| mes Yéma, j'en suis GAGA.... | |
|
+13xombul Dibulle lecorse2b hommemega guillaume2004 VinzSpades PIERROT585 isosta GMT batilou montresàmoi oliver83 somasa13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 8:22 | |
| si je ne dis pas de bêtise, voici l'objet du délit... : vite vite sur la baie il y en à en vente... je n'ai pas d'actions chez eux... bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 8:29 | |
| dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi : du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis, bonne soirée |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 8:34 | |
| Et ben quelle réactivité !!!!!! Merci les gars
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 8:57 | |
| - somasa13 a écrit:
- Il faudrait l'acheter et la poser sur la maison de LePacha.
Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être... Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste. Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade). Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales. Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés. Bon soir les amis. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 9:07 | |
| - lepacha91 a écrit:
- somasa13 a écrit:
Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être...
Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste. Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade). Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales. Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés. Bon soir les amis. Quelle précision, merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 9:10 | |
| - lepacha91 a écrit:
- somasa13 a écrit:
Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être...
Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste. Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade). Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales. Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés. Bon soir les amis. Tout est dit.... Respect |
|
| |
somasa13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
Dibulle Membre Actif
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mer 25 Jan - 10:10 | |
| Superbe collection. Bravo.
J'aime bien aussi l'étui de rangement pour les montres.
Si je peux avoir l'info sur la marque et le modèle, je suis preneur (par mp si les règles du forum ne devaient pas autoriser la diffusion de l'info).
Merci d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Jeu 26 Jan - 0:58 | |
| Infos via MP envoyée. Une nouvelle ne devrait plus tarder à grossir le coté des Superman. |
|
| |
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 23 Mar - 3:50 | |
| j'annonce l'arrivée de 2 nouvelles superman.. une petite soeur pour ma 530016... une grande soeur, une très grande soeur pour ma 241117... çà c'est du teasing digne des plus grands films Hollywoodiens et le pire, elles sont carrément en état NOS on dit merci qui? merci qui? merci lePacha91... maintenant que je vous ai bien mis la pression je suis obligé d'envoyer les photos |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 23 Mar - 4:17 | |
| - somasa13 a écrit:
- j'annonce l'arrivée de 2 nouvelles superman..
merci lePacha91...
maintenant que je vous ai bien mis la pression je suis obligé d'envoyer les photos
Le pacha, fournisseur officiel des yemaphilistes de la terre et des environs immédiats ! j'ai du mal à imaginer le stock ... allez, fait péter les photos ! |
|
| |
xombul Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 61 Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Lun 26 Mar - 19:16 | |
| Bravo , très belle collection !!!!!!!!!!!! J'adore les Yema et en particulier les "Superman" Quand au Pacha91 c'est le "Pape" de la Yema !! et d'un gentillesse en plus ... Le Top (Petit coucou a toi Serge si tu me lis ) Voici les 3 miennes : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 27 Mar - 0:44 | |
| Je suis là. Je suis très sensible également à la gentillesse, et c'est le lien qui relie tous les passionnés. Mais tout le mérite revient aux collectionneurs qui font que ces merveilles soient connues de tous. A Bientôt les amis. |
|
| |
Hors l'eau j'erre Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 27 Mar - 4:50 | |
| - serval6666 a écrit:
- dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :
du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,
bonne soirée
Bonsoir serval6666, Je viens à mon tour de compléter ma collection de Yema (Yachtingraf Régate Jumbo) et je souhaiterais doter cette belle de ce type de bracelet. Peux-tu me dire ou le trouver ? Merci par avance. Des photos dés qu'elle sera équipée. Amitiés, JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 27 Mar - 21:37 | |
| - Hors l'eau j'erre a écrit:
- serval6666 a écrit:
- dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :
du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,
bonne soirée
Bonsoir serval6666,
Je viens à mon tour de compléter ma collection de Yema (Yachtingraf Régate Jumbo) et je souhaiterais doter cette belle de ce type de bracelet. Peux-tu me dire ou le trouver ? Merci par avance. Des photos dés qu'elle sera équipée.
Amitiés,
JM Bonjour JM info envoyée par MP bonne journée cordialement |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 30 Mar - 21:05 | |
| Certains le voit comme ça... d'autres comme ça... ou comme ça... ou encore comme ça moi je préfère le voir comme ça... Amitiés Serge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 30 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 30 Mar - 22:56 | |
| - Citation :
- ="lepacha91 Merci, Merci...
Mais la photo de ma copine à IBIZA... c'était pas necessaire.... J'ai habité pas loin de chez toi, mais je ne pensais pas que tu connaissais les copines de ma femme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Ven 30 Mar - 23:49 | |
| - dundee a écrit:
-
- Citation :
- ="lepacha91 Merci, Merci...
Mais la photo de ma copine à IBIZA... c'était pas necessaire.... J'ai habité pas loin de chez toi, mais je ne pensais pas que tu connaissais les copines de ma femme... Toute la belle mécanique, ca me touche de près... Bon allez, un peu de sérieux, faut pas pourrir ce superbe Post. On attend d'ailleurs toujours les photos de somasa... |
|
| |
xombul Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 61 Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi ! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Lun 2 Avr - 0:59 | |
| Belle rencontre aujourd'hui entre mon ami "somasa13" et moi même J'ai découvert quelqu'un d’extrêmement sympathique et serviable , pour me rendre service il n'as pas hésité a me faire échange son bracelet de "Superman" NOS qui avait tout ces maillons contre le miens plus court , pour que je puisse enfin porter ma Yéma "Superman " 530016 sur bracelet acier !! je dois dire que ça m'a extrêmement touché et qu'une telle générosité ce n'est pas courant ! Nous en avons profité bien sur pour échanger sur nos passions et j'ai pu voir et toucher sa superbe collection de Yema vintage ....... Au plaisir de te revoir ou de te lire , merci mille fois et a très bientôt j’espère Amicalement Philippe |
|
| |
Bulova Membre super actif
| |
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Lun 2 Avr - 1:41 | |
| Sans doute la maman de mes Seacolt... Arrivée ce matin, presque NOS avec encore sa protection au dos... Ses filles, ou ses cousines, comme vous voulez... |
|
| |
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Lun 2 Avr - 3:00 | |
| Belle rencontre aujourd'hui entre mon ami "somasa13" et moi même J'ai découvert quelqu'un d’extrêmement sympathique et serviable , pour me rendre service il n'as pas hésité a me faire échange son bracelet de "Superman" NOS qui avait tout ces maillons contre le miens plus court , pour que je puisse enfin porter ma Yéma "Superman " 530016 sur bracelet acier !! je dois dire que ça m'a extrêmement touché et qu'une telle générosité ce n'est pas courant ! Nous en avons profité bien sur pour échanger sur nos passions et j'ai pu voir et toucher sa superbe collection de Yema vintage ....... Au plaisir de te revoir ou de te lire , merci mille fois et a très bientôt j’espère Amicalement Philippe [/quote] c'est très sympathique de ta part ce gentil message, mais il s'agit juste d'un renvoi d'ascenseur... un jour, j'ai eu à faire à un membre de FAM qui a été très sympa et qui a troqué avec moi et à mon avantage... il m'a dit que selon lui, c'etait cela qu'il fallait véhiculer dans "notre forum"... hein Serge. j'ai trouvé sa philosophie très juste, et je l'ai appliquée aujourd'hui. par contre, promis, je me bouge pour les photos de mes deux nouvelles et sublimes superman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 10 Avr - 2:58 | |
| Absolument. C'est ce que j'ai dit...et je persiste. Un forum digne de ce nom n'est pas seulement fait pour recevoir, mais pour aussi partager et à aider les gens de bonne volonté. Bravo l'ami Maintenant...on est sur le gril avec tes clichés. |
|
| |
| mes Yéma, j'en suis GAGA.... | |
|