FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mes Yéma, j'en suis GAGA....

Aller en bas 
+13
xombul
Dibulle
lecorse2b
hommemega
guillaume2004
VinzSpades
PIERROT585
isosta
GMT
batilou
montresàmoi
oliver83
somasa13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 19:27

hommemega a écrit:
le bracelet de ma Yachtingraf, tout à fait semblable à celui de Jerry, mais l'entre-cornes est du 19, comme tous mes chronos Yema (rally, yachting, flygraf).

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 P4240010

la boucle n'est pas siglée.

Ton entrecone est le bon sur ce chrono. Par contre, si le maillon le plus large fait 19 au lieu de 20mm...c'est celui d'une Superman (beaucoup ont été montés ainsi, et sur les miennes également...par défaut, mais ce n'est qu'un détail.).
Tous les bracelets d'origine possèdent le logo Y cerclé, ou un Y 05 sur la boucle.
Mais une boucle non siglée...est une boucle remplacée...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 19:51

lepacha91 a écrit:


Ton entrecone est le bon sur ce chrono. Par contre, si le maillon le plus large fait 19 au lieu de 20mm...c'est celui d'une Superman (beaucoup ont été montés ainsi, et sur les miennes également...par défaut, mais ce n'est qu'un détail.).
Tous les bracelets d'origine possèdent le logo Y cerclé, ou un Y 05 sur la boucle.
Mais une boucle non siglée...est une boucle remplacée...

oui, on voit bien sur la photo que le 1er maillon est plus large que l'entre-cornes...

(qu'est-ce qu'on se marre à mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Xohydw10, on croirait des roloboys Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Yéma, j'en suis GAGA....   mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:25

hommemega a écrit:
lepacha91 a écrit:


Ton entrecone est le bon sur ce chrono. Par contre, si le maillon le plus large fait 19 au lieu de 20mm...c'est celui d'une Superman (beaucoup ont été montés ainsi, et sur les miennes également...par défaut, mais ce n'est qu'un détail.).
Tous les bracelets d'origine possèdent le logo Y cerclé, ou un Y 05 sur la boucle.
Mais une boucle non siglée...est une boucle remplacée...

oui, on voit bien sur la photo que le 1er maillon est plus large que l'entre-cornes...

(qu'est-ce qu'on se marre à mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Xohydw10, on croirait des roloboys Mr. Green )

Ouais c'est vrai....mais comme c'est une question récurrente sur ma messagerie...au moins c'est clair pour tout le monde. mes Yéma, j'en suis GAGA.... - Page 4 Blunt_gi
Maintenant...je vais pouvoir être peinard: I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
mes Yéma, j'en suis GAGA....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je suis interessé par une montre "GAGA"Milano
» Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga
» Yéma , c'est fini? mais alors je suis triste!
» Je suis à la recherche de la lunette pour Yema Skin Diver
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: