| Il n'est jamais trop tard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : St Brévin les Pins Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 22:04 | |
| ... pour s'instruire en bonne compagnie. Bonjour à tous Je me présente Jacques Renaux, 49 ans. Indépendant (toilettage canin). J'ai eu ma première montre (mécanique) pour mon entrée en 6e (vers 1967) une Kody et je suis honteusement passé au quartz analogique avec une Yema en 1975, continué avec Seiko double affichage en 1983. vers 1990, cherchant l'originalité sans gros moyens et un peu (beaucoup) d'ignorance, j'ai acquis des bizarreries sans réel intérêt (homme moderne) puis trouvé bien mieux en 1998 : une Maurice Lacroix mécanique, calendrier complet phase de Lune pour enfin arriver en 2005 avec une Fortis Fleiger 24 h parce qu'une journée fait 24 heures, une montre auto, précise (env. 1s/j moyen) et choisie pour sa simplicité et sa lisibilité. J'ai découvert récemment ce site de passionnés passionnants et comme la montre mécanique est vivante, j'ai ainsi appris à apprécier la vraie horlogerie. J'ai tout à apprendre, même si j'ai épluché les revues et livres. Grâce à vous j'en apprends plus tous les jours. Pas encore collectionneur, mais ça peut venir. Merci encore. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 22:38 | |
| Bonjour Jack et bienvenue parmi nous .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 22:47 | |
| - Jack a écrit:
- Indépendant (toilettage canin).
Oh, Zen... tu penseras à fermer le chat quand Monsieur arrive ? Å |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 22:47 | |
| Bienvenue chez les fous JM |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 23:02 | |
| Bienvenue
Tu n'oublieras pas à l'avenir de me brosser dans le sens du poil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Ven 22 Déc 2006 - 23:58 | |
| arrêter de câliner monsieur il va devenir canin taquin
bienvenue Jack !!! |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 9:21 | |
| Bienvenue Jack Discourt d'intronisation sympa en plus |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 9:25 | |
| Bonjour Jack et bienvenue, d'autant que sur ce forum, les animaux sont également appréciés et les propriétaires de chiens apparemment assez nombreux. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 9:37 | |
| Et un de plus , un. Bientôt, on va être 30 millions d'amis, sur forumamontres Bienvenue, Jack |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 9:45 | |
| Bravo pour ton achat ! (Mince je me suis planté de post , c'était pour l'ULTRA ! Avec tous les nouveaux j'en perd mon latin ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 14:36 | |
| Bienvenue, et si vous souhaitez honorer rendre hommage à une marque, n'hésitez pas: tout devient possible sur ce forum |
|
| |
Jack Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : St Brévin les Pins Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 22:19 | |
| Merci de votre accueil chaleureux. J'aimerais une Jeager LeCoultre ou Audemars Piguet, voire Oris, mais il ne faut pas mélanger les classes. En fait, je remarque la montre avant la marque (et le prix). Je vais éplucher le forum avant de demander un conseil déjà donné. Amicalement |
|
| |
Jack Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'est jamais trop tard... Sam 23 Déc 2006 - 22:20 | |
| Merci de votre accueil chaleureux. J'aimerais une Jeager LeCoultre ou Audemars Piguet, voire Oris, mais il ne faut pas mélanger les classes. En fait, je remarque la montre avant la marque (et le prix). Je vais éplucher le forum avant de demander un conseil déjà donné. Amicalement |
|
| |
| Il n'est jamais trop tard... | |
|