Bonjour
Le succès conduit au succès qui débouche sur la gloire. J'avais trop de succès et après mon 150ème milliard d'euros, je viens de décider de tout arrêter. J'ai vendu la Mosbilo Corporation à un group Chinois implanté aux Philippine et mixé avec des capitaux Anglais. Les impôts Français perdent une grande source de revenus avec ma société qui passe à l'étranger. C'est un Russe qui va prendre les commandes de l'entreprise. Un certain MosbilosKoi Getenik, un apatride. Je serai le gérant de l'entreprise mais je dois partir 6 mois par an à l'étranger.
Il fallait que ça arrive un jour. Trop de pression fiscale et j'ai du lacher l'entreprise. Je garde une filiale en France, un centre de formation pour horlogers financé par l'Union européenne . Il est déficitaire mais l'Etat versera le complément pour mettre le bilan en équilibre.
Non, ne me remerciez pas ... Les jeunes formés iront travailler en suisse dans une de mes filiales la Mosbilopretenom internationale, qui me permet de garder le Swiss made.
Comment ? Qu'est-ce que je vends ? En fait je vends la partie financière de ma société , la Mosbilo corporation comprend la Mosbilo investissements, la Mosbilo Financial C° et la Mosbilo consulting research international. accessoirement j'ai aussi un centre d'appel en malaisie géré par d'anciennes prostituées que j'aide à se réinsérer progressivement . Ca marche fort depuis que j'ai installé ma messagerie live en visio...
Pardon ? Vous voudriez rencontrer Mosbiloskoi ? C'est impossible ! il ne parle pas Français ...
Oh ! mon portable " Da ? Mosbiloskoi ! Da ? Bercy ? Noï pas Mosbilo , Mosbilo avoir donné portable à Mosbiloskoi sans changer numero ...Da ? "
Font suer ! Comment ça c'est normal ? Non mais je vais vous expliquer je remplace Mosbiloskoi au pied levé mais après c'est fini... Le temps du déménagement...
"Euh ...Greta, vous devez rester avec moi jour et nuit , hein c'est dans le contrat ...Oui même dans la chambre si mon téléphone sonne, c'est vous qui sentirez le vibreur. " Je la met au courant enfin, sur batterie dans un premier temps...