FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Guy Carler devient procureur de la raie publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Guy Carler devient procureur de la raie publique  Empty
MessageSujet: Guy Carler devient procureur de la raie publique    Guy Carler devient procureur de la raie publique  EmptyJeu 23 Sep - 13:29

Bonjour

-Nous n'avons rien trouvé d'anormal dans votre organisme monsieur Paquot. Les analyses sont formelles. Rien n'explique cette addiction au sexe. Vous devez vous raisonner.
-Je sais bien professeur Mosbilo mais je n'y peux rien... Dès que je vois une femme, je suis dans un état d'excitation totale. En fait, mes yeux se fixent sur son bas ventre et je n'en décolle plus. Les femmes me parlent et je parle à leur sexe.
-Certes je comprends bien mais votre fréquence de rapport qui n'était que de trois par jour il y a 4 mois est passée à 7 et vous imaginez bien l'irritation de votre partenaire.
-Oui, j'ai pris des mesures pour cela et elles sont trois à se relayer.
-C'est sans fin Paquot ! Un jour vous en viendrez aux relations sur le lieu de travail...
-C'est fait professeur Mosbilo, la secrétaire de direction et la fille de l'accueil...
-Et puis cette mycose est génante, que vous le vouliez ou non, elle est contagieuse.
-Je sais ... Mais je ne peux rien contre mon sexe. Je ne lui refuse plus rien sinon, il me punit ...
-Comment cela monsieur Paquot ?
-Il refuse tout service ...
-Ah oui ?
-Oui, hier, je l'ai retenu face à une vendeuse de beignets. Il a refusé d'aller aux toilettes pendant trois heures par mesure de rétorsion ...
-Mais c'est impossible !
-On voit bien que ce n'est pas vous qui gérez l'envie !
-Bon penez cette décoction de pépins de melons et on se revoit dans 8 jours ... Au revoir. Oh, mon portable ? "Ah oui Edouard ... Ecoute, ton contrôleur de gestion sort de mon bureau. Il est priapique sans aucun doute et je sais qui sont ses conquètes ... Il y a la secrétaire et la fille de l'accueil... Tu vas pouvoir attaquer mais ça fait 18 filles auxquelles tes cadres renvoient et je me demande ce que tu diriges comme entreprise !
Il y a un côté hotel de passes ... Cher cousin, il faudrait que tu m'envoies ces femmes . Je parlerai pour toi et verrai ce qui les motive."

Les relations de travail sont parfois tendues sans qu'on sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Carler devient procureur de la raie publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut une raie publique exemplaire
» Quand la technique devient Design qui devient Art
» Actu: Le procureur met directement en cause eBay pour la vente de contrefaçon
» La damnation publique
» Humiliation publique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: