FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Python d'Australie

+16
kaltan
cachou32300
cisco
michel
Thomas
leon
valéry
Spock
Kramer
Jecko
Jethro
jean-michel
Inzepocket
TechTime
Ratkiller
Guy 67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

Python d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:23

Hic, hic ! drunken

Mea culpa, mea maxima culpa ! Embarassed
C'est vrai que j'ai eu un moment de faiblesse en acquérant un bracelet sans certificat attestant la mort de vieillesse du donateur de peau.

Je promets de ne plus le faire et ... ne vous montrerai pas, du coup, celui en galuchat ou en éléphant ! affraid

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Inzepocket
Membre Actif
Inzepocket

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:27

C'est vrai qu'on a été méchants.
A la vue du bracelet et des écailles elle devait être morte depuis belle lurette la p....te , pardon le pithon Mr. Green Mr. Green .

I
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:30

Inzepocket a écrit:
C'est vrai qu'on a été méchants.
A la vue du bracelet et des écailles elle devait être morte depuis belle lurette la p....te , pardon le pithon Mr. Green Mr. Green .

I

:lol!:
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:35

Jethro a écrit:
Kramer a écrit:
J'adore les animaux (vivants et en liberté ; je précise pour ceux qui seraient tentés de répondre "moi aussi, bien cuits!")

quand même... cuit c'est meilleur ?! non ?!

j'avais prévu un ch'tit lapin moutarde pour demain midi, j'ai peur que cru...enfin je verrai

quid 2

Ca compte pas ça ! Surtout si ya un p'tit Châblis qui va avec Mr. Green
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:37

Ce genre de sujet dérive systématiquement, tous les protecteurs de la nature s'indignent.

Les reportages que j'ai vu sur les requins montraient des bestioles auxquelles on coupe les ailerons, et on les rejette à la baille. Vivants. La peau des bracelets est celle des ailerons ? J'en doute.

Les crocos, les autruches etc. sont élevés dans des fermes. Comme les vaches, les oies, les cochons.

Au vu des contraintes relatives aux importations de peaux d'animaux protégés, j'ai du mal à croire qu'une maison ayant python pignon sur rue prendrait le risque d'avoir dans ses stocks des marchandises prohibées. Parce que là, bonjour la prune !

Dans la plupart des régons du globe, les autorités régulent sérieusement et sérieusement la pêche, la chasse. Et des pêcheurs et chasseurs traditionnels ne subsistent que grâce à ça. Quand des bracos ont occi un éléphant pour lui cisailler les ratiches, pourquoi ne pas récupérer le cuir et les poils de la queue[*] ? Le mal est fait ! Et on ne mettra jamais un ranger derrière chaque éléphant.

M'enfin, ce que j'en dis. Je voudrais obtenir les certificats de race et d'abattage des bestioles qui ont contribué à mes bracelets : quelqu'un s'y colle ?

Forza, Guy !

[*] Ceux qui auront ma peau ne pourront pas se faire un bracelet mock
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:51

je m'incline devant la vindicte populaire et vous présente le nouveau bracelet de ma 111 :

Python d'Australie - Page 2 1110065b

Aaarghh, de l'autruche ? affraid

Non, non, je vous jure, ce n'est pas de l'autruche véritable, mais seulement façon autruche. Python d'Australie - Page 2 Kap2si

Guy 67
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:56

Ratkiller a écrit:
Ce genre de sujet dérive systématiquement, tous les protecteurs de la nature s'indignent.

Les crocos, les autruches etc. sont élevés dans des fermes. Comme les vaches, les oies, les cochons.

Dans la plupart des régions du globe, les autorités régulent sérieusement la pêche,et la chasse.

CERTES ! Les "Panerai" sont fabriquées dans des fermes Mr. Green et les bracelets de python dans des usines Crying or Very sad , Mais là il y a "déviance artistique" voir même pollution visuelle Very Happy CAR , nous avons deux associations "contre nature " donc les gourvernants , Ils pourraient réguler le bon gout aussi ? mock
michel
Pilier du forum
michel

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:17

"vous etes tous à vouloir sauver le monde mais personne veut descendre les poubelles" flower afro
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:18

Citation :

CERTES ! Les "Panerai" sont fabriquées dans des fermes Mr. Green et les bracelets de python dans des usines Crying or Very sad , Mais là il y a "déviance artistique" voir même pollution visuelle Very Happy CAR , nous avons deux associations "contre nature " donc les gourvernants , Ils pourraient réguler le bon gout aussi ? mock

Tout à fait revenons au bon goût, régulons...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img106/7963/mauvaisgoutzm4.th.jpg]
batman
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:26

Ce que Guy 67 a oublié de nous dire, c'est que la peau utilisée etait la mue du python, il s'en était séparé car elle était passée de mode, la nouvelle est beaucoup plus jolie mais plus difficile à attraper... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:43

j'espère que tout les bons penseurs du forum parle au second degré et que le sort des êtres humains crevant de faim et de froid partout dans le monde leur inspire la même mansuétude.
et que leur reveillon avec des oeufs d'esturgeons exterminer, ne leur reste pas sur l'estomac? sans parler des oies gavèe pour leur plaisir.
j'ai un ami esturgeon qui habite la gironde et une bande de copines oies des landes qui souhaite que le dèbat soit clôt.
c'est moi qui ai demander à quy une presentation de son superbe bracelet python.
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:01

Sissou a écrit:
j'espère que tout les bons penseurs du forum parle au second degré et que le sort des êtres humains crevant de faim et de froid partout dans le monde leur inspire la même mansuétude.
et que leur reveillon avec des oeufs d'esturgeons exterminer, ne leur reste pas sur l'estomac? sans parler des oies gavèe pour leur plaisir.

Sissou tu as raisons Impec , le caviar Iranien et le foi gras à bas prix , nous privent de notre statut de nanti affraid
Et voilà ... on parle souvent de la mon-dia-li-sa-tion mais pas assez des conséquences de la so-cia-li-sa-tion , qui oblige les plus riches d'entres nous à s'expatrier , pour continuer à pouvoir profiter des petits plaisirs de notre société de consommation ....

et ce..................................

avant la fin du Monde mock
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:21

C'est vraiment de mauvais gout. On fait de jolies imitations sans avoir à passer par du vrai. Sans vouloir me faire le protecteur de toutes les espèces de la Planète j'aurai un peu des frissons à porter ce genre de chose.
Je méprise déjà les viocs qui arborent de vraie fourures en peau de tout sauf de bi.. malheureusement pour elles.
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:12

Sissou a écrit:
j'ai un ami esturgeon qui habite la gironde et une bande de copines oies des landes qui souhaite que le dèbat soit clôt.
c'est moi qui ai demander à quy une presentation de son superbe bracelet python.

Une solution! le caviar de gironde, moins iodé (eau douce), il reste remarquablement fin et très abordable, en plus, élevé pour ça. Mr.Red
Ton copain esturgeon doit être un travelo Twisted Evil Faut qu'il fasse gaffe , parcequ'ils ne s'embarrassent pas de mâles improductifs... Wink
Pour tes copines... Rien à faire, le foie gras c'est de saison. (toujours avec un Gewurtz)... Mr. Green
Il reste le tofu... clown

Bonnes fêtes...

PS: Finalement, rien.

Cdt.
P@ul
Membre super actif
P@ul

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:25

C'est quoi cette histoire de Pithon ?

Python d'Australie - Page 2 Autr0

Guy 67 a écrit:
je m'incline devant la vindicte populaire et vous présente le nouveau bracelet de ma 111 :

Python d'Australie - Page 2 1110065b

V'la de l'autruche, maintenant !

Python d'Australie - Page 2 Autr1

Aaarghh, de l'autruche ? affraid

Python d'Australie - Page 2 Autr2

Non, non, je vous jure, ce n'est pas de l'autruche véritable, mais seulement façon autruche. Python d'Australie - Page 2 Kap2si

Python d'Australie - Page 2 Autr3
Bon ça passe pour cette fois ! clown

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:28

C'est marrant, elle me rapelle quelqu'un, pas vous?... Mr. Green
Should i stay, or should i go.... clown

Cdt.
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:54

Tout cela m'émeu.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:01

Ratkiller a écrit:
Tout cela m'émeu.

Ratkiller,

Une tannerie de peau de rat ? Mr. Green faut pas gacher !

Dynamo
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:10

Dynamo a écrit:
Ratkiller a écrit:
Tout cela m'émeu.

Ratkiller,

Une tannerie de peau de rat ? Mr. Green faut pas gacher !

Dynamo

Rat, souris, taupe, tout est bon.

Et, à la quatrième taupe, il sera exactement................ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:10

Maintenant que tous le monde a descendu ce pauvre guy, je vais profiter du décalage horraire pour dire que:

1) je trouve ça sympa, même si je ne le porterai pas car ça ne correspond pas à mes choix vestimentaires habituels

2) j'imagine mal les australiens, plutot beaucoup écolos, dézinguer leur faune et ne pas respecter la CITES (je présuppose que tous nos amis savent ce que c'est)

3) avec tout le fer, chrome, nickel et autres métaux vraiment pas bons dans nos boîtes de montre, ça me fait un peu sourire, car ce type de metal ne s'extrait pas avec de cotons tiges en écartant prudement les feuilles des arbriseaux.

4) qu'on le veuille ou non, nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire et quand il n'y aura plus rien à manger nous changerons d'endroit, si nous ne somme pas tops c...ns et que nous ne nous faisons pas sauter/empoisonner avant ou si on ne remplace pas la recherche scientifique par des prières

5) si ça te fait plaisir Guy et que tu ne viens pas dans mon jardin me peler mes pythons à moi, c'est ok

6) de toute façon porte le, quoi que tu fasses il y aura toujours des fâcheux

Allez, une petite photo de mine, ça change des bébés phoques
Python d'Australie - Page 2 Mine

H3
prédateur ultra-libéral
ed77
Membre très actif
ed77

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:05

bonjour pauvre bebete affraid
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:45

ed77 a écrit:
bonjour pauvre bebete affraid
Python d'Australie - Page 2 Bild3

En passant, j’espère que vous boycottez Air France, car notre chère compagnie nationale continue à assurer les transports d’animaux en cages (singes principalement) en provenance par exemple de Maurice vers les laboratoires pharmaceutiques du monde entier ! Non Non

http://mlcastle.net/covance/undercover/english/engl_photos.html

http://www.gauchebdo.ch/article.php3?id_article=765

Bon dimanche

Guy 67
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:54

A quand les aiguilles en pattes d'araignée quid 2

Au-delà de l'esthétisme je trouve ça de mauvais gout. Ya aucune innovation ou invention là dedans. C'est juste une espèce de plus que l'on va utiliser pour vendre et faire du profit.

Pour les plus intellects je conseille la (re)lecture de la Planète des Singes (pour les autres il existe en DVD avec les images et tout et tout).
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:11

Guy 67 a écrit:
extrait
En passant, j’espère que vous boycottez Air France, car notre chère compagnie nationale continue à assurer les transports d’animaux en cages (singes principalement) en provenance par exemple de Maurice vers les laboratoires pharmaceutiques du monde entier ! Non Non

Si les singes viennent de Maurice c'est pas bien grâve car il n'y a jamais eu de singes naturellement à Maurice (comme à la Réunion d'ailleurs) ce sont soit des animaux d'elevages soit des animaux importés et relachés apres la découverte de l'île (donc pour le coup franchement nuisibles).
Je penche vers des animaux d'elevages car le soigneur mauricien coûte beaucoup moins cher que le soigneur français.

C'est l'equivalent de transporter des gigots surgelés de nouvelle zelande, antropomorphisme mis à part

Je pense de toute façon que ce sera comme il y a quelques semaines dans le post sur "les nouvelles matieres du luxe", personne ne sera d'accord et nous sommes d'ors et déjà hors sujet.

donc si master Zen pouvait verouiller... (et je ne serais plus moi même tenté de l'alimenter par des interventions que d'aucun jugerons provocantes Smile )

H3
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Python d'Australie   Python d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:45

Oui, prière aux modos de verrouiller le sujet, merci.

Guy 67

Python d'Australie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant