| Python d'Australie | |
|
+16kaltan cachou32300 cisco michel Thomas leon valéry Spock Kramer Jecko Jethro jean-michel Inzepocket TechTime Ratkiller Guy 67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:02 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:06 | |
| - Citation :
- Python d'Australie
A ne pas confondre avec le Python d'Alsace qui colonise les stations-service. Egalement appelé Python-Tuile. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:11 | |
| - Ratkiller a écrit:
-
- Citation :
- Python d'Australie
A ne pas confondre avec le Python d'Alsace qui colonise les stations-service.
Egalement appelé Python-Tuile. Elle est bien bonne ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:13 | |
| Ca me fend le coeur...Finir en bracelet montre A priori il s'agit (ou plutôt s'agissait) d'un Python à tête noire originaire du nord de l'Australie. C'est une espèce menacée comme tant d'autres... En espérant que celui-ci provenait d'un élevage....mais qui peut savoir.. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:17 | |
| - TechTime a écrit:
- Ca me fend le coeur...Finir en bracelet montre
A priori il s'agit (ou plutôt s'agissait) d'un Python à tête noire originaire du nord de l'Australie.
C'est une espèce menacée comme tant d'autres...
En espérant que celui-ci provenait d'un élevage....mais qui peut savoir..
Jean-François. Bof ! C'est une sale bête qui ne pense qu'à te niaquer si tu marches dessus, sous prétexte de se défendre. Et si tu crèves, tu finiras pas en bracelet de montre toi ! Et puis c'est pas pire de finir au poignet de Jean-Michel sur une Panerai qu'avec une Recthor dans le fion Un jour, au fond d'un vallon, Un serpent piqua Jean Fréron. Que croyez-vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva ! [Edit] c'est de Voltaire ! C'est déjà plus horloger que Corneille ! [/edit] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:50 | |
| c'est fort moche, dis-donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 16:51 | |
| - TechTime a écrit:
- Ca me fend le coeur...Finir en bracelet montre
A priori il s'agit (ou plutôt s'agissait) d'un Python à tête noire originaire du nord de l'Australie.
C'est une espèce menacée comme tant d'autres...
En espérant que celui-ci provenait d'un élevage....mais qui peut savoir..
Jean-François. D'après google c'est une espèce tres répendue (900 au KM2) au nord de l'australie.....a supposer qu'il ne vienne pas d'un élevage. ce bracelet est superbe et il ne faut pas faire systématiquement le syndrome "de la galinette sendrée" dés qu'on porte un bracelet en croco, alligator, autruche etc.... ou alors il faut bouffer que de la salade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 17:29 | |
| Avec les santiags assorties, un costard blanc, une chemise noire, ça doit en jeter! Cdt. |
|
| |
Inzepocket Membre Actif
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 17:31 | |
| Je suis désolé mais cette aspect écaillé ne me plait pas trop . On dirait que le bracelet pèle . Par contre, Ratkiller tu ne devrais as mépriser ses pauvres bestioles car elle font le même métier que toi mais à la campagne . I. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 17:37 | |
| je trouve cela d'un mauvais gout achevé ..... une fois de plus la connerie humaine affichée en trophée je n'acheterai jamais un bracelet confectionné a partir de la peau d'un animal sauvage JM |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 17:58 | |
| ppppfffffffff là franchement, déjà que je suis pas fan des panerai, mais là comme dit JM on touche le fond... pôve bestiole...moi, mon Alli Gator y vient de la ferme d'élevage de Pierrelate de la part de Guy, ça peut surprendre comment y dit déjà ? ...la mode se démode, le style... |
|
| |
Jethro Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:21 | |
| Guy, je trouve cette combinaison assez moche, voire même très moche. |
|
| |
Inzepocket Membre Actif
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:26 | |
| heue c'est un peu osé mais ça me rapelle l'histoire du vison qui entre dans un magasin de fourrures et dit "bonjour monsieur, je cherche un manteau en peau de p...te . ok je -------------> I. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:35 | |
| :lol!: Et ton vison y portait quoi comme bracelet. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:35 | |
| J'adore les animaux (vivants et en liberté ; je précise pour ceux qui seraient tentés de répondre "moi aussi, bien cuits!") et je ne supporte pas ce genre d'accessoires. Mais ne tirons pas à boulets rouges sur Guy. Etant donné sa participation active au forum, je suggère une sanction symbolique : qu'il donne une (ou plusieurs hein) montre(s) de sa collec à chacun d'entre nous et on n'en parle plus. voilà, voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:44 | |
| je trouve très sympa ,je viens de recevoir le requin sur mesure de ABP que j'ai fait faire pour une navitimer et je regrette de ne pas avoir fait faire un python. |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:53 | |
| - Sissou a écrit:
- je trouve très sympa ,je viens de recevoir le requin sur mesure de ABP que j'ai fait faire pour une navitimer et je regrette de ne pas avoir fait faire un python.
c'est bien ça prouve que vous êtes au moins deux à avoir un gout de chiotte le même gout... mias bon, les égouts et les couleuvres...comme chacun sait ... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:54 | |
| Si ça provient d’une bête sauvage en voie d'extinction, c'est fort regrettable . En revanche, si la race est très commune ou bien reproduite en élevage, alors ce n'est pas pire que pour n'importe quels autres animaux, vaches y compris. Mais quoi qu'il en soit, je trouve ça laid. Ca fait mauvais genre... Cdlt |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:55 | |
| - Kramer a écrit:
- J'adore les animaux (vivants et en liberté ; je précise pour ceux qui seraient tentés de répondre "moi aussi, bien cuits!")
quand même... cuit c'est meilleur ?! non ?! j'avais prévu un ch'tit lapin moutarde pour demain midi, j'ai peur que cru...enfin je verrai |
|
| |
Inzepocket Membre Actif
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 18:57 | |
| - Spock a écrit:
- Mais quoi qu'il en soit, je trouve ça laid. Ca fait mauvais genre...
Cdlt Pas faux moi le requin je trouve que ça fait maquereau . I. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 19:00 | |
| Sans parler de l'origine de la bestiole, j'aime bien, et j'ajouterais meme qu'en tant que non fan de Panerai, je trouve que ça redonne de l'interet à la montre. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 19:11 | |
| - Guy 67 a écrit:
Merci à l'ami D. Molina qui me l'a gentiment revendu ! J'ai une photo lors de la transaction ...Hou là là ... quelle association cauchemardesque ......Sans doute trop de KIRSCH sur le marché de Noêl à Strasbourg ?... ou un chantage de la part de D.Molina ? |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 19:17 | |
| Le traitement des requin n'est pas beaucoup plus valorisant pour nous... et la population de l'animal souffre de la pêche dans certaines régions. Mais je n'irai pas plus loin dans le sujet je ne tricote pas non plus les bracelet de mes montres en rotin... Quand à notre Python ne sachant pas sa provenance, je dirais seulement que dans le style crocodile Dundee, il est assez marrant. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Python d'Australie Sam 16 Déc - 19:21 | |
| Ben pareil que tout le monde je ne suis pas super fan bien que j'avais fait faire un bracelet en python pour ma JLC compressor memovox et je trouvais ça pas mal, cependant les écailles étaient beaucoup plus grandes et ne pelaient pas. Malheureusement plus de fotos pour cause de disque dur hs |
|
| |
| Python d'Australie | |
|