FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comble du fameur ma triste aventure!!!

Aller en bas 
+29
sopal1
TICTALCOOLIQUE
Gola
bradpitre
francknwatch
Basyl177
Apia
Lorenzo34
_DAVID_
SuperZank
Bouss
moumoune31
benmarie
brugeron
Bender
funkymystik
FURET
Shanks
NoLimits
AirX-VIII
Schmolduck
broncos
one2wan
antonio8
jackyaudio
Fokker III
proto*bruno
fabricio
Don vincenzo
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:07

Bonsoir a tous,cela fait un an que je parcours FAM en soif de connaissances et pour le plaisir.
Je me présente brièvement , Vincent , 18ans ,j'étudie en éco et social en terminal, j'habite la région parisienne.J'ai toujours aimé les montres et depuis que j'ai atterri ici les montres automatiques et manuels.
Je voudrais partager avec vous chers fameurs mon histoire,le comble de l'amateur de montres!
Le 13 mai 2011,un VENDREDI!!!Alors que je suis en scooter , j'aborde une intersection , je suis prioritaire je m'engage.je me fait percuter je me retrouve éjecter beaucoup plus loin j'amorti la chute avec les mains.Ma festina quartz qui avait une valeur sentimental car offerte par ma grand mère est en kit! mes poignés aussi! une semaine plus tard je sort de l'hôpital.


Comble du fameur ma triste aventure!!! Mini_120121065559210622

4 fractures au poignet gauche ,2 au droit
3 mois de plâtres ! la loose !

Oui, je parcours le forum a temps perdu pendant mon été ou je ne peux rien faire a regarder des montres que je ne peux pas porter! je fait l'acquisition d'une Tudor sub date bleue 79190 que je ne peux que regarder! mi aout je peux enfin retirer ces plâtres et commencer a porter ma plongeuse.Ma vraie première auto tant convoitée tant attendue et tellement regarder sans pouvoir la porter!!!
Apres ce malheur, ne me doutant de rien septembre arrive, mes 18 ans aussi , mes parents m'enmene le jour de ma majorité chez un ad de la marque a la couronne et après essayage de la sub de la gmtII de l'exploII de la milgauss je ressort avec une magnifique gmtII offerte par mes si gentils parents!!!Un cadeau pour ma majorité qui sera présent a vie et qui reflète ma passion.
Voila excuser moi de tout se bla bla, c'était l histoire de mon entrée peu commune dans ce monde magnifique de la passion horlogère .

Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:12

Bonsoir, et rassure-toi, ce n'est pas du blabla.. Wink
Bravo pour ton maître achat. Beau geste de la part de tes parents. une couronne pour tes 18 ans, ce n'est pas banal. Mais savent-ils que c'est probablement la 1ère d'une longue série;.. Wink

N'oublie pas les photos... thumright
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:12

Quelle entrée en matière,félicitations et merci à tes parents
de récompenser un garnement si mauvais en orthographe! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:16

Et tu n'a même pas pensé aux montres de gousset...


Shit








Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 05/05/2008

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:20

je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont prêts à se faire péter les poignets pour une gmt...! quoique Incompréhensible

Bravo.. thumleft te voilà inoculé (non, non c'est pas un gros mot)
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 03/11/2010

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:22

Belle entrée en matière... Mr. Green

Va falloir nous envoyer quelques photos de tes 2 rolex désormais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:26

jackyaudio a écrit:
je sais pas s'il y en a beaucoup qui sont prêts à se faire péter les poignets pour une gmt...!
surement plus d'un Very Happy !!!
merci a tous Wink
Et oui bruno,l'orthographe n'a jamais été ma passion je l'admet!Il faut que j'y remédie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:34

de si gentils parents. ils adoptent ? tu veux un grand frère ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Don vincenzo
Membre Actif
Don vincenzo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:38

chuchunain a écrit:
de si gentils parents. ils adoptent ? tu veux un grand frère ? Incompréhensible

On est complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:45

Bah, en même temps, les plâtres, cela te permet de porter des tocantes que tu ne mettrais peut-être jamais en temps normal ! Genre... du 45mm... Mr. Green clown

Bon, sérieusement, désolé pour ton accident (non non !!! ce n'était pas moi le chauffard !!! pale Mr. Green ) et j'attends avec impatience une revue de tes 2 roro ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 7:48

