FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comble du fameur ma triste aventure!!!

Aller en bas 
+29
sopal1
TICTALCOOLIQUE
Gola
bradpitre
francknwatch
Basyl177
Apia
Lorenzo34
_DAVID_
SuperZank
Bouss
moumoune31
benmarie
brugeron
Bender
funkymystik
FURET
Shanks
NoLimits
AirX-VIII
Schmolduck
broncos
one2wan
antonio8
jackyaudio
Fokker III
proto*bruno
fabricio
Don vincenzo
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:07

Bonsoir a tous,cela fait un an que je parcours FAM en soif de connaissances et pour le plaisir.
Je me présente brièvement , Vincent , 18ans ,j'étudie en éco et social en terminal, j'habite la région parisienne.J'ai toujours aimé les montres et depuis que j'ai atterri ici les montres automatiques et manuels.
Je voudrais partager avec vous chers fameurs mon histoire,le comble de l'amateur de montres!
Le 13 mai 2011,un VENDREDI!!!Alors que je suis en scooter , j'aborde une intersection , je suis prioritaire je m'engage.je me fait percuter je me retrouve éjecter beaucoup plus loin j'amorti la chute avec les mains.Ma festina quartz qui avait une valeur sentimental car offerte par ma grand mère est en kit! mes poignés aussi! une semaine plus tard je sort de l'hôpital.


Comble du fameur ma triste aventure!!! Mini_120121065559210622

4 fractures au poignet gauche ,2 au droit
3 mois de plâtres ! la loose !