| Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... | |
|
+171eberth72 Thib77 Benoit06 ledahut38 Jimboulle1 keanu666 Fokker Fx56 moumoune31 bluedial Taeadr Yohann Le Jules jaystaps Gart Akluffy agno44 mg4805 proto*bruno jamescox L&S Fred93 fab69 Mogul Symsym518 ChristopheH Tire-Comédon icecubee5 Anophèle jfab faffwah Onoff Valentin13 hestia aden 33 Cisco64 jp911 Polo2b pepere13 KelStan AlloK fmx31 Houston64 SupR_MarioL horology1 Lolorider omegatic alex.p.7477 Fl@v equinoxe67 Dunkan avp37 jéjé-le-breton Alex2618 xtophe38 cedrm Tractopelle Drive AlexZandre Karl_06 keiral Gwadafred Montgomery Feyd highmqn mondieukilebo jeandera Lord Vorkosigan Vincile tidray ft1000mp Imajim Fredb vanmccoy69 UniVerSalG48 lasulfat LeVoyageur jb31700 senator akifman Faithdude geronimo1369 jodko Mcamille Gizeh mustang350gt Patounet& manu33 danthale Adventureboy toto1123 seb59dem seioz bleu_electrique fidjie tna6t bipbip14 Ice-Cube BritishP77 buster199 shoops A1R Danny Boy Apco buzz15 jonathan02 AL1038 pepsi Milannimes diversion13 ialex crossman3490 remy#3 barney BenFlo jlg lichtenfeld Djoulihen Dainslef philgrand sergeigun Tonino62 benjaminmvt narc wwinder daytonaute Fishbed esteban AdM robmoon Starman korigan qasar cedric79 Jimve cab67 Enya83 The Pacman cesar verco91 Paragon stef68 Scarpa LeGarsQuiAimeÇa olivier2412 FrancisFuku samir590000 Guil@69 Shanks vincedlz xedhimself haddock nam lithium Cafetao chaloklam Zetov Soothsayer Kgérard TheShadow b_julien fred-tictac tomcuss Maset Nikal paga83 Minute83 piotrv psykup gaby911targa evh5150 steph38 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 7:53 | |
| Montre sans histoire depuis 2 ans. |
|
| |
Soothsayer Membre très actif
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 8:28 | |
| J'ai commencé par une Jazzmaster Traveler GMT 2, puis j'ai rapidement enchainé avec une Khaki Field Officer Je confirme que la Jazzmaster est d'une précision redoutable. Par contre j'ai eu un soucis avec la khaki ( +5s /minutes :s ), échange direct, pas de problème depuis. J'en suis tellement content que le père Noël a offert une open heart lady à ma compagne. Mon seul soucis, c'est la ventura, qui me fait de l'oeil |
|
| |
Zetov Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 9:22 | |
| Khaki NAVY GMT Portée au quotidien durant plus d'un an Très bonne précision, entièrement ravi de mon achat, aucun problème à signaler |
|
| |
chaloklam Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 9:29 | |
| Une Jazzmaster Viewmatic pour moi : J'ai eu quelques soucis avec et ai du faire intervenir le SAV... 3 mois d'attente !!! et très peu d'infos... Bref une bonne montre dont tu changeras le bracelet rapidement pour plus de confort ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 9:57 | |
| Une autre Khaki Navy GMT... Je la porte très peu voir quasiment jamais. Si elle est précise a 5s près, je n'en sais vraiment rien... Mais je l'aime bien, elle m'accompagne dans certains voyages et elle le fait bien |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 11:02 | |
| - evh5150 a écrit:
- rassure-toi, le 7750 de la belle que tu convoites est un bon vieux tracteur sans souci, très fiable, et surtout très facile à régler si tu veux une bonne précision.
J'ai un 7750 et je me demande comment faire le réglage ? |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 595 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 11:21 | |
| bonsoir, la mienne, khaki 3t (3 fuseaux horaires): c'est ma première montre sérieuse, celle par qui le mal est apparu... je l'ai depuis 4 ans, en alternance avec d'autres, depuis un an, j'ai remarqué qu'elle prends 4 minutes par jour!!!! une révision s'impose. sinon très belle présence au poignet, une belle finition pour cette gamme de produit. jm |
|
| |
xedhimself Nouveau
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 12:09 | |
| Ma pan Europe, très content, si on oublie qu un des poussoir du chrono est tombé et les deux mois de sav... D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour le bracelet, je suis preneur, j'étais pas fan de celui d'origine, j'ai donc mis un nato en attendant.... |
|
| |
vincedlz Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Maestro... Ven 6 Jan - 20:36 | |
| Bonjour, La mienne, une Jazzmaster Maestro que j'adore cela fait 4 mois que je l'ai et rien à signaler.[img] [/img] |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 20:39 | |
| Il n'y aurait pas un AD Hamilton parmi les FAMeurs ? |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 22:29 | |
| salut, je possède une Jazzmaster auto chrono depuis bientôt 5 ans et RAS !!! avec son tracteur 7750 c'est du solide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Ven 6 Jan - 22:43 | |
| En ce qui me concerne c'est une Jazzmaster Viewmatic, je l'ai depuis 4 mois et j'en suis ravi. Même si la marque est beaucoup moins connue du public lambda, elles finissent toujours pas donner une bonne impression à ceux qui la voient ou la découvre. Pour la zone de prix qu'elles avoisinent, je trouve le rapport qualité/prix plutôt bon. Voici la mienne : |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 3:43 | |
| Ah Hamilton, la marque qui m'a fait aimer les montres Quelques modéles passés dans ma collec' Xwind Riva Aviation QNE Navy regatta Navy GMT 3Z Aviation XL Conservation (crédit photo google) Field khaki chrono ma préfèrée (crédit photo google) |
|
| |
FrancisFuku Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Proche Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 10:54 | |
| Pour ma part, j'ai une Jazzmaster Viewmatic portée exclusivement pendant 1 an et rien à dire, c'est un tank. Il y a juste le bracelet cuir qui est pas génial (disons qu'il tolère moyennement la transpiration) mais rien de rédhibitoire non plus. Pour répondre à l'OP, plus généralement concernant Hamilton, tu trouveras très très peu de retours négatifs je pense : les mouvements qu'ils utilisent sont des ETA plus qu'éprouvés (en l'occurrence, le 7750 est un exemple des mouvements qui ont plus que fait leur preuve) et en termes de qualité de fabrication, c'est aussi du solide. Donc en un mot : fonce |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 11:08 | |
| - Guil@69 a écrit:
salut, je possède une Jazzmaster auto chrono depuis bientôt 5 ans et RAS !!! avec son tracteur 7750 c'est du solide +1, c'est d'ailleurs ma première automatique et aucun souci avec depuis quelques années que je l'ai Comme lu plus haut, à part quelques cas malheureux ( le zéro défaut n'existe pas ) les Hamiltons sont de bons produits. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 12:14 | |
| Hello, Il y a 5 ans, je craquais pour cette JazzMaster Maestro (à l'époque sans date) : Et, satisfait de la marque, j'ai même replongé pour une Khaki GMT AirRace 2 ans plus tard : Peu de marques (de celles qu'on trouve en boutiques) ont un aussi bon RQP. Bref, jamais déçu et 0 problème à ce jour… pour vu que ça dure. Côté tenue de l'heure, je n'ai pas constaté de dérive significative sur aucune des 2. Mais j'alterne très souvent (voir quotidiennement) entre mes tocantes et donc passe inévitablement par la case "remise à l'heure" quand je les retrouve. De toute façon, avec ce qu'il y a dedans (ETA) il n'y a généralement pas de mauvaise surprise. Avec un peu pus de recule (et un peu plus de culture horlogère), je reprocherai juste à la JMM d'avoir un petit mouvement dans une grande boite. Mais cela n'enlève rien de son charme en "vue de face" et re-signerai si c'était à refaire. Bref, FONCE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 13:33 | |
| Je crois que nous serons tous d'accord pour dire que tu peux te lancer les yeux presque fermés ! J'en ai eu quelques une aussi, Jazzmaster open heart, Below Zero chrono pvd, basejump et son fameux lancement chrono par bouton rotatif... Toutes m'ont satisfait, et surtout toutes ces Hamilton se vendent très bien via les petites annonces. Encore une fois |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 22:07 | |
| Ma GMT2 : sur cuir autruche : sur Nato : Une montre très polyvalente (étanche à 200m) |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Sam 7 Jan - 22:26 | |
| - Scarpa a écrit:
- Ma GMT2 :
J'ai hésité entre ce modèle et la version cadran noir. Elles sont vraiment belles toutes les deux ! Ca va se finir que je vais avoir les deux ! |
|
| |
stef68 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 0:00 | |
| voici mes miennes, excusez la qualité des photos!! jazzmaster maestro day/date " border="0" alt=""/> khaki pilot 46mm " border="0" alt=""/> |
|
| |
Paragon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Nord -Pas de Calais Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 0:23 | |
| [img] [/img] Khaki Field Mechanical Officer avec Nato fraichement installé |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 9:06 | |
| qu'en pensez vous? |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 9:10 | |
| j'en pense : La Jazzmaster Maestro est la plus réussie de la gamme actuelle... tout simplement
Dernière édition par verco91 le Dim 8 Jan - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 9:25 | |
| - verco91 a écrit:
- j'en pense : La plus réussie de la gamme actuelle... tout simplement
tu en possède une? |
|
| |
| Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... | |
|