Pourquoi deux?C'est une GMT en fait,ou alors j'ai rien compris.Ah oui,à la relecture,j'oubliais la Tudor
mais ce n'est pas une Rolex (même si ce n'est pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 9:19

si à chaque fois que j'ai plié une bécane on m'avait offert une Rolex... Mr. Green
félicitations pour ce beau cadeau, t'es parents sont thumright
vu comment mon gamin est chiant en ce moment, l'est pas prêt de l'avoir sa Roro... Comble du fameur ma triste aventure!!! 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 9:21

et t'as fait réparer la festinaze ????????????????? clown
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 9:30

fabricio a écrit:
Bonsoir, et rassure-toi, ce n'est pas du blabla.. Wink
Bravo pour ton maître achat. Beau geste de la part de tes parents. une couronne pour tes 18 ans, ce n'est pas banal. Mais savent-ils que c'est probablement la 1ère d'une longue série;.. Wink

N'oublie pas les photos... thumright

Il lui ont fait cadeau de la seringue et de ce qui va dedans, il ne décrochera plus!!!!!!!! Mr. Green


Bienvenue Vicenzo ....

Tu commences avec une Rolex .... tu commences bien - félicitations (Sincères bien que je n´aime pas les Rolex, mais je suis conscient que c´est un préjugé à la con, un blocage que je n´arrive pas à soigner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 9:32

proto*bruno a écrit:
Quelle entrée en matière,félicitations et merci à tes parents
de récompenser un garnement si mauvais en orthographe! Bulles Bulles Bulles

Je les oubliais ces deux là ... félicitations aux parents qui poussent leur enfants vers cette saine manie de collectionner des montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1868
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 31/01/2007

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 11:37

Bravo pour la GMT II des 18 ans ... un acquisition "majeure" bravohap
Sinon avec les plâtres tu avez aussi une vraie montre de plongée avec un large bracelet ou une moonwatch avec son bracelet pour combinaison spatiale Fier 2

Bienvenu au FAM mais n'oublie pas ton bac.…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 22:40

Salut à toi et belle histoire !

Tu as 18 ans, tu plies une bécane, t'as une Rolo...

Je suis (un peu...) plus vieux, c'est (presque) mon anniv' et donc, de ce pas, je pars...plier ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 23:13

NoLimits a écrit:

Tu as 18 ans, tu plies une bécane, t'as une Rolo...
Jolie résumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 23:33

NoLimits a écrit:
Salut à toi et belle histoire !

Tu as 18 ans, tu plies une bécane, t'as une Rolo...

Je suis (un peu...) plus vieux, c'est (presque) mon anniv' et donc, de ce pas, je pars...plier ma voiture !

Si c'est une "rougne", ça peut le faire! Mr. Green



_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
funkymystik
Membre très actif
funkymystik


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/12/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptySam 21 Jan - 23:33

Superbe entrée en matière !!

J'espère que tu as retrouvé toutes les facultés de tes poignets et qu'ils sont aptes à avoir de nouvelles tocantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptyDim 22 Jan - 0:36

Shanks a écrit:
NoLimits a écrit:

Tu as 18 ans, tu plies une bécane, t'as une Rolo...
Jolie résumé Mr. Green

Et quand t'as pas besoin de plier une bécane, c'est encore mieux ... Comble du fameur ma triste aventure!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptyDim 22 Jan - 1:03

53 ans Pleure 2 quelques bécanes pliées, et toujours pas de Rolex, quelle injustice, je me sens quelques fois comme Caliméro que les anciens connaissent.
tu as des parents formidables avec un goût certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptyDim 22 Jan - 4:29

Une présentation tout à fait originale Wink
Maintenant tu sais qu'il va falloir être prudent les vendredi 13.
Il t'es rien arrivé de grave le 13 janvier dernier ? Mr. Green

Tu féliciteras tes parents pour ce beau cadeau à l'occasion de tes 18 ans et qui te restera gravé à jamais dans ta mémoire.
Ce sont des parents de goût. Ils doivent certainement être passionné par les montres également ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptyDim 22 Jan - 4:32

Je ne la trouve pas si triste que ça cette histoire... si à chaque fois qu'il m'était arrivé une tuile je repartais avec une roro, je crois que j'aurais peut être forcé le destin en marchant sous des echelles et en croisant des chats noirs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4870
Age : 46
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Comble du fameur ma triste aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: Comble du fameur ma triste aventure!!!   Comble du fameur ma triste aventure!!! EmptyDim 22 Jan - 4:37

Superbe montre !!! I love you La première d'une longue série! thumleft Ils sont gentils tes parents. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comble du fameur ma triste aventure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu triste (HS)
» Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?
» triste
» J&W
» Merci pour l'ensemble des infos disponible (Novice comblé) Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: