FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Mosbilo watch se mérite.

Aller en bas 
+2
nivek
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 13:19

Bonjour

"Bon, les gars , j'en ai marre ! Toutes les marques ressortent des montres de stars ! La Rolex de Séguela, la Zenith de Gandhi, la Waltham de Lincoln, la Longines d'Einstein, l'Omega de Kennedy et nous ...Rien ! J'attends vos idées ! Je veux une célébrité avec une Mosbilo watch ! Oui , mademoiselle Jeanne ?
-Ben , Stéphanie de Monaco a porté une Mosbilo lors de la soirée cinéma sans paroles offerte aux enfants sourds, aveugles et muets sur le rocher.
-Merci Jeanne mais il faudrait une personnalité décédée et porteuse de culture et d'histoire ...
-Elle a chanté "comme un ouragan" quand même !
-Oui mais c'est insuffisant Jeanne et puis vous êtes là pour tenir le procès verbal de réunion, pas pour intervenir. Oui ? Berthier ?
-J'avais pensé à Claude François mais ça date des montres électriques et j'ai peur que ce soit pas très dans le coup de nos modèles ... Il y aurait bien ... mais non, j'ai peur que ça déplaise .
-Allez y mon petit Berthier !
-Il y a la montre du Maréchal Pétain...c'était une Mosbilo !
-On a une image ?
-Oui , tenez...
-Ah ! Cette croix avec cette inscription ... "Von Mein führer", on pourrrait l"effacer ?
-Non, car la montre est déjà photographiée partout ... Elle appartient à une personnalité du show business qui la tenait d'un acteur.
-Bon, j'ai peur que la croix ne rappelle ces tapis turcs ...C'est de mauvais goût.
-Qui était le Maréchal Pétain ?
-Jeanne ! Enfin, vous ne connaissez pas le maréchal ?
-C'était un Napoléonien !
-Jean-Christophe ! Vous n'y êtes pas ? Mais vous sortez de quelle école de commerce ? Quoi ? Celle de la rue du Temple ? Mais c'est une boite à bac ! Ah ! Morizot ...
-Je pense à la montre de Landru ! Une Mosbilo C° étanche à 100 mètres et qui fut la montre adoptée par le syndicat de la Boucherie .
-Non mais vous n'y pensez pas ! Ne me dites pas que Landru avait une Mosbilo !
-J'ai une autre idée !
-Oui Berthier ... Laquelle ?
- Felix faure ! Je lis cet article de 1899 " Il est en fait mort d'une congestion cérébrale. Le président Faure est mort en bouche de sa maîtresse Marguerite Steinheil. Le Journal du Peuple peut avancer qu'il est mort d'avoir « trop sacrifié à Vénus », c'est-à-dire d'un effort excessif dans le cadre de l'acte sexuel. C'est pendant une fellation, que Marguerite Steinheil a provoqué l'orgasme qui fut fatal au président. J'ai bu ses derniers instants a précisé la jeune femme qui a eu le plaisir de savourer la dernière salve présidentielle"
-C'est pas mal ...Evidemment en 1899, ça a du être glissant mais en 2009, c'est autrement glorieux ! "La Mosbilo watch de Felix Faure a mesuré ses derniers moments d'extase, le président a rendu l'âme en tenant sa montre à la main pendant qu'il était en bouche le 16 février 1899. Un instant fugace pour un moment d'éternité. Sa montre l'a accompagné dans l'effort" ... On sait où est cette montre ?
-Oui, la famille de mademoiselle Steinheil l'a gardée en souvenir, je les appelle , je n'en ferai qu'une bouchée, ils sont vendeurs.
-Appelez Antiquorum ! Dites-leur qu'on tient du lourd ! On peut décliner ça dans les collections ?
-Oui , monsieur le Président ...je verrai bien la montre Orgasmique, une montre avec un échappement à verge revisité.
-Oui , c'est pas mal ... On tient le bon bout. Les affaires reprennent ... Et puis à part Kennedy, les autres n'étaient pas de grands baiseurs.
-Euh, il paraît que si ...
-Tous ?
-Oui ...Séguéla était une gachette de son vivant, Kennedy priapique, Lincoln se tapait des jeunes et Einstein n'arrétait pas de se masturber...
-Et nous ?
-Pareil, mais aucun n'est mort en bouche .

Mosbilo se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Membre Actif
nivek


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2008

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Re: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 13:30

Mr. Green
E NOR ME !
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Re: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 14:56

Excellent !

Tiens, quand le Président Faure est mort dans les (agréables) circonstances décrites par Mosbilo, un journal avait relaté l'évènement sous le titre :" Il voulait être César, il est mort Pompée"
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Re: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 15:00

Rosebud a écrit:
Excellent !

Tiens, quand le Président Faure est mort dans les (agréables) circonstances décrites par Mosbilo, un journal avait relaté l'évènement sous le titre :" Il voulait être César, il est mort Pompée"

Rendons à Georges Clémenceau, dit "le tigre", ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Re: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 15:45

bravohap bravohap bravohap Excellent...."EINSTEIN n'arretait pas de se masturber"....L'esprit je suppose....pig
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Une Mosbilo watch se mérite. Empty
MessageSujet: Re: Une Mosbilo watch se mérite.   Une Mosbilo watch se mérite. Empty11/3/2009, 15:56

Mr. Green

Une Mosbilo watch se mérite. Ww_cop11
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mosbilo watch se mérite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Licenciements à la Mosbilo Watch C° !
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: