FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mes Yéma, j'en suis GAGA....

Aller en bas 
+13
xombul
Dibulle
lecorse2b
hommemega
guillaume2004
VinzSpades
PIERROT585
isosta
GMT
batilou
montresàmoi
oliver83
somasa13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:22

si je ne dis pas de bêtise, voici l'objet du délit... :

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Img_0114

vite vite sur la baie il y en à en vente... je n'ai pas d'actions chez eux... bonne chance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:29

dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Rally10

du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:34

Et ben quelle réactivité !!!!!! Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:57

somasa13 a écrit:
Il faudrait l'acheter et la poser sur la maison de LePacha. bravohap mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être...

Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste.
Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade).
Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales.
Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés.
Bon soir les amis. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:05

serval6666 a écrit:
dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Rally10

du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,

bonne soirée


Très bonne idée merci, je pense que je vais faire ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:07

lepacha91 a écrit:
somasa13 a écrit:
Il faudrait l'acheter et la poser sur la maison de LePacha. bravohap mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être...

Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste.
Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade).
Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales.
Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés.
Bon soir les amis. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

Quelle précision, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:10

lepacha91 a écrit:
somasa13 a écrit:
Il faudrait l'acheter et la poser sur la maison de LePacha. bravohap mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

Sur ma maison non...mais sur ma stèle, peut-être...

Le bracelet d'origine des Rallye est de largeur 19, et est celui qui équipe la Rallygraf Super de mon avatar.(il est d'origine et neuf de stock, 1967), Marron clair, avec surface grainelée, et avec un cousu de fil blanc de qualité. La photo que l'on voit sur la sur la surboite d'origine est assez réaliste.
Je précise que l'on trouve sur ebay pour pas cher (a l'étranger), des bracelets Rallye à trous rectangulaires, qui ont été vieillis et cirés, et qu'on retrouve en vente comme bracelet d'origine Yema. (je ne mets tout le monde dans le même sac...mais des fois...quand je vois certaines annonces...j'en suis malade).
Manque de chance...les trous du bracelets d'origine ne sont pas à trous rectangulaires...mais de formes trapézoïdales.
Ce qui est dommage pour les non initiés, c'est qu'à l'époque...ils n'étaient pas signés.
Bon soir les amis. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi


Tout est dit....
Respect Chinois

Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:58

LePacha, c'est l'oncle ben, il est incollable mock bravohap clown
Revenir en haut Aller en bas
Dibulle
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2008

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:10

Superbe collection. Bravo.

J'aime bien aussi l'étui de rangement pour les montres.

Si je peux avoir l'info sur la marque et le modèle, je suis preneur (par mp si les règles du forum ne devaient pas autoriser la diffusion de l'info).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:58

Infos via MP envoyée. bravohap

Une nouvelle ne devrait plus tarder à grossir le coté des Superman.
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:50

j'annonce l'arrivée de 2 nouvelles superman..

une petite soeur pour ma 530016... Incompréhensible

une grande soeur, une très grande soeur pour ma 241117... Incompréhensible Incompréhensible


çà c'est du teasing digne des plus grands films Hollywoodiens mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 781367
et le pire, elles sont carrément en état NOS cyclops

on dit merci qui?
merci qui? rendeer jocolor

merci lePacha91...

maintenant que je vous ai bien mis la pression Bulles je suis obligé d'envoyer les photos alien
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5240
Date d'inscription : 30/06/2007

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:17

somasa13 a écrit:
j'annonce l'arrivée de 2 nouvelles superman..

merci lePacha91...

maintenant que je vous ai bien mis la pression Bulles je suis obligé d'envoyer les photos alien

Le pacha, fournisseur officiel des yemaphilistes de la terre et des environs immédiats !

j'ai du mal à imaginer le stock ...

allez, fait péter les photos !
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:16


Bravo , très belle collection !!!!!!!!!!!! J'adore les Yema et en particulier les "Superman"
Quand au Pacha91 c'est le "Pape" de la Yema !! et d'un gentillesse en plus ... Le Top (Petit coucou a toi Serge si tu me lis ) bravohap

Voici les 3 miennes :
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 DSC08900

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 DSC08844

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:44

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Xyxwave_ Je suis là.
Je suis très sensible également à la gentillesse, et c'est le lien qui relie tous les passionnés.Chinois
Mais tout le mérite revient aux collectionneurs qui font que ces merveilles soient connues de tous. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi
A Bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:50

serval6666 a écrit:
dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Rally10

du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,

bonne soirée


Bonsoir serval6666,

Je viens à mon tour de compléter ma collection de Yema (Yachtingraf Régate Jumbo) et je souhaiterais doter cette belle de ce type de bracelet.
Peux-tu me dire ou le trouver ?
Merci par avance.
Des photos dés qu'elle sera équipée.

Amitiés,

JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:37

Hors l'eau j'erre a écrit:
serval6666 a écrit:
dernier point, du bracelet Rallye de ce genre ça le fait bien aussi :

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Rally10

du neuf et réactualise la montre... ça n'est que mon avis,

bonne soirée


Bonsoir serval6666,

Je viens à mon tour de compléter ma collection de Yema (Yachtingraf Régate Jumbo) et je souhaiterais doter cette belle de ce type de bracelet.
Peux-tu me dire ou le trouver ?
Merci par avance.
Des photos dés qu'elle sera équipée.

Amitiés,

JM


Bonjour JM

info envoyée par MP
bonne journée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:05

Certains le voit comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 12783210

d'autres comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Le20pa10

ou comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Jaqett10

ou encore comme ça
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Boneva10


moi je préfère le voir comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Yema_s29

Amitiés Serge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:52

dundee a écrit:
Certains le voit comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 12783210

d'autres comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Le20pa10

ou comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Jaqett10

ou encore comme ça
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Boneva10


moi je préfère le voir comme ça...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Yema_s29

Amitiés Serge...

Merci, Merci...
Mais la photo de ma copine à IBIZA... c'était pas necessaire.... mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:56

Citation :
="lepacha91 Merci, Merci...
Mais la photo de ma copine à IBIZA... c'était pas necessaire.... mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

J'ai habité pas loin de chez toi, mais je ne pensais pas que tu connaissais les copines de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:49

dundee a écrit:
Citation :
="lepacha91 Merci, Merci...
Mais la photo de ma copine à IBIZA... c'était pas necessaire.... mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi

J'ai habité pas loin de chez toi, mais je ne pensais pas que tu connaissais les copines de ma femme...

Toute la belle mécanique, ca me touche de près...
Bon allez, un peu de sérieux, faut pas pourrir ce superbe Post.
On attend d'ailleurs toujours les photos de somasa... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:59


Belle rencontre aujourd'hui entre mon ami "somasa13" et moi même
J'ai découvert quelqu'un d’extrêmement sympathique et serviable , pour me rendre service il n'as pas hésité a me faire échange son bracelet de "Superman" NOS qui avait tout ces maillons contre le miens plus court , pour que je puisse enfin porter ma Yéma "Superman " 530016 sur bracelet acier !!
je dois dire que ça m'a extrêmement touché et qu'une telle générosité ce n'est pas courant !
Nous en avons profité bien sur pour échanger sur nos passions et j'ai pu voir et toucher sa superbe collection de Yema vintage .......

Au plaisir de te revoir ou de te lire , merci mille fois et a très bientôt j’espère thumright
Amicalement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:20

xombul a écrit:

Belle rencontre aujourd'hui entre mon ami "somasa13" et moi même
J'ai découvert quelqu'un d’extrêmement sympathique et serviable , pour me rendre service il n'as pas hésité a me faire échange son bracelet de "Superman" NOS qui avait tout ces maillons contre le miens plus court , pour que je puisse enfin porter ma Yéma "Superman " 530016 sur bracelet acier !!
je dois dire que ça m'a extrêmement touché et qu'une telle générosité ce n'est pas courant !
Nous en avons profité bien sur pour échanger sur nos passions et j'ai pu voir et toucher sa superbe collection de Yema vintage .......

Au plaisir de te revoir ou de te lire , merci mille fois et a très bientôt j’espère thumright
Amicalement
Philippe


C'est ça le bonheur entre des ami(e)s qui ont la même passion !.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:41

Sans doute la maman de mes Seacolt...
Arrivée ce matin, presque NOS avec encore sa protection au dos...

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Lejour11

Ses filles, ou ses cousines, comme vous voulez...
mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Yema_s30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
somasa13
Membre très actif
somasa13


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 06/04/2011

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:00

Belle rencontre aujourd'hui entre mon ami "somasa13" et moi même
J'ai découvert quelqu'un d’extrêmement sympathique et serviable , pour me rendre service il n'as pas hésité a me faire échange son bracelet de "Superman" NOS qui avait tout ces maillons contre le miens plus court , pour que je puisse enfin porter ma Yéma "Superman " 530016 sur bracelet acier !!
je dois dire que ça m'a extrêmement touché et qu'une telle générosité ce n'est pas courant !
Nous en avons profité bien sur pour échanger sur nos passions et j'ai pu voir et toucher sa superbe collection de Yema vintage .......

Au plaisir de te revoir ou de te lire , merci mille fois et a très bientôt j’espère thumright
Amicalement
Philippe
[/quote]


c'est très sympathique de ta part ce gentil message, mais il s'agit juste d'un renvoi d'ascenseur...

un jour, j'ai eu à faire à un membre de FAM qui a été très sympa et qui a troqué avec moi et à mon avantage...
il m'a dit que selon lui, c'etait cela qu'il fallait véhiculer dans "notre forum"... hein Serge.

j'ai trouvé sa philosophie très juste, et je l'ai appliquée aujourd'hui. Chinois


par contre, promis, je me bouge pour les photos de mes deux nouvelles et sublimes superman... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58

Absolument. C'est ce que j'ai dit...et je persiste.
Un forum digne de ce nom n'est pas seulement fait pour recevoir, mais pour aussi partager et à aider les gens de bonne volonté.
Bravo l'ami thumleft
Maintenant...on est sur le gril avec tes clichés. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
mes Yéma, j'en suis GAGA....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis interessé par une montre "GAGA"Milano
» Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga
» Yéma , c'est fini? mais alors je suis triste!
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: