FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !

Aller en bas 
+19
Alt0201
Gagliapun
blek le roc
Lud'O
Maiscqui
jc221173
magwa
jacno1977
17rubis
William21
oliveka
Syl20atm
Mister N
Foz88
JJLH
nephaste
G&N
lelapin
Aurelien16
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 23/09/2023

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 12:45

Aurelien16 a écrit:


Quand je joue au tennis, j’ai toujours ma plongeuse au poignet gauche (mais suis droitier)…Idem pour un ami qui joue avec sa sub…
Pas besoin de dépenser + de 8 K€ pour taper la baballe (et encore les non FAMeurs nous regardent avec des gros yeux face aux prix (ou cumul) payés pour nos breloques, un peu comme nous face aux tarifs de ces RM…)

Cela dit, nous ne jouons ni au meme rythme, ni avec autant de puissance…

Ah moi j'enlève toujours ma montre (si c'est une automatique) quand je joue. Ou alors je porte ma G-Shock, et là pas de souci ! Et pourtant j'ai un revers à une main, donc en théorie je sollicite peu le côté gauche, mais bon, je préfère !!!!! En plus on n'est jamais à l'abri d'une chute en bout de course par ex....

Alt0201 a écrit:
Merci à Richard Mille de m'éviter une Nième CHI. 
Chinois

Lol !!  Mr. Green

matthiasm a écrit:
Je ne suis pas la cible faute de faire partie des personnes en capacité financière de s'offrir ce type de fantaisie mais si je l'étais je pense que j'essaierais d'en obtenir une pour ma femme. Elles sont fun, très certainement bien finies et techniqement pas dégueulasses. Le choix des matériaux (céramique, or rouge traité PVD, titane, caoutchouc, dimants...), le travail incroyable que cela a du être pour les découpes, les assemblages et le montage, perso moi ça me fascine tant pour ces modèles que pour la plupart des montres de cette marque.
Et l'inspiration ou hommage à une école de Design des 80's je trouve ça sympa.
Vraiment de belles pièces au-delà de la simple considération esthétique.

De prime abord je ne suis pas très fan, mais je pense qu'il faudrait voir ce que ça peut donner en réalité. Seulement voilà, ça ne va pas être simple !!! Mais là je ne peux absolument pas être affirmatif à 100% dans un sens ou dans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 799
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:35

Alt0201 a écrit:
Merci à Richard Mille de m'éviter une Nième CHI. 
Chinois

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:51

Je dois être bien stupide, mais j'aime beaucoup. D'une manière générale, j'aime bien ce que fait RM, enfin un créateur original qui s'extrait de la énième itération d'une montre vintage.
Bon, cela dit, je n'ai pas les moyens, il faudrait que je vende la maison. J'ai demandé à ma femme, elle ne veut pas.
Quand au ridicule de mettre une telle somme dans une montre, pour la plupart des gens, mettre plus de 200€ dans une montre, c'est déjà limite un problème psy, alors y mettre 5000, comme bcp d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 799
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:42

Certes mais s'ils le veulent vraiment ils peuvent mettre 5 K€ alors qu'une RM même avec toute la motivation possible , rien à faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 22:16

Je ne serais normalement jamais la cible de Richard Mille, mais j'avoue que je ne les trouves pas forcément inintéressantes ces montres colorées ...

Pourquoi ceux qui en ont vraiment les moyens, ne pourraient pas s'offrir ce genre de garde temps, comme nous autres une Swatch, juste pour le fun ?

Sur Instagram on peut aller voir sur le compte de Watches_gmk sa collection de RM (entre autres) et au final, elles sont plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Animateur
Lud'O


Nombre de messages : 799
Localisation : Au pays de Yema !
Date d'inscription : 09/01/2022

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 22:42

Ah oui il s'est même acheté une Audemars-Piguet unique à 1000000 € !! Shocked Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !   Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:35

Bin moi je trouve ces nouvelles RM très réussies. De là à y mettre 200 patates en revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Swatch x Richard Mille ? Pas du tout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu : Swatch Group veut construire de nouvelles usines en Suisse
» Swatch automatique tout métal... est'ce encore d'actualité?
» Tout n'est pas du meilleur goût (AMHA) chez Richard Mille...
» EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde
» Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: