J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République....
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République.... Ven 6 Jan 2012 - 17:56
Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai eu la chance de faire la rencontre de vraiment vieilles huiles.....
Elles devaient dormir au fond de cette boîte depuis de nombreuses années. Elles n'attendaient que mon passage chez ce brocanteur et la modique somme de X euros (rien que pour la boite c'est cool...)
Voici donc les portraits de ces estimables "Personnages" de la 3 eme république (enfin il me semble que cela soit la bonne période ?)
Une question me trotte ...est-ce que ces huiles peuvent encore servir ? !!!!
Bonne soirée à tous. SeB
landeron Passionné absolu
Sujet: Re: J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République.... Ven 6 Jan 2012 - 18:04
velavis26 a écrit:
Une question me trotte ...est-ce que ces huiles peuvent encore servir ? !!!! SeB
A nous divertir, pardi! Sujet accrocheur en prime
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République.... Ven 6 Jan 2012 - 18:45
avec des bouchons en plastique injecté sur moule à dévisse... peu de chance pour le 3 rep...
mais bon toujours drôle!
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République.... Ven 6 Jan 2012 - 18:50
velavis26 a écrit:
Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai eu la chance de faire la rencontre de vraiment vieilles huiles.....
Je ne vais aps aller dans le sens des camarades...
Mais une montre aux fonctions parfaite marchera même avec de l'eau dans les huiliers... C'est une question de longévité.
Un horloger qui veut revoir ses clients bracelet souvent, utilise ces vieilleries.
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République.... Ven 6 Jan 2012 - 20:02
Trouvaille sympa comme j'aime a en faire et qui finissent par encombrer les placards et étagères...mais impossible de s'en séparer! Pour la datation tu ratisse large car la IIIeme République vécue de 1870 à 1940!
J'ai rencontré des vieilles Huiles de la 3eme République....