Bonjour à tous
Histoire de ne pas toujours raconter les histoires de trains qui arrivent en retard (expression bien d'actualité d'ailleurs, les nouveaux horaires étant la révolution du siècle en France..
), voici ma petite expérience du SAV de Breguet.
La mienne, après une période d'hibernation au profit de la Sub Céramique, était de sortie pour une belle journée à mon poignet. Un coup de voiture, une réunion, un coup d'oeil à ma maitresse du jour et... argh... 1h d'avance
comme d'hab, me connaissant le matin (je me fréquente beaucoup..), je me suis dit que la mise à l'heure du matin avait été bâclée donc remise à l'heure et zou, dans le bain bouillonnant de la reunionite aigue, mal du XXIe siècle..
un peu inquiet, je check 20 minutes après, la belle avait pris 5 minutes...
blasé de devoir "monter à la capitale" pour la laisser mais surtout inquiet que quelqu'un me demande l'heure ou voit ma montre pas réglée, je flippe de voir le peu de réputation me filer entre les doigts
allez, case SAV chez Breguet Place Vendome. Accueil "froid" (mais pas du tout dedaigneux ou desagreable, juste un manque de sourire) dès que j'annonce que je souhaite déposer une montre en SAV, je m'attendais à mieux venant de Breguet, mais bon, rien de grave, juste un peu décevant. On me demande 3 fois si je suis sûr que ma montre avance.. je sais que je n'inspire pas la santé mentale mais à ce point..
Un coup pour vérifier qu'elle n'est pas magnétisée et... non... argh, m*****
je dépose la montre et on m'annonce 3 semaines pour un devis puis re-3 semaines pour une réparation en fonction de la gravité. long mais malheureusement pas surprenant connaissant les délais des autres marques.
et là, 2 semaines après, Breguet me rappelle pour me dire que la montre est préte.. excellente surprise et super nouvelle !!
je file place Vendome pour récupérer ma belle, accueil de la même personne, même sanction.
elle me rend ma montre, pas plus de détails, d'explications etc. je demande donc de quel maux elle avait souffert et il s'avérait que le mal magnétique l'avait possédé.. surprenant que le 1er test ne l'ai pas detecté mais bon vue la rapidité du SAV, je ne dis rien du tout, ils ont été très rapides..
je tends la perche en disant que la Tradition me plait beaucoup, je feuillette le catalogue.. il a fallu un peu forcer pour passer une Tradition et là, grosse CHI (je suis sujet à de nombreuses CHI en ce moment... ) alors qu'elle m'était sorti de la tête depuis 1 an.. mais maintenant, je sais la version que j'aime !! je sais ce qu'il me reste à faire
Bilan très positif au global et le retour de ma petite ultraplate que je porte avec grand plaisir mais loin des HP de ma voiture et de mon ordi
Bilan d'autant plus positif que l'opération a été prise en garantie alors que celle ci était dépassée de quelques mois et que j'ai eu droit à un service partiel avec nettoyage du boitier, la belle brille de 1000 feux.
donc un grand merci Breguet pour cette bonne expérience, un peu plus d'humanité aurait qualifié cette expérience en excellente.