FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RAKETA, new from old stock versus new tout court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaeljnmr
Membre Actif
michaeljnmr


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 23/01/2012

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire la différence entre une RAKETA (sur 24h) produite dernièrement et une version plus ancienne.

De base je vois bien qu'il y en a avec des numéros au dos et d'autre sans....

Je débute, mais j'aime bien les montres mécaniques un peu originales de ce style.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: Re: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:47

Produite dernièrement c'est-à-dire les nouvelles collection autour de 2009/2010 ?

Sinon à mon avis c'est pas de la tarte, moi j'ai une 24 h avec couronne "GMT", qui daterait des années 80, et le pont principal porte la référence d'un mouvement 12 h...
Souvent c'est surtout la réputation du vendeur qu'il faut prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
michaeljnmr
Membre Actif
michaeljnmr


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 23/01/2012

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: Re: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:17