FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC s'inspire de Bell&Ross......?

Aller en bas 
+11
_DAVID_
jackyaudio
Haribo
Kronofred
Deky
guillaume140
NoLimits
radiomir
pasqup01
yéti ariégeois
fatboy1340
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:47

guillaume140 a écrit:
Ps : 6666 Messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

affraid fait gaffe ... c'est un coup à devenir modo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:53

guillaume140 a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
C'est vrai, mais quand B&R le fait, on pousse des cris d'orfraie, on hurle au crime de lèse-majesté.
B&R n'a pas le droit de le faire car ils ne sont pas légitimes.
C'est un peu ça, je pense, que les gentils animateurs du BROG font remarquer.

ça fait un bout de temps qu'ici on est sorti du débat de la LÉGITIMITÉ ................

Mr Le Yeti !

Avec mes respects !

Chinois

Relis les deux trois sujets du Club ! Mr. Green

Ps : 6666 Messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous en êtes sorti, certains autres fameurs continuent sur cette lancée sur le général. C'est juste mon côté taquin et bougon qui ressort, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:55

guillaume140 a écrit:

Ps : 6666 Messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fais gaffe.... chiffre de la malédiction (antéchrist toussa)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:59

jackyaudio a écrit:
guillaume140 a écrit:

Ps : 6666 Messages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fais gaffe.... chiffre de la malédiction (antéchrist toussa)

Bah dans quelques minutes, il en aura 6667......... clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:32

jackyaudio a écrit:

en même temps...
pour présenter une montre aviateur vaut mieux des gants, un blouson, un casque pilote...plutôt qu'une fille sexy en tenue de soirée.....non ? Incompréhensible

Mr. Green

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 72fb403d
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:42

Bremont EP 120

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 4c2400ec
(Bremont)

IWC

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 1e7c5eee
(IWC)

Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:11

fatboy1340 a écrit:
jackyaudio a écrit:

en même temps...
pour présenter une montre aviateur vaut mieux des gants, un blouson, un casque pilote...plutôt qu'une fille sexy en tenue de soirée.....non ? Incompréhensible

Mr. Green

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 72fb403d

j'espère qu'elle ne bosse pas pour PIP...................... clown , désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:14

C'est vrai que la similitude des photos est parlante, peut etre ont-ils fait appel au meme photographe chez IWC?!

Jla trouve vraiment pas mal cette TopGun, la touche de rouge me parait de trop mais le reste est plaisant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:31

Très paranoïaque ce topic clown

Tellement à cran qu'on dise du mal de la marque qu'il faille se jeter sur le moindre prétexte pour lancer une polémique Incompréhensible

Bon, ça ressemble, OK. Très bien.

C'est quoi l'idée derrière : dévaloriser IWC pour grandir B&R ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:35

juste un clin d'oeil.........pas de haine.......

en tout cas, c'est juste mon avis

bon vol !!

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Da060c0e
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:40

Désolé Fatboy, c'était pas spécialement destiné contre toi (qui a ouvert le post) surtout que ton message d'ouverture va plutôt dans le bon sens (B&R fait des émules Arrow c'est positif pour les 2 marques) Wink

Tu as tout a fait raison de dire que ça ressemble Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:32

Le sujet avait été effectivement été abordé dans le topic ouvert pour présenter la nouvelle IWC Top Gun Miramar.

J'avoue en tout cas que c'est pas encore cette IWC qui va me faire craquer pour l'une de leurs montres.
J'aime beaucoup l'IWC Portugaise RdM, mais vu le tarif, j'ai du mal à passer à l'acte d'achat Mr. Green
Quand je vois le prix de cette IWC, idem, beaucoup de mal à déclencher un achat, dans l'hypothèse où j'aurai eu une CHI pour elle.

Merci Phil pour ce topic qui a le mérite de montrer que B&R s'ancre de plus en plus dans l'imaginaire collectif, notamment des amateurs d'horlogerie.
Je pense que si l'équipe de B&R nous lit, ils sauront finalement apprécier qu'une telle comparaison ait pu faire jour auprès des passionnés d'horlogerie, même si elle est un poil polémique.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/11/2011

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:02

Big K a écrit:
Très paranoïaque ce topic clown

Tellement à cran qu'on dise du mal de la marque qu'il faille se jeter sur le moindre prétexte pour lancer une polémique Incompréhensible

Bon, ça ressemble, OK. Très bien.

C'est quoi l'idée derrière : dévaloriser IWC pour grandir B&R ? What the fuck ?!?

C'est quoi cette réponse ... Faire avancer l’interrogation de FATBOY à savoir (et pourtant c'est le titre du sujet) "IWC s'inspire de Bell&Ross......?" ??
Perso moi je trouve pas une ressemblance ÉNORME entre les 2 modèles présentés ... Dans ce cas autant dire de même entre la DÉMINEUR fond noir et une ROLEX !
...

Col1 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Col1
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:38

Guysmo13 a écrit:
Perso moi je trouve pas une ressemblance ÉNORME entre les 2 modèles présentés ... Dans ce cas autant dire de même entre la DÉMINEUR fond noir et une ROLEX !
...
C'est normal, c'est pas de ça qu'on parle What the fuck ?!?

On parle de la similarité dans la campagne de pub (si, si, vas-y, relis-bien, tu verras, je t'assure Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:56

laphroaig007 a écrit:

Merci Phil pour ce topic qui a le mérite de montrer que B&R s'ancre de plus en plus dans l'imaginaire collectif, notamment des amateurs d'horlogerie.
Je pense que si l'équipe de B&R nous lit, ils sauront finalement apprécier qu'une telle comparaison ait pu faire jour auprès des passionnés d'horlogerie, même si elle est un poil polémique.

Chinois

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC s'inspire de Bell&Ross......?   bell ross - IWC s'inspire de Bell&Ross......? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:31

Big K a écrit:
Guysmo13 a écrit:
Perso moi je trouve pas une ressemblance ÉNORME entre les 2 modèles présentés ... Dans ce cas autant dire de même entre la DÉMINEUR fond noir et une ROLEX !
...
C'est normal, c'est pas de ça qu'on parle What the fuck ?!?
On parle de la similarité dans la campagne de pub (si, si, vas-y, relis-bien, tu verras, je t'assure Mr. Green )
Merci de le souligner K, je commençais à me demander si je savais encore lire.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
IWC s'inspire de Bell&Ross......?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bell&ross
» Bell & Ross 03 // PVD
» BELL&ROSS 126
» Pourquoi une montre de poche Bell & Ross ?
» BELL & ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: