FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RAKETA, new from old stock versus new tout court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaeljnmr
Membre Actif
michaeljnmr


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 23/01/2012

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire la différence entre une RAKETA (sur 24h) produite dernièrement et une version plus ancienne.

De base je vois bien qu'il y en a avec des numéros au dos et d'autre sans....

Je débute, mais j'aime bien les montres mécaniques un peu originales de ce style.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: Re: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:47

Produite dernièrement c'est-à-dire les nouvelles collection autour de 2009/2010 ?

Sinon à mon avis c'est pas de la tarte, moi j'ai une 24 h avec couronne "GMT", qui daterait des années 80, et le pont principal porte la référence d'un mouvement 12 h...
Souvent c'est surtout la réputation du vendeur qu'il faut prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
michaeljnmr
Membre Actif
michaeljnmr


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 23/01/2012

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: Re: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:17

En fait, je collectionne toute les versions sur 24H dite "Artic Pole", et j'ai lu sur un site russe que les versions les plus récentes n'avaient pas de numéro de série et les plus anciennes avaient le logo Raketa au dos de la montre. les versions des années 80 disposent d'une série de 3 ou 4 chiffres au dos.

Bien entendu, c'est quand il n'y a pas de triche... M'enfin sur des montres qui se négocient aux alentours de 55$ ce serait franchement gagne petit.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

RAKETA, new from old stock versus new tout court... Empty
MessageSujet: Re: RAKETA, new from old stock versus new tout court...   RAKETA, new from old stock versus new tout court... EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:07

Fais attention il y a beaucoup de Raketa polar artic qui sont des faketa, il faut bien regarder qui vend quoi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
RAKETA, new from old stock versus new tout court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROZ, tout court.
» on s'éloigne encore un peu plus de la HH, voire de la H tout court
» tout est neuf de stock !!!!!!!
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Feux de... TAG HEUER, OU HEUER tout court !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: