| Quelle montre pour ma copine | |
|
+9browningt Pascal RALPHUSA olivier2412 Kerangaro fred-tictac cedric79 ft1000mp vincent77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent77 Nouveau
| Sujet: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 11:59 | |
| bonsoir à tous . Il y a 1 an je mettais tourné vers vous pour le choix d'une montre pour moi , et aujourd'hui c'est pour ma copine que j'en recherche une ! J'ai fait quelque magasin et à part des montre guess ou dolce gabbana je n'ai pas vu grand chose pour femme. Je recherche une montre automatique , peu importe la forme du cadran, ou la matière du bracelet il faudrait une montre qui ne fasse pas trop "vieux" on va dire. J'ai vu le modèle "Lady Hamilton Vintage" qui me plait , est ce un bon modèle ? merci. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 21:10 | |
| - vincent77 a écrit:
- .... il faudrait une montre qui ne fasse pas trop "vieux" on va dire. J'ai vu le modèle "Lady Hamilton Vintage" qui me plait , est ce un bon modèle ?
merci. Pas trop vieux ? on ne peut pas dire que ce modèle respire la modernité! Sinon oui Hamilton est une bonne marque au bon RQP, tu as dans cette même marque d'autres modèles comme la Jazzmaster Lady qui peut être sympa... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 21:23 | |
| +1 sur la Jazzmaster, la vintage on dirait qu'elle sort d'un grenier |
|
| |
vincent77 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 21:26 | |
| c'est pas faux pour la vintage ... c'est vrai quel ne fait pas très moderne Et pour un budget d'environ 300e. car je crois que la jazzmaster est bien au dessus ? |
|
| |
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 21:31 | |
| regarde chez Orient sinon, car la jazzmaster coute plus de 300€, mais elle est vraiment réussie amha |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 22:55 | |
| Bonjour,
Chez Michel Herbelin, ils ont des modèles qui pourrais t'intéresser, mais pas forcément en auto. Ensuite, tout dépend de ton budget.
Cordialement. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 23:01 | |
| Chez Seiko ils font de jolies petites montres cadran en nacre à moins de 100 euros (quartz bien sûr) Tissot aussi fait des trucs pas mal en fond nacré également. |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mar 13 Déc - 23:50 | |
| ce serait peut etre bien de préciser le budget, tour de poignet de ta copine ainsi que ses gouts ? ça nous aiderait bien |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 0:24 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Tissot aussi fait des trucs pas mal en fond nacré également.
+ 1 ! J'en ai acheté une pour ma femme l'an dernier. C'est pas trop cher, c'est une marque flatteuse pour les non initiés, c'est élégant, féminin et je me rends compte que ça plaît davantage à la plupart des femmes qu'une montre automatique. |
|
| |
vincent77 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 5:37 | |
| au niveaux du budget on va dire entre 300 et 400e maximum. Pour ce qui est du tour de poignet je n'en est aucune idée. Il y a quelques temps elle avait eu une monte swarovski je trouvais sa jolie en temps que bijoux mais pas terrible pour une montre. Mais j'aime beaucoup le style de la hamilton jazzmaster très jolie, mais bien au dessus de mon budget il me semble. |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 5:54 | |
| La mienne a une Hamilton jazzmaster lady, bracelet blanc fond blanc ouvert, auto, diamants incrustés |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 6:13 | |
| Le problème est que nos chères et tendres sont plus sensible à l'image de la marque qu'aux mécaniques qui animent leurs tocantes. Je sais que la mienne ne veut pas avoir de Seiko au poignet par exemple, car elle en a l'image des chinoiseries qu'on trouve dans un catalogue 3 Suisses. Bref pour arriver à trouver une mécanique qui soit dans une marque suffisamment "noble" sans y laisser un Finaref il faut en effet lorgner du côté d'Hamilton, Tissot, etc. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 6:24 | |
| |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 6:30 | |
| |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 7:56 | |
| - Kgérard a écrit:
- Certina DS First Lady Ceramic
- cedric79 a écrit:
- pas mal la Certina
- Pascal a écrit:
- Pas mal, effectivement.
C'est le cadeau de Noël de ma fille. |
|
| |
loompas Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 8:58 | |
| Bonjour, Chez Tissot , pour 500€ , il y a la Lady Heart qui me semble tout a fait correspondre à tes critères. Une petite photo (crédit tissot.ch) |
|
| |
vincent77 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Mer 14 Déc - 21:55 | |
| j'aime beaucoup la Tissot , mais au dessus de mon budget. par contre je n'aime pas la Certina |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Jeu 15 Déc - 3:09 | |
| [quote="rexet"]Le problème est que nos chères et tendres sont plus sensible à l'image de la marque qu'aux mécaniques qui animent leurs tocantes. Je sais que la mienne ne veut pas avoir de Seiko au poignet par exemple, car elle en a l'image des chinoiseries qu'on trouve dans un catalogue 3 Suisses. Bref pour arriver à trouver une mécanique qui soit dans une marque suffisamment "noble" sans y laisser un Finaref il faut en effet lorgner du côté d'Hamilton, Tissot, etc.[/quo
Bonjour,
Pas faux.
C'est quoi noble. La qualitité de précence,
Cordialement.
|
|
| |
3.8 Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Jeu 15 Déc - 3:22 | |
| Nomos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour ma copine Jeu 15 Déc - 4:30 | |
| Il y a nombre de Tissot très féminines à moins de 200 € (quartz). Ensuite il y a une tendance actuelle où les femmes portent les montres d'hommes pas trop grosses (jusque 37-38 mm, dans les 300-400 €) et là aussi il y a une offre pléthorique chez Tissot (alors qu'Hamilton a un choix plus limité).
|
|
| |
| Quelle montre pour ma copine | |
|