FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j ai craqué finalement pour une hamilton khaki

Aller en bas 
+7
Fokker III
vermot
julien59890
niema68
toutatis
CL26
romeo78
11 participants
AuteurMessage
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptySam 4 Avr 2009 - 18:28

Voila apres plusieurs hesitation je me suis decidé pour une khaki navy gmt .c est mon anni bientot
Ce qui ma fait decider c est le faite que Louis Pion faisait - 40% pour ce modele que je trouvais super beau mais qui ne rentrait pas a la base dans mon budget .

Au depart j etais parti pour une poljot traveller ou une khaki field ( mais je la trouvé un peu trop sobre ) . j etais quand meme decidé a essayé pour voir.

donc cet apres midi hop femme et enfant en route chez Pion.
j ai donc essayé :
-la khaki gmt race ( bracelet orange et bracelet noir ) top mais orange on peut se lasser a force
-la khaki conservation ( trop gros pour mon petit poignet mais vraiment superbe )
-la Xcopter super mais un poil trop gros et surtout hors budget.
-et enfin la khaki gmt ......et la coup de foudre sobre , classe , pil poil pour le poignet dans le budget ( car reduc ) mais bracelet en metal ( ha j ai horreur de ca , pas beau , desagreable et pour plus cher) .

Du coup le vendeur ( sympa ) me dit qu il peut echanger le bracelet caoutchouc qu il a avec le metal .
Et du coup rebaisse du prix et plaisir maximun .
pour le prix d une field y a pas photo

alors si vous avez des avis sur cette hamilton n hesitez pas .surtout avec des bracelets different 21mm ou 22mm car j envisage d acheter un cuir facon conservation avec les 2 poinçons ( adresses bienvenue) .

des photos bientot je l aurais que mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptySam 4 Avr 2009 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptySam 4 Avr 2009 - 18:34

Félicitations !
Hamilton représente un rapport qualité/prix intéressant.
D'autant plus à -40% ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:31

Bonjour,

J'hésite aussi entre une "khaki gmt race" et "la khaki conservation". J'espère pouvoir faire un tour chez un AD le WE prochain pour essayage. Pour patienter j'attends tes photos avec impatience et ton avis sur ta nouvelle acquisition. Félicitation, joli cadeau!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2120
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:54

félicitation, vivement mercredi. moi je viens de m'acheter une khaki field chez pion. A la base je n'avais pas le budget, mais avec la réduction, je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
vermot
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy (54) et plus précisément Ludres
Date d'inscription : 01/04/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:50

pff

moi a nancy il y a une boutique Pion (galerie saint seb 1er etage) qui fait -25% et -40% sur certains modèles, mais ils ne font pas Hamilton... Les reduc sont presque que sur des quartz... Faut dire qu'il y a pas beaucoup d'automatiques

un autre magasin (galerie Saint seb rdc) qui a un autre nom que Pion mais distribue la marque Pion, fait les même reduc, mais pareil, pas de Hamilton...

Par hasard, y a t'il des Lyonnais ici qui pourraient me dire si une boutique PION sur lyon fait les même reduc sur Hamilton, car j'y vais samedi, et si je trouvais ce genre de reduc, j'achète illico

vermot
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:28

perso je suis de Valence donc pas trop loin de Lyon mais je n'y suis jamais allez pour des montres encore , mais sur le site de Hamilton j'ai trouvé ces adresse sur Lyon des magasins agrées , te reste plus qu'a les appeler pour savoir si il fond une réduc sur certains modèle Wink


ARTHUR SAS LA COMPAGNIE DES MONTRES
68 RUE DE LA REPUBLIQUE
69002 Lyon
phone: 04.78.37.75.64
fax: 04.78.37.83.29

DANAEL
21 RUE DE BREST
69002 Lyon
phone: 04.72.41.00.11
fax: 04.72.40.92.91

L'HEURE FRANCO SUISSE SA
31 RUE FERRANDIERE
69002 Lyon
phone: 04.78.37.89.12
fax: 04.78.42.20.41

LYON BIJOUX
19 RUE PDT E.HERRIOT
69001 Lyon
phone: 04.78.28.29.11
fax: 04.78.39.49.80

WATCH ME
CC LYON PARDIEU 17 RUE DU DOCTEUR BONCHUT
69431 Lyon
phone: 04.78.60.99.29
fax: 04.78.62.94.16
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:35

Je ne suis pas sponsor de cette chaîne, mais comme beaucoup, mon salaire est mon unique source de revenus.
Une entrée, beaucoup de sortie, donc les bonnes affaires, je cherche !
(Et je vous en fais profiter !)
En ce moment chez Galaxie, (boutique de la chaîne Pion), centre commercial Vélizy II, rdc, l'Hamilton Khaki field, fond noir, sur cuir marron, est passée de 380 E. à 228 E. (soit -40 %)
Si ça peut servir à quelqu'un...
Cette promo Pion est annoncée jusqu'à fin avril.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:05

