| News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon | |
|
+5Jason Spring jonath TICTALCOOLIQUE Guardala Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 15:44 | |
| Edition limitée à 10 exemplaires, boîtier or rose de 43 mm, étanche 30 m, mouvement WB-T002 à remontage manuel et tourbillon à 9 h. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 16:01 | |
| Cette B&M me scotche, non pas par le tourbillon, mais par le design du boitier... ça et la superbe intégration des cornes !
Sans compter le cadran et les aiguilles, eux aussi sympathiques....
S'ils pouvaient nous la sortir en version "sans tourbillon", avec par exemple une réserve de marche au même emplacement, j'adhèrerai !!! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 16:19 | |
| le premier tourbillon dans l'histoire de b M |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 23:00 | |
| Belle Montre mais si je devais m'acheter un tourbillon je ne prendrai pas un B&M |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 23:05 | |
| - Guardala a écrit:
- Cette B&M me scotche, non pas par le tourbillon, mais par le design du boitier... ça et la superbe intégration des cornes !
Sans compter le cadran et les aiguilles, eux aussi sympathiques....
S'ils pouvaient nous la sortir en version "sans tourbillon", avec par exemple une réserve de marche au même emplacement, j'adhèrerai !!! Je te suis sur toute la ligne, un style te un design superbe, une montre superbe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Lun 15 Sep 2008, 23:10 | |
| Quel vilain tourbillon... on dirait juste que le cadran est ouvert... franchement, c'est quoi la différence par rapport à une open heart quelconque ? Rien.
Donc, autant j'ai été séduit par la montre simple, autant celle-là me semble ratée. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 01:36 | |
| Disons que ca apporte pas grand chose à part une démultiplication du prix, et un cassage d'harmonie du cadran. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 03:08 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 15:23 | |
| AAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'en parlais sur l'autre topic consacré à Baume et la voilà... ce n'est pas le plus beau tourbillon de la production horlogère, mais de toute façon, je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour cette complication, qui donne souvent des designs ratés, à l'image d'une AP de la fin des années '80, une forme un peu ellyptique, je ne me souviens plus de son nom |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 15:33 | |
| - foversta a écrit:
- Quel vilain tourbillon... on dirait juste que le cadran est ouvert... franchement, c'est quoi la différence par rapport à une open heart quelconque ? Rien.
Donc, autant j'ai été séduit par la montre simple, autant celle-là me semble ratée. Aurais-tu une photo à nous faire partager du modèle simple sans tourbillon ? Tom. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 15:50 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon Mar 16 Sep 2008, 15:53 | |
| |
|
| |
| News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon | |
|