FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !

Aller en bas 
+6
Arno
ZEN
Charlie
Clavi
leon
corsaire75
10 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:10

Une montre dont la vente s'est terminé cette nuit.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=290059439938&rd=1&rd=1

Ce qui me génait était le décalage de l'axe du cadran de droite.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:46

Question ? "le prix ebay c'est dingue pour ce type de montre ."..
çà veut dire 1900 euros c'est vraiment pas cher ou çà veut dire 1900 euros c'est cher ?
si c'est la deuxième reponse qui l'emporte : a savoir qu' est ce que c'est cher une UNIVERSAL GENEVE à 1900 Euros ,... là je me permet d'intervenir ....
-1) EBAY n'est pas EMMAÜS
-2) C'est une UNIVERSAL GENEVE en OR ROSE de 1937
- 3) mint condition

Eh bien non c'est pas cher au regard des prix bêtements payés pour des Oméga "Moon je ne sais quoi" , des Panerai..." pré machin " voir même ( ce qui me fais le plus rire ) les Comex et autres écriture "rouge " de Rolex .....

Pour en revenir à la notion d' "'appréciation des choses" .... On nous a rebattu les oreillles avec "le premier homme qui à marché sur la Lune " on connait même son nom , et il a une OMEGA ???!!! mais franchement ce n'est RIEN par rapport au premier homme qui a marché sur la terre .. et "LUI " on ne connait ni son nom , ni même la marque de sa Montre ....

Et là, pour le coup , çà nous concerne tous car c'est notre parent en ligne direct ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:54

Je pense que Corsaire voulait souligner que ce n'est vraiment pas cher...

Certes cette montre n'est pas 'portable' de nos jours, elle n'intéressera donc pas l'immense majorité des acheteurs eBay.

En revanche cette montre est vraiment exceptionnelle, probablement produite en petite quantité, et présentant un mouvement incroyable (un chrono avec roue à colonne de 10, 5 lignes !)

Bref, moins de 2000€ je trouve que ce n'est pas cher payé, meme s'il semble évident que la clientelle pour de telles montres est plus que réduite.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:07

Ah..... Embarassed bien..... , oui ......effectivement... Bon ...... yeux ceci dit çà ne fait qu'augmenter d'autant la différence de prix avec les pseudos tirages limités et "autres raretées" Laughing dont je parlais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:38

Le cadran me semble suspect (mal repeint), en outre il y a un problème avec le compteur des minutes...

et je trouve le prix très cher ...(pour unr montre importable et fragile)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:42

Bonjour à tous,

Ma remarque va dans le sens de Charlie : je la trouve chère au regard du cadran.

Maintenant, avec un cadran sans défaut, j'aurai peut-être craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:49

Ouf, c'est bien ce que je pensais !

...en outre le gars précise qu'elle vient d'être révisée...bonjour la révision ! (la garantie de deux ans me fait bien rire...)

Sinon il s'agit bel et bien d'un modèle très rare...alors je vous dit pas si une pièce importante lache : c'est déjà la gallère pour se fournir sur Valjoux 22, imaginez sur ce type de pièce !

Je suis d'accord avec toi Léon, entre une belle pièce d'horlogerie, et les blocs d'acier parfois mal dégrossis que l'on voit passer ici et là, mon coeur ne balance plus depuis longtemps...(t'es un peu dur avec la speed tout de même, qui reste encore une référence, certes produite à des millions d'exemplaires)

vintage quand tu nous tiens !


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:08

Calibre Martel watch?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:01

Oui, c'est un Martel Watch. Probablement un des calibres chrono les plus rares jamais réalisés, car réalisé vraiment en 10 lignes, et ne partant pas d'une ébauche connue et reprise, comme ce fut la cas avec le calibre 42 Excelsior Park.
Pour revenir au cadran, pourrais je avoir l'une ou l'autre explication???
Ses défauts, son coté bancal ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:13

son seul défaut 2.5 cm

mais pour offrir à Madame pour Noël...



Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! 34t75fk



tiens ! Leon est passé à Serre...



Impec


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:38

Excelsior Park, ça n'avait pas par hasard des liens avec Girard-Perregaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:22

il s'agit bien d'un calibre Martel Watch !


Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Martel
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:35

Citation :
Excelsior Park, ça n'avait pas par hasard des liens avec Girard-Perregaux ???
_________________
Target was here

Excelsior Park a fait des mouvements pour de nombreuses marques (Zenith...)

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Excel
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:52

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! 34t75fk



C'est normal que le compteur des minutes déborde sur le chemin de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4268
Date d'inscription : 06/05/2005

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:57

cedric a écrit:
Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! 34t75fk



C'est normal que le compteur des minutes déborde sur le chemin de fer ?

ça peut exister d'origine mais vu le décentrage de l'aiguille/ au compteur, on peut penser à un cadran (pas très bien) repeint comme précisé plus haut

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Prexary8
Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Image010
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !   Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:01

Tout a fait, cela faisait partie de mes réserves sur ce cadran...l'aiguille des minute n'est pas en place ce qui fait tache sur un chrono soit disant fraichement révisé...

je crois que le vendeur à virer sa photo, je la vois plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide ! Une montre type militaire à bas prix
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Une montre type GWT pour 800€ max (vos avis?)
» Une montre type Flieger pour 600€ max (vos avis?)
» Montre type plongée pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: