Bonjour
"Bon, les gars , j'en ai marre ! Toutes les marques ressortent des montres de stars ! La Rolex de Séguela, la Zenith de Gandhi, la Waltham de Lincoln, la Longines d'Einstein, l'Omega de Kennedy et nous ...Rien ! J'attends vos idées ! Je veux une célébrité avec une Mosbilo watch ! Oui , mademoiselle Jeanne ?
-Ben , Stéphanie de Monaco a porté une Mosbilo lors de la soirée cinéma sans paroles offerte aux enfants sourds, aveugles et muets sur le rocher.
-Merci Jeanne mais il faudrait une personnalité décédée et porteuse de culture et d'histoire ...
-Elle a chanté "comme un ouragan" quand même !
-Oui mais c'est insuffisant Jeanne et puis vous êtes là pour tenir le procès verbal de réunion, pas pour intervenir. Oui ? Berthier ?
-J'avais pensé à Claude François mais ça date des montres électriques et j'ai peur que ce soit pas très dans le coup de nos modèles ... Il y aurait bien ... mais non, j'ai peur que ça déplaise .
-Allez y mon petit Berthier !
-Il y a la montre du Maréchal Pétain...c'était une Mosbilo !
-On a une image ?
-Oui , tenez...
-Ah ! Cette croix avec cette inscription ... "Von Mein führer", on pourrrait l"effacer ?
-Non, car la montre est déjà photographiée partout ... Elle appartient à une personnalité du show business qui la tenait d'un acteur.
-Bon, j'ai peur que la croix ne rappelle ces tapis turcs ...C'est de mauvais goût.
-Qui était le Maréchal Pétain ?
-Jeanne ! Enfin, vous ne connaissez pas le maréchal ?
-C'était un Napoléonien !
-Jean-Christophe ! Vous n'y êtes pas ? Mais vous sortez de quelle école de commerce ? Quoi ? Celle de la rue du Temple ? Mais c'est une boite à bac ! Ah ! Morizot ...
-Je pense à la montre de Landru ! Une Mosbilo C° étanche à 100 mètres et qui fut la montre adoptée par le syndicat de la Boucherie .
-Non mais vous n'y pensez pas ! Ne me dites pas que Landru avait une Mosbilo !
-J'ai une autre idée !
-Oui Berthier ... Laquelle ?
- Felix faure ! Je lis cet article de 1899 " Il est en fait mort d'une congestion cérébrale. Le président Faure est mort en bouche de sa maîtresse Marguerite Steinheil. Le Journal du Peuple peut avancer qu'il est mort d'avoir « trop sacrifié à Vénus », c'est-à-dire d'un effort excessif dans le cadre de l'acte sexuel. C'est pendant une fellation, que Marguerite Steinheil a provoqué l'orgasme qui fut fatal au président. J'ai bu ses derniers instants a précisé la jeune femme qui a eu le plaisir de savourer la dernière salve présidentielle"
-C'est pas mal ...Evidemment en 1899, ça a du être glissant mais en 2009, c'est autrement glorieux ! "La Mosbilo watch de Felix Faure a mesuré ses derniers moments d'extase, le président a rendu l'âme en tenant sa montre à la main pendant qu'il était en bouche le 16 février 1899. Un instant fugace pour un moment d'éternité. Sa montre l'a accompagné dans l'effort" ... On sait où est cette montre ?
-Oui, la famille de mademoiselle Steinheil l'a gardée en souvenir, je les appelle , je n'en ferai qu'une bouchée, ils sont vendeurs.
-Appelez Antiquorum ! Dites-leur qu'on tient du lourd ! On peut décliner ça dans les collections ?
-Oui , monsieur le Président ...je verrai bien la montre Orgasmique, une montre avec un échappement à verge revisité.
-Oui , c'est pas mal ... On tient le bon bout. Les affaires reprennent ... Et puis à part Kennedy, les autres n'étaient pas de grands baiseurs.
-Euh, il paraît que si ...
-Tous ?
-Oui ...Séguéla était une gachette de son vivant, Kennedy priapique, Lincoln se tapait des jeunes et Einstein n'arrétait pas de se masturber...
-Et nous ?
-Pareil, mais aucun n'est mort en bouche .
Mosbilo se mérite.