| Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? | |
|
+31ArchibaldT Lassiwala MONTEMONT Eponyme tlam plainpalais pixel14 neophotographe ARK Gerard_Manvussa pmk Octave PP3940 Ratkiller MarcDeBeaucaire POLO LE BELGE stef cachou32300 jean-michel jmp Jethro clint corsaire75 Mimix TechTime yaourt Fr@d simplicity idargos HB38 cools 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Jeu 21 Déc 2006 - 18:24 | |
| Quele âge ? environ 10 ans sauf erreur, mais la photo est très mauvaise car issue d'un document word transformé en pdf puis en jpeg et recadré.
Ce modèle n'était vendu que dans le Swatchstore de la place Vendôme. |
|
| |
cools Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Saint Georges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Jeu 21 Déc 2006 - 19:04 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Quele âge ? environ 10 ans sauf erreur, mais la photo est très mauvaise car issue d'un document word transformé en pdf puis en jpeg et recadré.
Ce modèle n'était vendu que dans le Swatchstore de la place Vendôme. Et elle fonctionne tjrs aussi bien? Combien a t'elle de retard par jour? |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Jeu 21 Déc 2006 - 20:16 | |
| - simplicity a écrit:
- bizarre , mais étonnant ce tourbillon. T'aurais pas la photo de l'Irony
répétitons minutes à nous montrer ? J'ai un copain qui en a vu une, et il parait qu'elle est MAGNIFIQUE ! 185 euros tout de mème Tu pense pas si bien dire... à genève j'ai vu en magasin une Swatch à coeur Breguet. Joli moulin... domage que la boite soit en plastique ! En plus, une Swatch au prix d'une petite Jaeger... y pas à hésiter longtemps ! Désolé les enfants je ne trouve pas de photo |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Jeu 21 Déc 2006 - 20:22 | |
| A Mimix, Quelle est la taille de ton boitier acier de remplacement ? La transformation peut'elle se faire sur Body de 42m/m ?
Merci. |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Ven 22 Déc 2006 - 0:06 | |
| Pour Cachou 32300:
Le boitier que l'on m'a changé est un boitier plastique (j'ai remplacé un boitier plastique par un plastique) du modèle SAK 104 "Nachtigall". Le boitier fait env.36 mm de diamètre (hors couronne). Le diamètre de la Body & Soul fait env. 37 mm. Le fond des boitiers des Swatch Auto s'enlèvent et je pense que c'est les même (et le même mouvement) que ce soit une plastique ou une Irony; Le diamètre intérieur doit être le même. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Swatch Body & Soul YAS100G dispo...... Ven 22 Déc 2006 - 0:43 | |
| Bonjour à tous,
Cools, si tu es interessé, je peux te proposer la YAS100G ( meme que henri mais bracelet acier genre pilot de breitling) automatique squelette Body & Soul à 110 euros neuve garantie 2 ans et livrée franco de port. Je suis le stef dont fait allusion mimix.Cordialement.Stef |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Possibilité de remplacer boitier Body & Soul..... Ven 22 Déc 2006 - 0:49 | |
| Bonjour,
Pour Cachou,
Le fond se change sans souci. Je n'ai jamais eu la demande pour le changement du boitier complet ( car le boitier est en acier inox donc polissable facilement). Quelle partie est abimée ? As tu une photo des degats ?
Sur les Irony acier Body, on peut changer la lunette/verre ( pour le moment indisponible chez Swatch).
Si cela a pu t etre utile.Cordialement.Stef |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Ven 22 Déc 2006 - 12:00 | |
| Bonjour Cools, oui elle fonctionne toujours aussi bien, mais il faut avouer que je la porte peu. Ceci explique celà. |
|
| |
cools Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Saint Georges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Ven 22 Déc 2006 - 14:31 | |
| - stef a écrit:
- Bonjour à tous,
Cools, si tu es interessé, je peux te proposer la YAS100G ( meme que henri mais bracelet acier genre pilot de breitling) automatique squelette Body & Soul à 110 euros neuve garantie 2 ans et livrée franco de port. Je suis le stef dont fait allusion mimix.Cordialement.Stef Salut Stef, Il sagit bien de ce modèle? Car je n'en désire pas une autre (j'ai vu sur google qu'il y avait d'autres YAS100G). Merci. Je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Ven 22 Déc 2006 - 16:10 | |
| salut à vous tous et à Cools, Effectivement, je remarque également en Belgique qu'il y a de moins en moins de swatch auto en métal? Je possède pour ma part une Irony métal auto(j'ai fais placer un bracelet métal à l'achat) depuis 1998 et que je porte depuis son achat TOUS LES JOURS pour mes activités multiples, (sport, jardinage, travaux de peintures, etc... et ce avec depuis le début avec une précision de plus ou plus + 6" par 24 heures ce que je trouve parfait par rapport à son prix d'achat. Je possède également la première swatch "plastique" auto qui elle aussi fonctionne toujours parfaitement (mais elle est est dans sa boite!!!)Je ne connais plus également le nom de cette Irony auto/acier? Pouvez-vous m'aider ? Merçi d'avance. Help, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne parviens plus à "insérer une image"... Pour ce qui est de ma swatch Irony Acier/auto, le cadrand est "guilloché" et ses aiguilles sont "style Breguet" Merçi. POLO |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Ven 22 Déc 2006 - 16:28 | |
| - POLO LE BELGE a écrit:
- Pour ce qui est de ma swatch Irony Acier/auto, le cadrand est "guilloché" et ses aiguilles sont "style Breguet" Merçi.
POLO Salut, C'est vraisemlablement la YAS403 heracles http://www.squiggly.com/swatch/p/product/i/4566/code/YAS403/name/Heracles |
|
| |
cools Membre Actif
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 23 Déc 2006 - 20:50 | |
| Salut, Je vais me chercher la "body and soul" dans deux semaines a Bruxelles. Ce sera ma première montre automatique, j'en ai déja une quainzaine, mais toutes a quartz.. |
|
| |
Jethro Animateur
| |
| |
cools Membre Actif
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 13 Jan 2007 - 23:03 | |
| Salut, Et voila , j'ai enfin mon Irony auto dans les mains.... Mon frangin la trouvée sur BXL... Petite question. Peux t'elle aller dans l'eau.. exemple sous le douche ou dans un bain? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 13 Jan 2007 - 23:50 | |
| - cools a écrit:
- Salut, Et voila , j'ai enfin mon Irony auto dans les mains....
Mon frangin la trouvée sur BXL...
Petite question. Peux t'elle aller dans l'eau.. exemple sous le douche ou dans un bain? Toutes les montres peuvent aller sous l'eau ! Toutes. Mais certaines s'arrêtront de fonctionner après être revenues à l'air libre. Je ne connais pas les watch, mais il y a sûrement une indication, genre waterproff (resiste aux projections d'eau) ou étanche à X atmosphères. Lis la doc. |
|
| |
cools Membre Actif
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 14 Jan 2007 - 0:00 | |
| - Ratkiller a écrit:
- cools a écrit:
- Salut, Et voila , j'ai enfin mon Irony auto dans les mains....
Mon frangin la trouvée sur BXL...
Petite question. Peux t'elle aller dans l'eau.. exemple sous le douche ou dans un bain? Toutes les montres peuvent aller sous l'eau ! Toutes.
Mais certaines s'arrêtront de fonctionner après être revenues à l'air libre.
Je ne connais pas les watch, mais il y a sûrement une indication, genre waterproff (resiste aux projections d'eau) ou étanche à X atmosphères. Lis la doc. Non justement il n'y a rien d'indiquer sur le fascicule... Généralement je n'achète que des montres de plongée (j'en ai une quainzaine). Donc celle ci, reste ????? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 24 Fév 2007 - 14:14 | |
| Bonjour à tous. Je fais remonter ce post car je souhaiterai savoir de quelle matière est constitué le mobile d'échappement et l'ancre suisse (pas de palette en rubis) de ce modèle Swatch ? Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 223 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: un autre exemple Sam 24 Fév 2007 - 16:58 | |
| pour ma moitié sur cuir à boucle deployante. Mais c'est vrai, le cadran est mal lisible, c'est dommage. Une nouvelle collec auto métal ça serait pas mal, même si les revendeurs swatch reconnaissent des faiblesses récurentes ( couronnes qui cassent, aiguilles qui se désaxent..) Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 5 Juil 2008 - 18:31 | |
| J'en ai déjà posté plusieurs mais il faut les retrouver. Voici déjà celle-ci de piètre qualité : |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 5 Juil 2008 - 18:42 | |
| une de ce jour faite exprès pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 5 Juil 2008 - 18:46 | |
| - pmk a écrit:
- une de ce jour faite exprès pour toi
Tu es trop bon pmk, avec le temps tu la trouves toujours aussi séduisante ? |
|
| |
pmk Membre référent
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 5 Juil 2008 - 18:55 | |
| Oui, toujours.
Mais en fait, je ne la porte pas beaucoup car elle n'a pas de date. C'est con mais comme j'ai le reflexe de regarder ma montre lorsque je veux connaitre la date, ne pas l'avoir sur la montre me gène. Pourtant, j'ai plein d'autres moyens d'avoir la date (portable, PC,...). Mais comme je l'ai mise pour la photo, je vais la garder quelques jours et laisser ma Seiko 5 au repos. D'autant qu'étant en vacances depuis hier, la date m'est moins nécessaire. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Sam 5 Juil 2008 - 22:00 | |
| Depuis 24 h , je teste une nouvelle arrivée ! la Body & Soul ! et elle fonctionne parfaitement ........ grâce et à cause de ce cher Stef , un grand gentleman horloger ! Merci infiniment cher Stéphane ! Henri PS : Dans la série, il me reste à me trouver une Noir de Noir et je préfèrerai une ancienne ! la roue d'échappement est en acier et non en plastique pour les rééditions ! |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 6 Juil 2008 - 12:57 | |
| Cette petite B&S me tente bien Vu le faible prix de "l'option" (10 EUR il me semble), peut-on considérer le bracelet métal juste comme un bon épilateur ou non ? Merci par avance pour vos retours |
|
| |
| Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? | |
|