FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross

Aller en bas 
+23
vercassivelonos
Cobain
Alfaborg
lecorse2b
korigan
looping504
LeGarsQuiAimeÇa
Kronofred
Omegaman
tatuaje
SylSS
victor65
radiomir
Gudzyy
yéti ariégeois
bendianons
fatboy1340
kiv
Big K
Shanks
Renard
guillaume140
EdouardG
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:14

yéti ariègeois a écrit:

Ben pour une marque ciblée aviation, un pilote ça le fait moyen. Le problème c'est que de fortes personnalités issue du monde de l'aviation, il n'y en a peu à ma connaissance, voire pas du tout.

Il y a bien tome crouze !
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:35

yéti ariègeois a écrit:
Ben pour une marque ciblée aviation, un pilote ça le fait moyen.
D'accord avec toi, même si, en regardant ce clip (timecode : 1'45"), il y a bien 4 roues à ce véhicule (pas une formule 1, certes..)

Et il y a un peu plus de pilotes de course connus, que de pilotes de chasse !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:32

Shanks a écrit:
bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 539

+1 A la fois classe et décontracté, à l'aise dans toutes les situations...très bon choix!

fatboy1340 a écrit:
bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 BR00109-1

Éventuellement si elle sont présentes pour les essayages chez les AD pourquoi pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:05

korigan a écrit:
Shanks a écrit:
bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 539

+1 A la fois classe et décontracté, à l'aise dans toutes les situations...très bon choix!



Non Non Non Non trop de classe et de charisme pour B&R Spliform
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:08

Perso, je verrai bien Guillaume CANET thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:20

Définitivement cette demoiselle :

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTUUXmC_JPkrnHDubLgBjsV5E71qZrA3osd04lqlNiFsEHdz9zG4WXshlyg
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:41

Oui lui pour préparer les futurs acquéreurs.

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 90ftozp9
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Membre super actif
Cobain


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2011

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:08

Je m'attendais á être plié en voyant l'intitulé, je ne suis pas déçu! Prenez le bien les fous de B&R.

Quelqu'un qui représente la beauté et la classe de la marque? SINOK!
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:53

Cobain a écrit:
Je m'attendais á être plié en voyant l'intitulé, je ne suis pas déçu! Prenez le bien les fous de B&R.

Quelqu'un qui représente la beauté et la classe de la marque? SINOK!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:35

Cobain a écrit:
Je m'attendais á être plié en voyant l'intitulé, je ne suis pas déçu! Prenez le bien les fous de B&R.

Quelqu'un qui représente la beauté et la classe de la marque? SINOK!

les goonies...belle référence...bravo choco! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:04

un truc qui nous fait baver et que tout le monde aime.... et représentatif dans sa forme et tres addictif

le carré de chocolat


bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Chocolatrx

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:08

Alfaborg a écrit:
Définitivement cette demoiselle :

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTUUXmC_JPkrnHDubLgBjsV5E71qZrA3osd04lqlNiFsEHdz9zG4WXshlyg
affraid Laughing bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:11

J'ai comme l'impression que ce topic a un début d'amorce de commencement de dérive vers le n'importe quoi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:11

Ice Cube ?
bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Ice+Cube
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:12

radiomir a écrit:
J'ai comme l'impression que ce topic a un début d'amorce de commencement de dérive vers le n'importe quoi... Incompréhensible
+1
Mais si il ne dérape pas, il peut devenir topic d'anthologie ! Wink
Un "PRC200" bis ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:09

Monjour les amis bravohap bravohap

c"est avec baeucoup d"honnuer que j"ai axcepter antant qu"ambassaduer de belle et ros bravohap bravohap

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Ed_br110 bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Ed_br211 bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Ed_br410

certian qu"avec moi les vente vont excploser!!! bravohap bravohap
et jem"y connais bravohap bravohap

e;laguoge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:20

Bravo Edmond, j'opte pour votre candidature !



Sinon... puisque la marque est française et que nous sommes dans le pays du fromage :


bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Pont-l10


Bell&Ross - forme carrée - fromage carré - fromage normand - Normandie - débarquement - militaire - Bell&Ross.... ya de quoi faire pour le service marketing de la marque.


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:42

Personne n'est assez curieux pour aller ouvrir le même topic chez nos voisins? Juste comme çà, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:43

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Ice Cube ?

Ah oui pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:52

ginkas a écrit:
Personne n'est assez curieux pour aller ouvrir le même topic chez nos voisins? Juste comme çà, pour voir...

chez niania ?

je crois qu'il y a déjà un ''fil'' B&R en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:19

Blackeyed a écrit:
ginkas a écrit:
Personne n'est assez curieux pour aller ouvrir le même topic chez nos voisins? Juste comme çà, pour voir...

chez niania ?

je crois qu'il y a déjà un ''fil'' B&R en ce moment Wink

Je pensais plutôt aux autres sous-forums de FAM à vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:02

ginkas a écrit:
Personne n'est assez curieux pour aller ouvrir le même topic chez nos voisins? Juste comme çà, pour voir...

Veux-tu dire maso, suicidaire Mr. Green
Je sentais que ce post, même si dans la section B&R de FAM, allait partir en vrille...
A+
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:25

EdouardG a écrit:
ginkas a écrit:
Personne n'est assez curieux pour aller ouvrir le même topic chez nos voisins? Juste comme çà, pour voir...

Veux-tu dire maso, suicidaire Mr. Green
Je sentais que ce post, même si dans la section B&R de FAM, allait partir en vrille...
A+

c'est pas faux....les tireurs d'élitres guettent toujours pour nous " snipper "

en vous souhaitant

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 B405c42e
Revenir en haut Aller en bas
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2008

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:30

pour rester sur le coté franco : Isabelle CARRE ???

bon ok je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:48

b_julien a écrit:
pour rester sur le coté franco : Isabelle CARRE ???

bon ok je vais me coucher
Dans le même style on a Jim ... CARREY
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster.....
» Etre le meilleur est si difficile ...
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Ca pourrait être une fable mais non... Que fait-il là Leonardo di Caprio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: