| Une montre à la raie . | |
|
+5boulpat nard PhilG landes Mosbilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Une montre à la raie . 17/1/2012, 07:48 | |
| Bonjour
-Berthier ? Je vais chercher les diamants pour notre one million d'Euros avant la dévaluation ... je reviens demain . -Bien Monsieur Mosbilo ... -Et revoyez-moi ce chiffre des ventes, c'est trop bas... Je pars donc. -Ok , à demain monsieur Mosbilo. -Je suis parti hein Jeanne ? -Oui au revoir monsieur Mosbilo. Qu'est-ce qu'il a monsieur Berthier, il a dit trois fois au revoir... -Je ne sais pas ... Demandez à Morizot, il en sait peut-être davantage ... -Monsieur Morizot ? Monsieur Mosbilo n'avait pas l'air dans son assiette... -Oui j'ai vu cela Jeanne, il parait qu'il a mangé trop de petits fours hier soir à Genève... -Regardez par la fenêtre monsieur Berthier !!! Vite ! -Quoi donc Surbiquet ? -Il y a quelqu'un qui a mis un foulard sur la tête et qui vient vers l'immeuble ... Il entre !!! -haut les mains et que personne ne bouge !!! C'est un hold up ! Posez les mains sur les bureaux ! -On lève les bras ou on pose alors ? -Attention, je suis armé jusqu'aux dents et j'ai une bombe sur le corps. -Oh j'ai peur ... -restez calme Jeanne ... Je viens avec vous. -Merci monsieur Morizot ... -Tout le monde à poil ! -mais ... -Pas de mais et toi la blondasse tu dégages toutes tes fringues ! Je suis armé !!! -Jeanne, il faut obéïr , cet homme est prêt à tout... -Mais monsieur je n'oserai plus vous regarder dans les yeux ... Vous allez voir mon tatouage secret... -Où donc Jeanne ... -Là entre les cuisses ... Vous voyez l'aile sur chaque cuisse et le papillon au milieu... -Et ces poils sont les antennes ? -Oui ... -Donnez moi des montres dans un sac ... Je veux tout le stock !!! -Mais ça ne vaut rien, ce sont des Mosbilo Watch ... -Taisez-vous Jeanne. ça a une immense valeur ... -mais non monsieur Berthier même en solde à 80% on ne les vend pas ! -Toi la salope tu vas monter sur le bureau et danser ... -Mais... -Pas de mais .. -Voilà monsieur Surbiquet .... Je ne peux pas danser devant un jeune ! -Alors c'est toi Surbiquet ? -Oui monsieur Mosbilo mais pourquoi portez-vous ce foulard ? -Euh ... -On aurait pu vous donner les montres directement ... -mais alors c'est vous monsieur Mosbilo ? Pourquoi m'avoir fait mettre nue ... -Merde merde et merde ! j'essaie de vendre ces putains de montres à notre assureur et vous vous me la jouez Ah père Noël on t'a reconnu ! faites chier !!! -Et pourquoi tous à poil ? -Pour vous impressionner et puis pour voir ce papillon dont Paquot aime voir bouger les ailes ... -J'ai honte !!! -Mais non Jeanne, il est beau ce papillon et ses antennes sont superbes mais elles sont toujours blondes les antennes de papillons ? |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 17/1/2012, 11:51 | |
| ça donne envie de butiner . . . |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 17/1/2012, 13:18 | |
| Merci pour ces intermèdes toujours aussi rafraîchissants Mosbilo
|
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 17/1/2012, 18:50 | |
| Mais où s'arrêtera-t-il? |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 18/1/2012, 09:39 | |
| |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 18/1/2012, 11:31 | |
| Et elle n ' attendra pas longtemps ! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 18/1/2012, 13:01 | |
| Y a des photos du tatouage?... |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 26/1/2012, 21:29 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 26/1/2012, 21:58 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une montre à la raie . 26/1/2012, 23:33 | |