FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°

Aller en bas 
+6
Youst
nard
_DAVID_
Fulgurochat
BenoÅ2
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 12:35

Bonjour


-Qu'est-ce que vous faites monsieur Mosbilo ?
-J'ai décidé de quitter la fonction de CEO de la Mosbilo Watch et c'est donc mon fidèle collaborateur Berthier qui prendra cette fonction.
-C'est pas vrai monsieur Mosbilo ?
-Mais si Morizot ! Il faut céder la place aux jeunes ...
-Aux jeunes, aux jeunes... Comme vous y allez ! Berthier a 52 ans ...
-Berthier attend ma place depuis 15 ans .
-Mais vous ? Qu'allez-vous devenir ?
-Je serai tapi dans l'ombre en attendant que tout se casse la gueule et qu'on revienne me chercher la queue entre les jambes.
-Mais si Berthier réussit ?
-Après moi ? Lui ? Vous rigolez ... Il est mon ticket retour. Je vais montrer à tous ces gens du conseil d'administration qu'une Mosbilo Watch sans Mosbilo n'est pas une Mosbilo watch.
-Etre dirigé par Berthier, ça va être compliqué.
-Pourquoi donc ?
-Vous savez bien monsieur Mosbilo ... Depuis qu'il a failli violer le chien de garde de la manufacture un soir d'ivresse à Baselwolrd, ce n'est plus pareil.
-Mais non, Morizot, le chien l'avait provoqué.
-Mais sérieusement monsieur Mosbilo. qu'allez-vous faire ?
-Je vais me venger ... D'abord rien et puis je vais certainement regarder ailleurs. J'ai déjà des idées. Vous savez mon petit Morizot, nos actionnaires sont certains que n'importe qui peut faire aussi bien que moi. Je ne suis pas indispensable, c'est certain mais je suis et ce que je suis personne ne l'est autant. Ces gens qui sortent des écoles de commerce et n'ont jamais pratiqué le terrain ne connaissent que les chiffres. Les voir régresser va leur donner un peu de profondeur et si ce n'est celle de l'âme ce sera celle de leur licenciement quand leurs conseils appraîtront si fades que leur hiérachie commencera à s'ébranler sur ses bases.
-On va donc vous voir ailleurs ?
-Je vais donc aller me faire voir ailleurs et même si je crie sur les toits que je suis en retrait volontaire, c'est bien un coup de pied au cul qui m'a déplacé de ma propre maison.
-Mais monsieur Mosbilo si vous faites autre chose, vous ne pourrez récupérer votre équipe ! Berthier, Paquot, Jeanne ou moi-même ? Vous croyez qu'on s'engagerait dans une nouvelle aventure ?
-Question de prix Morizot. Tout s'achète, même la loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 12:53

"Dans le deuxième sous-pont, celui près des cales, je regardais par mon hublot, attendant désespérément le retour du capitaine Jean Claude B...."

Toute ressemblance avec des éléments réels est purement fortuite ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 13:16

Merci pour votre gentillesse et votre charisme, Mahatma Mosbilo.
Vous allez nous manquer, mais nous sommes certains que Monsieur Berthier fera un excellent travail en promouvant Mosbilo Watch company vers les marchés émergents et les passionnés de sport populaire, qui sont je le rappelle l'ADN de la MWC.
Mosbilo restera toujours pour moi symbole d'innovation et de défis techniques pour les prochaines générations futures de demain.
clown clown clown clown clown
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 14:24

Mr Mosbilo va devenir administrateur de FAM ...???
info ou intox ...???
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 14:28

Si Jeanne veut démissionner, pas de souci, j'embauche de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 14:30

nard a écrit:
Si Jeanne veut démissionner, pas de souci, j'embauche de suite...

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 15:13

BenoÅ a écrit:
"Dans le deuxième sous-pont, celui près des cales, je regardais par mon hublot, attendant désespérément le retour du capitaine Jean Claude B...."

Toute ressemblance avec des éléments réels est purement fortuite ...

Mr. Green
.
mais celui-ci, parti à la Guadeloupe ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 17:22



Embauche ou débauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 18:57

Le début d'un nouvel arc narratif bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 19:43

landes a écrit:


Embauche ou débauche ?

Une chose à la fois, voyons. Je suis un gentleman! Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°    Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°  EmptySam 7 Jan - 19:44

et dire que c'est ce post humoristique qui m'a appris le départ de M. BIVER de HUBLOT.
FAM l'information par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !
» La Mosbilo Watch Academy
» Licenciements à la Mosbilo Watch C° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: