| Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? | |
|
+31ArchibaldT Lassiwala MONTEMONT Eponyme tlam plainpalais pixel14 neophotographe ARK Gerard_Manvussa pmk Octave PP3940 Ratkiller MarcDeBeaucaire POLO LE BELGE stef cachou32300 jean-michel jmp Jethro clint corsaire75 Mimix TechTime yaourt Fr@d simplicity idargos HB38 cools 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARK Membre très actif
| |
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 8 Nov 2009 - 15:46 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 16 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - Octave a écrit:
- pour ma moitié sur cuir à boucle deployante.
Mais c'est vrai, le cadran est mal lisible, c'est dommage. Une nouvelle collec auto métal ça serait pas mal, même si les revendeurs swatch reconnaissent des faiblesses récurentes ( couronnes qui cassent, aiguilles qui se désaxent..) Cdt.
je serais curieux de savoir , d' ou provient cette boucle déployante , c 'est un montage perso , ou une B.D no mame , c ' est vrai que le bracelet acier de la Body Soul est assez désagréable à porter.Je suis en quête d' un bracelet sympa pour la mienne , sans passé forcément par la case ABP , certains d' entres vous auraient ils des idées ,ou exemples de bracelets pour une B&S? D' avance merci. |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 16 Aoû 2010 - 20:44 | |
| - pixel14 a écrit:
- Octave a écrit:
- pour ma moitié sur cuir à boucle deployante.
Mais c'est vrai, le cadran est mal lisible, c'est dommage. Une nouvelle collec auto métal ça serait pas mal, même si les revendeurs swatch reconnaissent des faiblesses récurentes ( couronnes qui cassent, aiguilles qui se désaxent..) Cdt.
je serais curieux de savoir , d' ou provient cette boucle déployante , c 'est un montage perso , ou une B.D no mame , c ' est vrai que le bracelet acier de la Body Soul est assez désagréable à porter.Je suis en quête d' un bracelet sympa pour la mienne , sans passé forcément par la case ABP , certains d' entres vous auraient ils des idées ,ou exemples de bracelets pour une B&S? D' avance merci. Si tu parles de celui-ci, je le trouve au contraire très confortable! ... et puis toutes les BD s'adaptent aux bracelets Swatch! |
|
| |
tlam Nouveau
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 15 Jan 2012 - 10:24 | |
| - Mimix a écrit:
Le fond des boitiers des Swatch Auto s'enlèvent Comment s'y prend t-on pour enlever le fond ? Un copain a essayé avec une pince crabe sans y arriver, mais je lui ai interdit de forcer Au Swatch Store du Carrousel du Louvre on m'a dit que le boitier était soudé d'un bloc et que le SAV utiliserait un aimant pour faire des réglages à travers le boitier |
|
| |
Eponyme Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 1:29 | |
| Bonjour, Savez vous où je pourrais encore trouver une body and soul avec un braselet cuir noir ?
Merci |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 9:48 | |
| - Eponyme a écrit:
- Bonjour,
Savez vous où je pourrais encore trouver une body and soul avec un braselet cuir noir ?
Merci Pour la swatch : http://www.squiggly.com/fr/swatch/body-and-soul-flip-eu-yas100g.htm Pour le bracelet : http://www.watchstyle.fr/pi1134475992.htm?categoryId=57 Comme ça tu as l'avantage d'avoir le meilleur bracelet de la swatch pour l'été et une très bonne qualité de bracelet hirsch avec un grand choix de couleur et de matière (si tu cliques sur la matière qui te plais tu as le choix dans plusieurs couleurs) et de bien meilleure qualité qu'un cuir swatch. Sinon, la swatch sur cuir, tu devrais pouvoir la trouver sur cuir en boutique swatch. |
|
| |
Eponyme Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 19:53 | |
| Bonjour
Merci de ta réponse,
Ce sont des sites sérieux ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 20:17 | |
| - Eponyme a écrit:
- Bonjour
Merci de ta réponse,
Ce sont des sites sérieux ?
Merci Oui, pas de soucis !!! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 21:20 | |
| J'ai eu une Heraclès, rapport classe/prix imbattable. Elle tournait impeccablement jusqu'à ce que je casse le verre... Et aussi j'ai du changer le bracelet car j'ai fait une grosse allergie à celui d'origine (remplacé par un Swatch différent en cuir aussi, aucun problème !)...
Il me semble que les Swatch automatiques sont équipées d'un ETA 2824, quelqu'un peut-il confirmer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 4 Mar 2012 - 21:23 | |
| Oui, les auto non chrono sont équipée d'un ETA 2824-2, les chronos quant à eux sont équipées d'un ETA C01.211 |
|
| |
Eponyme Membre Actif
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 5 Mar 2012 - 1:00 | |
| Tu as fais une allergie au bracelet cuir ou metal ? Tu sais quel est sa référence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 5 Mar 2012 - 4:03 | |
| Le bracelet cuir d'origine de l'Heracles, il était bleu foncé, mais je n'ai pas la référence. Le jour après l'avoir mis j'avais la peau rouge, brûlante avec des petits boutons tout autour du poignet, là où était le bracelet. Montre achetée neuve dans une boutique Swatch, je précise, ça devait être en 2002 ou 2003. Je l'ai remplacé par un autre cuir swatch (marron), et aucun problème... J'ai du tomber sur un mauvais exemplaire... Y a-t-il eu d'autres cas ? |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 5 Mar 2012 - 14:14 | |
| Pour que la Body se sente moins seule, actuellement Swatch ressort l'Héraclès. |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 5 Mar 2012 - 15:53 | |
| Très bonne initiative, elle était devenue introuvable... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 5 Mar 2012 - 16:43 | |
| si je peux à mon prochain passage à Moscou je vous ferai quelques photos du tourbillon d'un copain daghestani (une série limitée swatch quasi introuvable), une vraie tuerie. |
|
| |
Houston64 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dax Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Dim 18 Mar 2012 - 21:33 | |
| - HB38 a écrit:
- Bonsoir et bienvenue au club
Les Swatch Irony auto boite inox sont rééditées et disponibles chez les revendeurs et boutiques de la marque. Les 3 modèles dispo sont ; la Body and Soul, la Noir de noir et l'héraclès. Les 2 autres la Spinny et la poisson, ma préférée sont dispo sur certains sites mais deviennent rares. Voici une de mes miennes customisée par un bracelet adapté "maison" , je l'ai en 3 exemplaires ! un peu malade Henri !
Bonsoir! Je me permets de déterrer un ancien post car j'ai carrément craqué sur l'Irony (body & soul, ou poisson) et je pense m'en offrir une d'ici peu (premier achat d'une "vraie" montre!) J'aurai donc voulu savoir où tu as trouvé ton bracelet cuir qui lui va si bien... Moi qui ne suis pas fan des bracelets métalliques, j'adoooooooore le cuir noir aux surpiqûres rouges... |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 3:18 | |
| cools: "wr 100m" , je l'ai testé l'été dernier à la plage, pas de soucis pour la baignade. |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dax Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 17:35 | |
| - ArchibaldT a écrit:
- Pour que la Body se sente moins seule, actuellement Swatch ressort l'Héraclès.
Etant bien attiré par l'Héraclès, j'ai envoyé un mail chez Swatch via leur site, voilà leur réponse: - Swatch Boutique en ligne a écrit:
- Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre email.
Nous tenons à vous informer que cette rumeur n’est pas confirmée par notre marque Swatch.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
A bientôt sur www swatchboutique fr
Les boules! |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 21:23 | |
| Je ne travaille pas chez Swatch , mais, il y a 15 jours, l'héraclès était disponible rue de Rivoli et au Forum des Halles. |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 21:26 | |
| Chez des horlogers sans enseigne, ou bien dans une boutique Swatch? Bon dans tous les cas, c'est décidé, je vais craquer pour la body & soul, je préfère le côté transparent, quitte à ce qu'elle soit moins lisible... Je la trouve quand même plus belle! |
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 21:31 | |
| Boutiques Swatch. Et même peut-être au Swatch Store des Champs.
|
|
| |
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Lun 19 Mar 2012 - 21:50 | |
| Ha ouais! Etonnante la réponse par mail qu'ils m'ont faite alors! Ils doivent en avoir qui trainent au fond des tiroirs... lol |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? Mar 20 Mar 2012 - 11:23 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Oui, les auto non chrono sont équipée d'un ETA 2824-2, les chronos quant à eux sont équipées d'un ETA C01.211
Ne révez pas les swatch ne sont pas équipé de 2824-2!! Elle embarque pour les premières version un 2840 23 rubis qui est une version allégée du 2824 et qui tourne à 21600bph au lieu des 28800bph du 2824-2 (25 rubis). Les versions les plus courantes sont quand à elle équipées d'un 2842 21 rubis (version allégée du 2840!! avec ancre et échappement en plastique d'ou les 2 rubis en moins.... il n'y a pas de petits profit) Il est vrai cepandant que les 2824, 2840, et 2842 se ressemble esthétiquement beaucoup. Le 2824 à de plus une raquette de réglage qui permet donc un réglage plus fin. |
|
| |
| Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? | |
|