| j ai craqué finalement pour une hamilton khaki | |
|
+7Fokker III vermot julien59890 niema68 toutatis CL26 romeo78 11 participants |
Auteur | Message |
---|
romeo78 Membre très actif
| Sujet: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Sam 4 Avr - 5:28 | |
| Voila apres plusieurs hesitation je me suis decidé pour une khaki navy gmt .c est mon anni bientot Ce qui ma fait decider c est le faite que Louis Pion faisait - 40% pour ce modele que je trouvais super beau mais qui ne rentrait pas a la base dans mon budget .
Au depart j etais parti pour une poljot traveller ou une khaki field ( mais je la trouvé un peu trop sobre ) . j etais quand meme decidé a essayé pour voir.
donc cet apres midi hop femme et enfant en route chez Pion. j ai donc essayé : -la khaki gmt race ( bracelet orange et bracelet noir ) top mais orange on peut se lasser a force -la khaki conservation ( trop gros pour mon petit poignet mais vraiment superbe ) -la Xcopter super mais un poil trop gros et surtout hors budget. -et enfin la khaki gmt ......et la coup de foudre sobre , classe , pil poil pour le poignet dans le budget ( car reduc ) mais bracelet en metal ( ha j ai horreur de ca , pas beau , desagreable et pour plus cher) .
Du coup le vendeur ( sympa ) me dit qu il peut echanger le bracelet caoutchouc qu il a avec le metal . Et du coup rebaisse du prix et plaisir maximun . pour le prix d une field y a pas photo
alors si vous avez des avis sur cette hamilton n hesitez pas .surtout avec des bracelets different 21mm ou 22mm car j envisage d acheter un cuir facon conservation avec les 2 poinçons ( adresses bienvenue) .
des photos bientot je l aurais que mercredi soir |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Sam 4 Avr - 5:32 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Sam 4 Avr - 5:34 | |
| Félicitations ! Hamilton représente un rapport qualité/prix intéressant. D'autant plus à -40% ! |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Dim 5 Avr - 0:31 | |
| Bonjour, J'hésite aussi entre une "khaki gmt race" et "la khaki conservation". J'espère pouvoir faire un tour chez un AD le WE prochain pour essayage. Pour patienter j'attends tes photos avec impatience et ton avis sur ta nouvelle acquisition. Félicitation, joli cadeau! |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Dim 5 Avr - 0:54 | |
| félicitation, vivement mercredi. moi je viens de m'acheter une khaki field chez pion. A la base je n'avais pas le budget, mais avec la réduction, je suis ravi. |
|
| |
vermot Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy (54) et plus précisément Ludres Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Dim 5 Avr - 20:50 | |
| pff
moi a nancy il y a une boutique Pion (galerie saint seb 1er etage) qui fait -25% et -40% sur certains modèles, mais ils ne font pas Hamilton... Les reduc sont presque que sur des quartz... Faut dire qu'il y a pas beaucoup d'automatiques
un autre magasin (galerie Saint seb rdc) qui a un autre nom que Pion mais distribue la marque Pion, fait les même reduc, mais pareil, pas de Hamilton...
Par hasard, y a t'il des Lyonnais ici qui pourraient me dire si une boutique PION sur lyon fait les même reduc sur Hamilton, car j'y vais samedi, et si je trouvais ce genre de reduc, j'achète illico
vermot |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Lun 6 Avr - 0:28 | |
| perso je suis de Valence donc pas trop loin de Lyon mais je n'y suis jamais allez pour des montres encore , mais sur le site de Hamilton j'ai trouvé ces adresse sur Lyon des magasins agrées , te reste plus qu'a les appeler pour savoir si il fond une réduc sur certains modèle ARTHUR SAS LA COMPAGNIE DES MONTRES 68 RUE DE LA REPUBLIQUE 69002 Lyon phone: 04.78.37.75.64 fax: 04.78.37.83.29 DANAEL 21 RUE DE BREST 69002 Lyon phone: 04.72.41.00.11 fax: 04.72.40.92.91 L'HEURE FRANCO SUISSE SA 31 RUE FERRANDIERE 69002 Lyon phone: 04.78.37.89.12 fax: 04.78.42.20.41 LYON BIJOUX 19 RUE PDT E.HERRIOT 69001 Lyon phone: 04.78.28.29.11 fax: 04.78.39.49.80 WATCH ME CC LYON PARDIEU 17 RUE DU DOCTEUR BONCHUT 69431 Lyon phone: 04.78.60.99.29 fax: 04.78.62.94.16 |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mar 7 Avr - 6:35 | |
| Je ne suis pas sponsor de cette chaîne, mais comme beaucoup, mon salaire est mon unique source de revenus. Une entrée, beaucoup de sortie, donc les bonnes affaires, je cherche ! (Et je vous en fais profiter !) En ce moment chez Galaxie, (boutique de la chaîne Pion), centre commercial Vélizy II, rdc, l'Hamilton Khaki field, fond noir, sur cuir marron, est passée de 380 E. à 228 E. (soit -40 %) Si ça peut servir à quelqu'un... Cette promo Pion est annoncée jusqu'à fin avril. Bonne chasse ! |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mar 7 Avr - 8:05 | |
| Juste pour info, l'Heure Franco-Suisse n'existe plus! |
|
| |
vermot Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy (54) et plus précisément Ludres Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mer 8 Avr - 1:58 | |
| c'est bizarre pour l'heure franco suisse, je les ai eu au tel cet après midi ... vermot |
|
| |
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mer 8 Avr - 21:40 | |
| a y est j ai eu ma KHAKI NAVY GMT ( des photos ce soir ) et c est ma premiere auto ....acheté chez louis pion
mes premiere impressions sont evidemment positive . tout d abord beau packaging qui fait envie d apprecier le deballage . la finition est vraiment tres bonne le look est a tombé . sobriété , classe et un tantinet sportive avec son bracelet silicone . bref c est une montre que l on peut mettre tous les jours avec different type d habit .
