FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross

Aller en bas 
+23
vercassivelonos
Cobain
Alfaborg
lecorse2b
korigan
looping504
LeGarsQuiAimeÇa
Kronofred
Omegaman
tatuaje
SylSS
victor65
radiomir
Gudzyy
yéti ariégeois
bendianons
fatboy1340
kiv
Big K
Shanks
Renard
guillaume140
EdouardG
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:12

Ou encore...

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Mariah-carey-memoirs-of-an-imperfect-angel-cover-400x400-300x300
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:24

radiomir a écrit:
Ou encore...

T'oublies Jim bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:27

Je ne m'étais pas planté Fier 2

Je sais que vous ferez honneur à cette marque de luxe et que vous saurez, sans retenue et en toute occasion, rendre hommage à son illustre histoire
Bravo Edmond !

Veuillez agréer l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:50

McQueen a écrit:
Je ne m'étais pas planté Fier 2

Je sais que vous ferez honneur à cette marque de luxe et que vous saurez, sans retenue et en toute occasion, rendre hommage à son illustre histoire
Bravo Edmond !

Veuillez agréer l'expression...

bien dit Norma
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:54

Sérieusement je verrais bien Guillaume CANET !! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:03

Pour la collection héritage :

Gregory Boyington, pour rappeler le temps où les B&R étaient en dotation dans l'aéronavale US ... Mr. Green clown

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 200px-Pappy_Boyington

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:28

Aujourd'hui à 18:48, lecorse2b a écrit:
Dans le même style on a Jim ... CARREY

Aujourd'hui à 19:24, EdouardG a écrit:
T'oublies Jim bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Blunt_gi

Moi je propose Jim Carrey... ah non, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà dit...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:55

Big Up à Edmond L.
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Une vraie campagne électorale !
Edmond, président…
Edmond, président…
Edmond, président…
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:02

Je vote definitivement pour Edmond bravohap Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:05

radiomir a écrit:
Aujourd'hui à 18:48, lecorse2b a écrit:
Dans le même style on a Jim ... CARREY

Aujourd'hui à 19:24, EdouardG a écrit:
T'oublies Jim bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Blunt_gi

Moi je propose Jim Carrey... ah non, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà dit...


pirat

J'avais bien lu pirat
Donc, vu qu'on a Jim il ne manque plus que Mariah shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16011
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross   bell ross - Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:31

je pense qu'on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait être le meilleur ambassadeur de Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster.....
» Etre le meilleur est si difficile ...
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Ca pourrait être une fable mais non... Que fait-il là Leonardo di Caprio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: