FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon

+5
Jason Spring
jonath
TICTALCOOLIQUE
Guardala
Guy 67
9 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Empty
MessageSujet: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 15:44

News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Bmtourbi

Edition limitée à 10 exemplaires, boîtier or rose de 43 mm, étanche 30 m, mouvement WB-T002 à remontage manuel et tourbillon à 9 h. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 16:01

Cette B&M me scotche, non pas par le tourbillon, mais par le design du boitier... ça et la superbe intégration des cornes !

Sans compter le cadran et les aiguilles, eux aussi sympathiques....

S'ils pouvaient nous la sortir en version "sans tourbillon", avec par exemple une réserve de marche au même emplacement, j'adhèrerai !!!
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 16:19

le premier tourbillon dans l'histoire de b M
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 23:00

Belle Montre mais si je devais m'acheter un tourbillon je ne prendrai pas un B&M
http://www.jaimelesmontres.com/
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 23:05

Guardala a écrit:
Cette B&M me scotche, non pas par le tourbillon, mais par le design du boitier... ça et la superbe intégration des cornes !

Sans compter le cadran et les aiguilles, eux aussi sympathiques....

S'ils pouvaient nous la sortir en version "sans tourbillon", avec par exemple une réserve de marche au même emplacement, j'adhèrerai !!!

Je te suis sur toute la ligne, un style te un design superbe, une montre superbe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyLun 15 Sep 2008, 23:10

Quel vilain tourbillon... on dirait juste que le cadran est ouvert... franchement, c'est quoi la différence par rapport à une open heart quelconque ? Rien.

Donc, autant j'ai été séduit par la montre simple, autant celle-là me semble ratée.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 01:36

Disons que ca apporte pas grand chose à part une démultiplication du prix, et un cassage d'harmonie du cadran.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 03:08

PIFPAF a écrit:
Disons que ca apporte pas grand chose à part une démultiplication du prix, et un cassage d'harmonie du cadran.
[quote]

+ 1 : ça dépend à quel prix ???? quid 2 quid 2 Incompréhensible Incompréhensible
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 15:23

AAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'en parlais sur l'autre topic consacré à Baume et la voilà...
ce n'est pas le plus beau tourbillon de la production horlogère, mais de toute façon, je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour cette complication, qui donne souvent des designs ratés, à l'image d'une AP de la fin des années '80, une forme un peu ellyptique, je ne me souviens plus de son nom Rolling Eyes
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 15:33

foversta a écrit:
Quel vilain tourbillon... on dirait juste que le cadran est ouvert... franchement, c'est quoi la différence par rapport à une open heart quelconque ? Rien.

Donc, autant j'ai été séduit par la montre simple, autant celle-là me semble ratée.

Aurais-tu une photo à nous faire partager du modèle simple sans tourbillon ? Wink

Tom.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 15:50

http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon   News :  Baume & Mercier – William Baume Tourbillon EmptyMar 16 Sep 2008, 15:53

PIFPAF a écrit:
Mieux un lien, 3 sujets plus bas:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-baume-mercier-william-baume-ultraplat-t41333.htm

Twisted Evil

Merci PIFPAF...mais j'avoue que la petite seconde à 6h manque cruellement à l'équilibre du cadran AMHA Pleure 2

Existe-t-elle avec cette petite seconde ? Ou quelqu'un aurait-il eu vent de ce projet ? Incompréhensible

Tom.

News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon
Page 1 sur 1