Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Avr - 6:27
hommemega a écrit:
le bracelet de ma Yachtingraf, tout à fait semblable à celui de Jerry, mais l'entre-cornes est du 19, comme tous mes chronos Yema (rally, yachting, flygraf).
la boucle n'est pas siglée.
Ton entrecone est le bon sur ce chrono. Par contre, si le maillon le plus large fait 19 au lieu de 20mm...c'est celui d'une Superman (beaucoup ont été montés ainsi, et sur les miennes également...par défaut, mais ce n'est qu'un détail.). Tous les bracelets d'origine possèdent le logo Y cerclé, ou un Y 05 sur la boucle. Mais une boucle non siglée...est une boucle remplacée...
hommemega Membre référent
Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Avr - 6:51
lepacha91 a écrit:
Ton entrecone est le bon sur ce chrono. Par contre, si le maillon le plus large fait 19 au lieu de 20mm...c'est celui d'une Superman (beaucoup ont été montés ainsi, et sur les miennes également...par défaut, mais ce n'est qu'un détail.). Tous les bracelets d'origine possèdent le logo Y cerclé, ou un Y 05 sur la boucle. Mais une boucle non siglée...est une boucle remplacée...
oui, on voit bien sur la photo que le 1er maillon est plus large que l'entre-cornes...
(qu'est-ce qu'on se marre à , on croirait des roloboys )
Invité Invité
Sujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA.... Mar 24 Avr - 7:25
hommemega a écrit:
lepacha91 a écrit:
oui, on voit bien sur la photo que le 1er maillon est plus large que l'entre-cornes...
(qu'est-ce qu'on se marre à , on croirait des roloboys )
Ouais c'est vrai....mais comme c'est une question récurrente sur ma messagerie...au moins c'est clair pour tout le monde. Maintenant...je vais pouvoir être peinard: