FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'

4 participants
AuteurMessage
iberian
Nouveau
iberian

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' Empty
MessageSujet: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:25

pour ceux qui recherchent une montre originale, de fabrication artisanale, avec des materiaux qui sortent de l'ordinaire ...

https://www.youtube.com/watch?v=Q81Ti0SzU-s

http://www.artauro.es/

il faut pas etre refractaire a l'univers de la tauromachie, la fabrication a l'air soignee, j'ai pas reussi encore a trouver des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:33

En tout cas, je ne suis absolument pas fan du design.

Et pourtant l'univers de la tauromachie ne me dérange pas plus que cela.

Je vais être dur, mais je trouve que ça ressemble à de l'Aryta et c'est pas vraiment un compliment ... Neutral
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:36

Le terme haute horlogerie dans son acception bouchère... Incompréhensible

iberian
Nouveau
iberian

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:38

je te l'accorde, on aime ou on deteste. J'ai eu du mal au debut mais les quelques articles lus sur des forum espagnols, le soin apporte a la fabrication, la noblesse des materiaux employes, tous ces elements font que je reconsidere mon premier jugement.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:41

"Haute horlogerie artisanale" Mr. Green
Déjà, ça se pose...

Ensuite, vraiment pas fan de l'univers tauromachique, et enfin... bein, heu, je trouve ça hideux... batman

Et c'est quoi, de la corne sur le rotor ? clown

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' Artauro

Du RJ espagnol... alien jocolor

Edit : ha non, c'est même pas sur le rotor, c'est autour du calibre... la vache ! (c'est le cas de le dire clown )

Dernière édition par Etarcos le Mar 10 Jan - 22:45, édité 1 fois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:41

Même avec les matérieux les plus nobles ça reste tout de même assez laid. Ce n'est que mon avis.

Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:43

iberian a écrit:
je te l'accorde, on aime ou on deteste. J'ai eu du mal au debut mais les quelques articles lus sur des forum espagnols, le soin apporte a la fabrication, la noblesse des materiaux employes, tous ces elements font que je reconsidere mon premier jugement.

De l'ETA arrosé à la corne de vachette, clair que c'est de la noblesse What the fuck ?!?

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' Blunt_gi

Bref... en tout cas, merci pour la rigolade Wink
iberian
Nouveau
iberian

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:52

Etarcos a écrit:
iberian a écrit:

De l'ETA arrosé à la corne de vachette, clair que c'est de la noblesse What the fuck ?!?

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' Blunt_gi

Bref... en tout cas, merci pour la rigolade Wink

et bien si j'ai pu participer un un tant soit peu a l'hilarite ambiente, j'en suis fort aise. les gouts de chacun ca ne se discute pas, mais ca peut tout de meme se respecter.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 22:56

iberian a écrit:

et bien si j'ai pu participer un un tant soit peu à l’hilarité ambiante, j'en suis fort aise. les gouts de chacun ça ne se discute pas, mais ça peut tout de même se respecter.

Ambiante, je ne sais pas, mais ça m'a amusé, moi.

J'imagine que ça doit plaire à quelques personnes, et tant mieux pour ceux qui ont lancé le projet.

Moi, je trouve ça laid... et ridicule, mais ce n'est que mon avis, et, comme tu le sais, les avis, c'est comme les [bip], tout le monde en a un Wink
iberian
Nouveau
iberian

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 23:14

Etarcos a écrit:
iberian a écrit:

et bien si j'ai pu participer un un tant soit peu à l’hilarité ambiante, j'en suis fort aise. les gouts de chacun ça ne se discute pas, mais ça peut tout de même se respecter.

Ambiante, je ne sais pas, mais ça m'a amusé, moi.

J'imagine que ça doit plaire à quelques personnes, et tant mieux pour ceux qui ont lancé le projet.

Moi, je trouve ça laid... et ridicule, mais ce n'est que mon avis, et, comme tu le sais, les avis, c'est comme les [bip], tout le monde en a un Wink

Que ces montres ne correspondent pas a tes standards esthétiques, que tu les trouves hideuses je le comprends, j’ai moi-même un peu de mal. Par contre permet moi de te dire que je te trouve un peu suffisant lorsque tu qualifies cette fabrication de ridicule. Mon avis personnel est que le travail, ca se respecte même si on ne l’apprécie pas. Mais comme tu le dis si finement chacun son point de vue.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'   Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside' EmptyMar 10 Jan - 23:31

iberian a écrit:

Que ces montres ne correspondent pas a tes standards esthétiques, que tu les trouves hideuses je le comprends, j’ai moi-même un peu de mal. Par contre permet moi de te dire que je te trouve un peu suffisant lorsque tu qualifies cette fabrication de ridicule. Mon avis personnel est que le travail, ca se respecte même si on ne l’apprécie pas. Mais comme tu le dis si finement chacun son point de vue.

J'en terminerai là, mais ce que je trouve ridicule, ce n'est pas le travail, c'est peut-être très bien réalisé, mais l'idée de départ...

Foutre de la corne de taureau dans une montre, emballer ça dans un marketing que je trouve discutable (tout le laïus sur le "taureau"... clown ) et vendre ça pour de la "Haute horlogerie artisanale"... avec un bête ETA dedans... bein dans ma définition de ridicule, ça colle.

Mais je ne nie pas le travail, et je respecte parfaitement les gens qui aiment.

Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'
Page 1 sur 1