Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???
4 participants
Auteur
Sujet: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:33
Bonjour En errant sur internet: EDIT TOKAGE : Même si ce n'est pas le but du message, autant ne pas faire de "publicité" pour ces gens... Merci de votre compréhension.
J'y comprends pas grand chose, je suis nouveau sur le site.
Avant je me disais...bon, un noob comme moi peut regarder au moins le mouvement. Mais là...Enfin...les vintage ne semblent pas y être!
Est ce interdit en France? Pourquoi les "noms" ne sont pas modifiés par exemple?
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:35
Je ne prédis pas une grande durée de vie à ce sujet..........
ENORMEKIKI Nouveau
Sujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:36
http://www.pasdepubpourlesfakesmerci.com
C'est surtout celui là: avec des mouvements suisses ETA:
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:37
ce mec est fou !!! comme son pseudo
Sujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:38
Ratkiller a écrit:
Je ne prédis pas une grande durée de vie à ce sujet..........
Ahhh...on ne peut pas parler de tout ici? C'est vilain?
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Lun 23 Fév 2009 - 16:39
De Profundis !
Nic las
PS : On peut parler des fakes, on a d'ailleurs eu plusieurs sujets parfois très longs sur ce thème. Il faut simplement voir comment le sujet est ammené, et surtout, il faut éviter de mettre des liens vers des sites.
Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???