FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !

Aller en bas 
+19
Alt0201
Gagliapun
blek le roc
Lud'O
Maiscqui
jc221173
magwa
jacno1977
17rubis
William21
oliveka
Syl20atm
Mister N
Foz88
JJLH
nephaste
G&N
lelapin
Aurelien16
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 8:12

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Richar10

200K€ pièce : pas de doute, ce ne sont pas des Swatch x RM, mais bien des Richard Mille ! Mr. Green

https://www.hodinkee.com/articles/richard-mille-keeps-making-right-with-the-womens-rm-07-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 8:33

Une petite fantaisie pour des riches qui ont déjà tout un tas de rolex au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 9:01

J’ai sans doute de sales gouts, mais je les trouve horriblement moches ! Je prefere encore une Swatch…
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 9:27

Je trouve qu'il y a une forme d'arrogance à vouloir porter ces babioles horribles à ces prix, mais je pense aussi que c'est le but recherché, la clientèle existe, et qu'encore une fois, Richard tape dans le mil, il va les vendre edit modo. On peut rester aimable?
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 10:43

Oui, mais pas besoin de faire la que pendant des heures pour en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 11:52

lelapin a écrit:
Oui, mais pas besoin de faire la que pendant des heures pour en avoir une!

Suffit-il d’avoir énormément d’argent pour pouvoir s’offrir une R.M ? Pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 12:49

A 200k euros pièce, ça reste la base.
Et ensuite, il faut avoir une appétence pour le design et les couleurs...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptySam 30 Sep 2023 - 18:03

C’est quand même extrêmement onéreux et pas trop beau Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 1:42

J'ai jamais accroché au design des RM, là encore moins ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:24

Moi je serais le patron de Swatch je pense que je déposerais une plainte !

C’est honteux de copier une marque populaire pour que des « friqués » puissent porter une bouse en plastoc en biocéramique !

😅🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:44

Tout ça c'est juste une question de moyens.

Il y a ceux qui peuvent se payer des RM et les autres.

Une chose est certaine, les réactions que suscitent ces montres sont un bonheur à lire. Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:13

Perso comme évoqué par beaucoup ci dessus, j'aime pas non plus.... Du tout.... Je n'ai pas dit "c'est moche", je reste politiquement correct !!  Mr. Green
Et alors, si j'avais autant d'argent à placer dans qqch, désolé mais j'achèterais.... Autre chose justement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:29

Quand on a pas les moyens de s’en payer une, critiquer l’objet inaccessible est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:35

Arf... Heu non, il y a plein d'objets inaccessibles dont je (nous, à priori vu les réactions ci dessus) pourrais rêver, c'est clair !!! C'est.... Très simpliste comme raisonnement ça..... Mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:38

blek le roc a écrit:
Arf... Heu non, il y a plein d'objets inaccessibles dont je (nous, à priori vu les réactions ci dessus) pourrais rêver, c'est clair !!! C'est.... Très simpliste comme raisonnement ça..... Mais drôle.
Je ne parlais pas spécialement pour toi. Mais d’une manière générale, dénigrer un produit inaccessible est un grand classique. On peut ne pas aimer mais au point de venir cracher son venin et dire que c’est une bouse… Personnellement je n’aime pas donc je passe mon chemin, c’est plus élégant. 
Parfois on se croirait sur les commentaires de YouTube France ou Reel francophones ici.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:45

Ok, my bad, je comprends ton point de vue. Je suis venu sur ce topic non pour dénigrer mais par curiosité, parce que la collaboration swatch Omega a beaucoup fait parler, même si c'est différent puisque la même maison mère.... Et je voulais voir le résultat. Eh ben pas fan. Après que certains ou certaines en achètent ne me regarde pas. Bref, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:45

profileleft pale

Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:47

Preuve que nous sommes ouverts d'esprit : on n'en voudra pas à des propriétaires de RM de ne pas aimer certaines Swatch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:47

jc221173 a écrit:
Quand on a pas les moyens de s’en payer une, critiquer l’objet inaccessible est une solution.
L'esthétisme répond à des règles qui n'ont rien avoir avec le pognon
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:47

Preuve que nous sommes ouverts d'esprit : on n'en voudra pas à des propriétaires de RM de ne pas aimer certaines Swatch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:47

blek le roc a écrit:
Ok, my bad, je comprends ton point de vue. Je suis venu sur ce topic non pour dénigrer mais par curiosité, parce que la collaboration swatch Omega a beaucoup fait parler, même si c'est différent puisque la même maison mère.... Et je voulais voir le résultat. Eh ben pas fan. Après que certains ou certaines en achètent ne me regarde pas. Bref, on est d'accord.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:49

Syl20atm a écrit:
Preuve que nous sommes ouverts d'esprit : on n'en voudra pas à des propriétaires de RM de ne pas aimer certaines Swatch. Very Happy
Une seule fois ton message ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:51

magwa a écrit:

L'esthétisme répond à des règles qui n'ont rien avoir avec le pognon
L’esthétisme est très relatif. Je ne pense pas que des ultra riches soient assez bêtes pour acheter une montre extrêmement chère de très mauvaise qualité (en rapport au commentaires laissant entendre que ce sont des bouses).
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 01/03/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:03

jc221173 a écrit:

Une seule fois ton message ça suffira.
J'avais eu un message d'erreur, je ne pensais pas qu'il avait été publié. Au temps pour moi.
Et c'était de l'humour.

Il y a des Swatch que j'aime bien, d'autres que je n’aime pas. Idem pour RM.

Juste ces RM m'avaient fait penser à des Swatch, et j'avais trouvé ça drôle de vous partager ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:14

jc221173 a écrit:

L’esthétisme est très relatif. Je ne pense pas que des ultra riches soient assez bêtes pour acheter une montre extrêmement chère de très mauvaise qualité (en rapport au commentaires laissant entendre que ce sont des bouses).
Les mots ont un sens mon ami... J'ai jamais parler de qualité !

Donc je rajoute au pognon, la qualité.... 

Le moche, voir le hideux est devenu pour certains une façon d'exister de paraître et même de montrer ses idées (un truc qui est d'une banalité 8 milliards d'individus 8 milliards d'opignons). Bref la civilisation de la facilité, la perte de l'effort, de la technique pour créer l'œuvre... Bref la civilisation des tuches...

Si vous trouvez ça bien pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Swatch Group veut construire de nouvelles usines en Suisse
» Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?
» Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...
» EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde
» Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: