FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?

Aller en bas 
+31
ArchibaldT
Lassiwala
MONTEMONT
Eponyme
tlam
plainpalais
pixel14
neophotographe
ARK
Gerard_Manvussa
pmk
Octave
PP3940
Ratkiller
MarcDeBeaucaire
POLO LE BELGE
stef
cachou32300
jean-michel
jmp
Jethro
clint
corsaire75
Mimix
TechTime
yaourt
Fr@d
simplicity
idargos
HB38
cools
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Juil 06 2008, 13:03

Gerard_Manvussa a écrit:
Cette petite B&S me tente bien I love you
Vu le faible prix de "l'option" (10 EUR il me semble), peut-on considérer le bracelet métal juste comme un bon épilateur ou non ?
Merci par avance pour vos retours Wink
En ce qui me concerne, aucun pb avec le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Nov 08 2009, 15:46

bah, les bracelets swatch ca coute que dale clown

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Swatchcustom2netSwatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Swatchcustom1net

j'ajoute que le confort des bracelet genre silicone est extra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Nov 08 2009, 16:05

ARK a écrit:
Gerard_Manvussa a écrit:
Cette petite B&S me tente bien I love you
Vu le faible prix de "l'option" (10 EUR il me semble), peut-on considérer le bracelet métal juste comme un bon épilateur ou non ?
Merci par avance pour vos retours Wink
En ce qui me concerne, aucun pb avec le bracelet.

+1 Impec
Très confortable et réglage fin possible (et je n'en dirai pas autant pour le bracelet métal de la Speed concernant ce dernier critère)!
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Aoû 16 2010, 20:37

Octave a écrit:
pour ma moitié sur cuir à boucle deployante.
Mais c'est vrai, le cadran est mal lisible, c'est dommage.
Une nouvelle collec auto métal ça serait pas mal, même si les revendeurs swatch reconnaissent des faiblesses récurentes ( couronnes qui cassent, aiguilles qui se désaxent..)
Cdt.

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Bodyoc1
je serais curieux de savoir , d' ou provient cette boucle déployante , c 'est un montage perso , ou une B.D no mame , c ' est vrai que le bracelet acier de la Body Soul est assez désagréable à porter.Je suis en quête d' un bracelet sympa pour la mienne , sans passé forcément par la case ABP , certains d' entres vous auraient ils des idées ,ou exemples de bracelets pour une B&S? thumleft
D' avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Aoû 16 2010, 20:44

pixel14 a écrit:
Octave a écrit:
pour ma moitié sur cuir à boucle deployante.
Mais c'est vrai, le cadran est mal lisible, c'est dommage.
Une nouvelle collec auto métal ça serait pas mal, même si les revendeurs swatch reconnaissent des faiblesses récurentes ( couronnes qui cassent, aiguilles qui se désaxent..)
Cdt.

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Bodyoc1
je serais curieux de savoir , d' ou provient cette boucle déployante , c 'est un montage perso , ou une B.D no mame , c ' est vrai que le bracelet acier de la Body Soul est assez désagréable à porter.Je suis en quête d' un bracelet sympa pour la mienne , sans passé forcément par la case ABP , certains d' entres vous auraient ils des idées ,ou exemples de bracelets pour une B&S? thumleft
D' avance merci.

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 6a00d810

Si tu parles de celui-ci, je le trouve au contraire très confortable!
... et puis toutes les BD s'adaptent aux bracelets Swatch!
Revenir en haut Aller en bas
tlam
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Jan 15 2012, 10:24

Mimix a écrit:

Le fond des boitiers des Swatch Auto s'enlèvent

Comment s'y prend t-on pour enlever le fond quid 2 ? Un copain a essayé avec une pince crabe sans y arriver, mais je lui ai interdit de forcer
Au Swatch Store du Carrousel du Louvre on m'a dit que le boitier était soudé d'un bloc et que le SAV utiliserait un aimant affraid pour faire des réglages à travers le boitier
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 01:29

Bonjour,
Savez vous où je pourrais encore trouver une body and soul avec un braselet cuir noir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 09:48

Eponyme a écrit:
Bonjour,
Savez vous où je pourrais encore trouver une body and soul avec un braselet cuir noir ?

Merci

Pour la swatch : http://www.squiggly.com/fr/swatch/body-and-soul-flip-eu-yas100g.htm

Pour le bracelet : http://www.watchstyle.fr/pi1134475992.htm?categoryId=57

Comme ça tu as l'avantage d'avoir le meilleur bracelet de la swatch pour l'été et une très bonne qualité de bracelet hirsch avec un grand choix de couleur et de matière (si tu cliques sur la matière qui te plais tu as le choix dans plusieurs couleurs) et de bien meilleure qualité qu'un cuir swatch.

Sinon, la swatch sur cuir, tu devrais pouvoir la trouver sur cuir en boutique swatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 19:53

Bonjour

Merci de ta réponse,

Ce sont des sites sérieux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 20:17

Eponyme a écrit:
Bonjour

Merci de ta réponse,

Ce sont des sites sérieux ?

Merci

Oui, pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 21:20

J'ai eu une Heraclès, rapport classe/prix imbattable. Elle tournait impeccablement jusqu'à ce que je casse le verre... Et aussi j'ai du changer le bracelet car j'ai fait une grosse allergie à celui d'origine (remplacé par un Swatch différent en cuir aussi, aucun problème !)...

Il me semble que les Swatch automatiques sont équipées d'un ETA 2824, quelqu'un peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 04 2012, 21:23

Oui, les auto non chrono sont équipée d'un ETA 2824-2, les chronos quant à eux sont équipées d'un ETA C01.211
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 05 2012, 01:00

Tu as fais une allergie au bracelet cuir ou metal ? Tu sais quel est sa référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 05 2012, 04:03

Le bracelet cuir d'origine de l'Heracles, il était bleu foncé, mais je n'ai pas la référence. Le jour après l'avoir mis j'avais la peau rouge, brûlante avec des petits boutons tout autour du poignet, là où était le bracelet. Montre achetée neuve dans une boutique Swatch, je précise, ça devait être en 2002 ou 2003.
Je l'ai remplacé par un autre cuir swatch (marron), et aucun problème... J'ai du tomber sur un mauvais exemplaire... Y a-t-il eu d'autres cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 05 2012, 14:14

Pour que la Body se sente moins seule, actuellement Swatch ressort l'Héraclès.
Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 YAS403_pre
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 05 2012, 15:53

Très bonne initiative, elle était devenue introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 05 2012, 16:43

si je peux à mon prochain passage à Moscou je vous ferai quelques photos du tourbillon d'un copain daghestani (une série limitée swatch quasi introuvable), une vraie tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyDim Mar 18 2012, 21:33

HB38 a écrit:
Bonsoir et bienvenue au club

Les Swatch Irony auto boite inox sont rééditées et disponibles chez les revendeurs et boutiques de la marque.
Les 3 modèles dispo sont ; la Body and Soul, la Noir de noir et l'héraclès.
Les 2 autres la Spinny et la poisson, ma préférée sont dispo sur certains sites
mais deviennent rares.
Voici une de mes miennes customisée par un bracelet adapté "maison" , je l'ai en 3 exemplaires !
un peu malade Henri ! Mr.Red


Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 3yod4c8

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 2rgygqv

Bonsoir!

Je me permets de déterrer un ancien post car j'ai carrément craqué sur l'Irony (body & soul, ou poisson) et je pense m'en offrir une d'ici peu (premier achat d'une "vraie" montre!)
J'aurai donc voulu savoir où tu as trouvé ton bracelet cuir qui lui va si bien...
Moi qui ne suis pas fan des bracelets métalliques, j'adoooooooore le cuir noir aux surpiqûres rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 03:18

cools:
"wr 100m" , je l'ai testé l'été dernier à la plage, pas de soucis pour la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 17:35

ArchibaldT a écrit:
Pour que la Body se sente moins seule, actuellement Swatch ressort l'Héraclès.
Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 YAS403_pre

Etant bien attiré par l'Héraclès, j'ai envoyé un mail chez Swatch via leur site, voilà leur réponse:

Swatch Boutique en ligne a écrit:
Cher Monsieur,



Nous vous remercions pour votre email.

Nous tenons à vous informer que cette rumeur n’est pas confirmée par notre marque Swatch.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

A bientôt sur www swatchboutique fr


Les boules! Shit
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 21:23

Je ne travaille pas chez Swatch Mr. Green , mais, il y a 15 jours, l'héraclès était disponible rue de Rivoli et au Forum des Halles.
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 21:26

Chez des horlogers sans enseigne, ou bien dans une boutique Swatch?
Bon dans tous les cas, c'est décidé, je vais craquer pour la body & soul, je préfère le côté transparent, quitte à ce qu'elle soit moins lisible... Je la trouve quand même plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 21:31

Boutiques Swatch. Et même peut-être au Swatch Store des Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyLun Mar 19 2012, 21:50

Ha ouais! Etonnante la réponse par mail qu'ils m'ont faite alors!
Ils doivent en avoir qui trainent au fond des tiroirs... lol
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?   Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité? - Page 3 EmptyMar Mar 20 2012, 11:23

MONTEMONT a écrit:
Oui, les auto non chrono sont équipée d'un ETA 2824-2, les chronos quant à eux sont équipées d'un ETA C01.211

Ne révez pas les swatch ne sont pas équipé de 2824-2!! Elle embarque pour les premières version un 2840 23 rubis qui est une version allégée du 2824 et qui tourne à 21600bph au lieu des 28800bph du 2824-2 (25 rubis). Les versions les plus courantes sont quand à elle équipées d'un 2842 21 rubis (version allégée du 2840!! avec ancre et échappement en plastique d'ou les 2 rubis en moins.... il n'y a pas de petits profit)

Il est vrai cepandant que les 2824, 2840, et 2842 se ressemble esthétiquement beaucoup. Le 2824 à de plus une raquette de réglage qui permet donc un réglage plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» bientôt l'été, FEU sur vos tout métal ...............
» Ou trouver une BD pour bracelet metal de swatch Irony ?
» Le Swatch Group fait tout et les marques presque rien.
» Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: