est trop gris je trouve seules nécessités : étanche, mécanique/automatique, modèle "habillé" sur cuir et ronde après elle peut très bien être russe, chinoise (mais affirmée type seagull, movas,...),... ou suisse |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 08:30 | |
| ouhlà je ne m'attendais pas à avoir poser une telle colle |
|
| |
fulcanelli Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : aigle vaud Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 08:39 | |
| j'ai celle ci si ça t'interresse et bien en dessous de ton budget |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 08:45 | |
| le côté bombé est plutôt sympa par contre, je vois que j'ai oublié de préciser un point pas de lunette graduée, surtt couleur "métal" |
|
| |
kiva Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 11:00 | |
| Tutima FX UTC white dial ! 680 euros neuve, il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 13:31 | |
| très intéressante je vais me renseigner as-tu un lien avec ce tarif ? |
|
| |
Gwen37 Membre Actif
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 19:07 | |
| la C9 Harrison GMT de Christopher Ward, dans ton budget 550£.
|
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Ven 09 Déc 2011, 20:11 | |
| alors là pas mal du tout, même plus même si cadran argent, elle me parle nettement plus que la Hamilton par exemple la tutima je ne trouve pas le modèle en vente, hors site asiatique |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Sam 10 Déc 2011, 13:35 | |
| bon j'ai pu essayer la jazzmaster traveler et rien mais alors rien, et même plutôt l'inverse le pb de la C9 c'est les options les saligauds, ils savent y faire, je ne suis plus à 550£ mais 700£ |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Sam 10 Déc 2011, 14:06 | |
| C'est vrai que la plupart des GMT font toolwatch, donc pas évident d'en trouver dans un style habillé. Quelques idées : Orient GMT réserve de marche Atlantic Worldmaster Baume & Mercier Classima Meister Singer Scrypto Mido All Dial |
|
| |
Gwen37 Membre Actif
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Sam 10 Déc 2011, 14:37 | |
| pour la C9 ne prend pas forcement chez eux l'option croco, mais trouve un bracelet ailleurs (RVC bracelet par exemple) ce qui te permettra de revenir à un prix plus raisonnable. Pour ma part c'est la C60 trident GMT qui me fait de l'oeil depuis un moment mais il va falloir attendre un peu que je recoive au moins la stowa que j'ai commandé en sepltembre et qui devrait être sous le sapin à Noël Bon courage dans ta recherche |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Sam 10 Déc 2011, 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Sam 10 Déc 2011, 19:46 | |
| merci pour ces nouvelles réponses effectivement c'est hardu de trouver une GMT habillée l'orient est pas mal, mais je ne l'ai pas encore vue sur cuir, pour voir le rendu ? l'atlantic j'avais vu, mais ces aiguilles rouges j'aime pas du tout, une impression de gros paté de couleur la meistersinger je ne connaissais pas, et elle a l'air bien intéressante, je vais me renseigner plus sur elle la Mido commence à déjà être trop charger à mon goût |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Jeu 15 Déc 2011, 10:55 | |
| un ptit up la C9 GMT me tentait bien, mais le côté far east de la boite au mini, voire de l'assemblage selon les montres m'a refroidi un peu enfin au moins le patron a eu l'honnêteté de le dire |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Jeu 15 Déc 2011, 19:38 | |
| Bonjour,
Chez Davosa, il y a la Vigo: http://www.davosa.com/index.php?id=5&cid=3&fid=5&wid=54&L=1 Dans le budget, mais uniquement en vente à Lyon.
A plus |
|
| |
| Sujet: Re: CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget Mer 21 Déc 2011, 15:04 | |
| hé bien je viens de commander la Vigo fond "blanc" la Scrypto me tentait aussi, mais je ne l'ai pas trouvée en occasion il y avait aussi celle-ci qui m'a fait de l'oeil, mais pareil plus en vente et là c'est totalement introuvable vu le nombre (a priori 15 exemplaires) j'ai laissé tombé l'aiguille bleue au final, soit pas le prix, soit le cadran, soit des doutes, enfin bref il y avait tjrs quelque chose alors la Vigo, car visuellement elle me plait beaucoup, forme des aiguilles principales notamment, eta 2893-2, aiguille GMT indépendante, date rapide, stop seconde et tout ça dans le budget |
|
| |
| CH GMT dans ces styles : GSeiko et Baume/mercier mais à plus petit budget | |
|