les defauts , bah oui faut en trouver l absence de boucle deployante mais vu lors de l achat ( du reste il faut que j en trouve une si vous avez des adresses ) . Et je trouve la manipulation des courronnes pas super agreable disons ca pourrait etre mieux ( mais bon on y touche pas tous les jours )
bref je suis sous le charme de ma premiere auto et viendront par la suite une boucle deployante pour mon silicone actuel et un bracelet croco ou autre dans les marron
a bientot pour les photos et pour vous dire sa precision sur 24 heures |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mer 8 Avr - 23:07 | |
| Félicitations!!!! Bel achat! Des photos!!! |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Mer 8 Avr - 23:41 | |
| Elle est aussi dans ma liste Elle est très sympa A+ FA |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 0:44 | |
| - romeo78 a écrit:
- a y est j ai eu ma KHAKI NAVY GMT ( des photos ce soir ) et c est ma premiere auto ....acheté chez louis pion
mes premiere impressions sont evidemment positive . tout d abord beau packaging qui fait envie d apprecier le deballage . la finition est vraiment tres bonne le look est a tombé . sobriété , classe et un tantinet sportive avec son bracelet silicone . bref c est une montre que l on peut mettre tous les jours avec different type d habit .
les defauts , bah oui faut en trouver l absence de boucle deployante mais vu lors de l achat ( du reste il faut que j en trouve une si vous avez des adresses ) . Et je trouve la manipulation des courronnes pas super agreable disons ca pourrait etre mieux ( mais bon on y touche pas tous les jours )
bref je suis sous le charme de ma premiere auto et viendront par la suite une boucle deployante pour mon silicone actuel et un bracelet croco ou autre dans les marron
a bientot pour les photos et pour vous dire sa precision sur 24 heures elle est super mais tu t'ai trompé de topic ça aurai était plutôt ici qu'il fallait la poster => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-kaki-navy-gmt-qui-en-a-une-t54606-15.htm?highlight=hamiltonou ici => https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-240.htm?highlight=hamiltoncar ce topic c'est plutôt les Khaki Field et non les GMT |
|
| |
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 2:13 | |
| ok je mettrais les photos dans le topic des recensements hamilton dans ce cas . sinon pour la photos c est bien ca mais avec le bracelet silicone. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 4:08 | |
| |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 5:09 | |
| autan pour moi , désolé |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 5:16 | |
| Tu as une tellement belle photo de profil que tu es tout pardonné!! Ma prochaine sera une jazzmaster également. A bientôt |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 5:38 | |
| - Trist a écrit:
- Tu as une tellement belle photo de profil que tu es tout pardonné!!
Ma prochaine sera une jazzmaster également. A bientôt merci et tu verra c'est un très bon choix la Jazzmaster ( sous toutes ces déclinaisons d'ailleurs ) |
|
| |
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Jeu 9 Avr - 9:52 | |
| Vu ce soir deux Khaki field, (fond clair, fond noir), 228 E., (380 E. - 40 %), Louis Pion Belle-Epine, Thiais, 94, sur cuir marron, ardillon simple. Bonne chasse ! |
|
| |
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Lun 25 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
CL26 Animateur
| Sujet: Re: j ai craqué finalement pour une hamilton khaki Lun 25 Mai - 10:09 | |
| ça lui va très bien ce bracelet la |
|
| |
Docteur No Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Une brève histoire du temps... Sam 30 Mai - 0:16 | |
| CL26, sans vouloir faire mon prof de lycée pénible à baffer... "Au temps pour moi" est la correcte orthographe de cette formule si souvent mal comprise, et qui à certainement sa place sur le forum des gardeurs de temps francophones les plus experts ! A charge de revanche & à bon entendeur, salut ;-) |
|
| |
| j ai craqué finalement pour une hamilton khaki | |
|