Juste pour info, l'Heure Franco-Suisse n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
vermot
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Nancy (54) et plus précisément Ludres
Date d'inscription : 01/04/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:58

c'est bizarre pour l'heure franco suisse, je les ai eu au tel cet après midi ...
vermot
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:40

a y est j ai eu ma KHAKI NAVY GMT ( des photos ce soir ) et c est ma premiere auto ....acheté chez louis pion

mes premiere impressions sont evidemment positive .
tout d abord beau packaging qui fait envie d apprecier le deballage .
la finition est vraiment tres bonne le look est a tombé . sobriété , classe et un tantinet sportive avec son bracelet silicone . bref c est une montre que l on peut mettre tous les jours avec different type d habit .

les defauts , bah oui faut en trouver
l absence de boucle deployante mais vu lors de l achat ( du reste il faut que j en trouve une si vous avez des adresses ) . Et je trouve la manipulation des courronnes pas super agreable disons ca pourrait etre mieux ( mais bon on y touche pas tous les jours )

bref je suis sous le charme de ma premiere auto et viendront par la suite une boucle deployante pour mon silicone actuel et un bracelet croco ou autre dans les marron

a bientot pour les photos et pour vous dire sa precision sur 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:07

Félicitations!!!!
Bel achat!
Des photos!!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:41

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki H77615333
bravohap Elle est aussi dans ma liste
Elle est très sympa
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:44

romeo78 a écrit:
a y est j ai eu ma KHAKI NAVY GMT ( des photos ce soir ) et c est ma premiere auto ....acheté chez louis pion

mes premiere impressions sont evidemment positive .
tout d abord beau packaging qui fait envie d apprecier le deballage .
la finition est vraiment tres bonne le look est a tombé . sobriété , classe et un tantinet sportive avec son bracelet silicone . bref c est une montre que l on peut mettre tous les jours avec different type d habit .

les defauts , bah oui faut en trouver
l absence de boucle deployante mais vu lors de l achat ( du reste il faut que j en trouve une si vous avez des adresses ) . Et je trouve la manipulation des courronnes pas super agreable disons ca pourrait etre mieux ( mais bon on y touche pas tous les jours )

bref je suis sous le charme de ma premiere auto et viendront par la suite une boucle deployante pour mon silicone actuel et un bracelet croco ou autre dans les marron

a bientot pour les photos et pour vous dire sa precision sur 24 heures

elle est super mais tu t'ai trompé de topic ça aurai était plutôt ici qu'il fallait la poster => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-kaki-navy-gmt-qui-en-a-une-t54606-15.htm?highlight=hamilton


ou ici => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-240.htm?highlight=hamilton


car ce topic c'est plutôt les Khaki Field et non les GMT Chinois
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:13

ok je mettrais les photos dans le topic des recensements hamilton dans ce cas .
sinon pour la photos c est bien ca mais avec le bracelet silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:08

CL26 a écrit:

elle est super mais tu t'ai trompé de topic ça aurai était plutôt ici qu'il fallait la poster => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-kaki-navy-gmt-qui-en-a-une-t54606-15.htm?highlight=hamilton


ou ici => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-240.htm?highlight=hamilton


car ce topic c'est plutôt les Khaki Field et non les GMT Chinois

Non tu te trompes, ce topic c'est Romeo78 qui l'a crée pour ses doutes en matière de Khaki... Il a ,j'espère, le droit de nous dire qu'il a finalisé son achat!!
Tu dois confondre avec le topic sur les khaki Field

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-khaki-field-t54700.htm

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:09

autan pour moi , désolé confiused
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:16

Tu as une tellement belle photo de profil que tu es tout pardonné!!
Ma prochaine sera une jazzmaster également.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:38

Trist a écrit:
Tu as une tellement belle photo de profil que tu es tout pardonné!!
Ma prochaine sera une jazzmaster également.
A bientôt

merci Mr. Green et tu verra c'est un très bon choix la Jazzmaster ( sous toutes ces déclinaisons d'ailleurs alien )
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:20

voici les photos

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki 1239300996269

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki 1239300996611

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki 1239300996691

un pure bonheur cette hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:52

Vu ce soir deux Khaki field, (fond clair, fond noir), 228 E., (380 E. - 40 %), Louis Pion Belle-Epine, Thiais, 94, sur cuir marron, ardillon simple.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:01

La voici ma belle telle que je la voulais , bracelet ABP et ce qui lui manquait depuis le debut ; une boucle deployante .......
Au sujet de celle-ci c est un vendeur d une boutique qui me l a echangée contre ma boucle ardillon d origine . En faite la deployante provient d un bracelet qu un client avait commandé depuis plus de 2 ans et non reclamé . ....un vendeur bien cool et dont je retiens l adresse thumright

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Rixlap

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki 2ng79nc

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:09

ça lui va très bien ce bracelet la thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No
Nouveau
Docteur No


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2009

j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Empty
MessageSujet: Une brève histoire du temps...   j ai craqué finalement pour une hamilton khaki EmptySam 30 Mai 2009 - 13:16

CL26, sans vouloir faire mon prof de lycée pénible à baffer...
"Au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette formule si souvent mal comprise, et qui à certainement sa place sur le forum des gardeurs de temps francophones les plus experts !
A charge de revanche & à bon entendeur, salut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai craqué finalement pour une hamilton khaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et finalement j'ai craqué pour...
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» changement d un bracelet pour une hamilton khaki conservation
» Un bracelet pour mon Hamilton Khaki Navy GMT
» Bracelet pour HAMILTON Khaki Field Officer Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: