| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|
+57bercher gpmouvement spnzOOO Jownz Quickmick keanu666 Pierre-Yves ManuC Pascal eco ladislas shagwell NaKKdry barney Nouch30 herge81 OpOw Sampa31 DON caput chrisdeparis Volvoblues remy#3 Renard jaeger92 jraul gilou2511 stellar JRD croco69T hommemega MHELKIOT nard Mastermold Psykokilia epic 1464olivier Quiky moose9144 radiomir zidelu Guillaume-14 Mister N guiguit Alecsendri mbart Cartman Guy 67 tinga Flyingvander fdm44 Milannimes RAMAN Zouzou77 broncos Le Belge stef 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 6:17 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre Tout d'abord, merci à Joel ( Zen) qui m'a autorisé à relayer cette visite et qui m'y a encouragé Depuis le temps que je vous bassine avec Pequignet et après ma revue https://forumamontres.forumactif.com/t206703-revue-pequignet-manufacture-gmt-bleue?highlight=Pequignet , vous savez à quel point je suis attaché à la marque à la fleur de Lys J'ai eu le plaisir et le privilège de visiter cette manufacture en janvier 2016 grâce à mon ami fameur Michel Mbart qui m'avait donné l'idée Avant que Pequignet soit sauvé , j'avais dit à JP ( Broncos) : si Pequignet se sauve, nous irons à Morteau ensemble !!!!! Je souhaiterai donc partager cette visite et notre passion commune avec un groupe de fameurs Il sera forcément réduit car au delà de 12, la visite sera trop compliquée et moins intéressante Je sais que malheureusement, je ferai certainement des déçus qui ne pourront se libérer aux dates choisies ou par manque de place J'en suis d'avance désolé mais d'autres visites pourront se faire par la suite Il est évident que le choix ira plutôt vers des personnes qui sont soit possesseurs du calibre royal ou soit ont montré à travers leur post ou des MP ou sms un intérêt pour Pequignet Mes clients seront privilegiés ce qui me parait etre la moindre des choses. Cette visite nécessitera de prendre 2 jours de congés A priori un jeudi et un vendredi La visite de la manufacture se ferait un vendredi matin (3h) Nous partirions ( co-voiturage si possible) le jeudi matin de bonne heure pour déjeuner dans le Doubs Le jeudi apres-midi, j'ai deja mon idée : nous effectuerons une visite "horlogere". Jeudi soir resto et hotel Vendredi matin, visite ( le plus facile pour la manuf car LE vendredi apres-midi, plus beaucoup de personnel et lundi matin, reunion et Traitement des commandes et travail suite au week-end). Nous rentrerons apres la pause dejeuner Chaque participant à ces deux jours prendra en charge tous ses frais ( repas, hotel, trajet) Je m'y prends á l'avance car la logistique est lourde pour pouvoir bloquer si possible 2 dates sur Octobre Ou Novembre A la fois pour que vous puissier prendre vos dispositions pour vous liberer et pour que je puisse trouver les deux jours ou nous pouvons reserver visite du jeudi, hotel et visite de la manufacture Ceux qui sont intéressés sur le principe peuvent se lister ci dessous Sachant que ce ne seront pas forcément les premiers inscrits qui seront choisis Et à chaque fois faire un copier/coller de ceux inscrits avant Je compte sur votre réelle motivation avant de vous inscrire Quand les dates seront connues, un acompte sera demandé pour valider la réservation hotel/restaurant Fam m'a permis de beaucoup apprendre et partager avec vous cette passion Cela me fait vraiment plaisir de vous rendre un tout petit peu à travers cette virée jurassienne Bien amicalement Stef
Dernière édition par stef le Jeu 22 Juin - 6:35, édité 6 fois |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 6:24 | |
| Je suis intéressé |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 6:29 | |
| - Le Belge a écrit:
- Je suis intéressé
Je me doutais un peu l'ami ! Tu degaines vite ! 1 - Le Belge |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 6:49 | |
| Comme déjà dit par ailleurs, je suis très intéressé. Et puis c 'est une promesse que nous nous sommes faites... 1 - Le Belge 2 - broncos |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 7:24 | |
| Moi aussi ça m'intéresse: 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 8:33 | |
| 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 8:36 | |
| 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... ) |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 9:10 | |
| Merci pour cette belle proposition, Stef . Ça me paraît compliqué me concernant, des raisons personnelles m'empêchent de prévoir à 3-4 mois et mon éloignement géographique transforme vite ce genre de séjour en périple , mais je tente l'inscription quand même . 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... ) 6 - fdm44 |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 9:25 | |
| 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur)
Qui pour du co-voiturage sur Thionville-Metz-Nancy car je viens de Luxembourg? |
|
| |
tinga Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Parmonts-éparvaux Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 10:00 | |
| bonjour juste pour info il y a la bourse Horlogère des fins je crois que c'est le 5 novembre (un dimanche cependant) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 10:10 | |
| Merci Stef, belle initiative ! 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 10:16 | |
| 1 - le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés ). |
|
| |
mbart Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 11:14 | |
| Je ne peux faire autrement puisque je suis cité. Bravo Stef pour l'initiative e Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 11:16 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... |
|
| |
guiguit Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 11:44 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 12:40 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! Liste d'attente 13 - Néo |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 13:06 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible!
Liste d'attente Wink
13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 15:06 | |
| Merci pour l'initiative et l'organisation Stef |
|
| |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 15:11 | |
| En fait pas de liste d'attente Pour l'instant, je souhaite juste savoir les potentiels intéréssés Je ne choisirai pas en fonction de l'ordre chronologique d'inscription
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 15:45 | |
| En fait pas de liste d'attente Pour l'instant, je souhaite juste savoir les potentiels intéréssés Je ne choisirai pas en fonction de l'ordre chronologique d'inscription
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 15:48 | |
| - stef a écrit:
- En fait pas de liste d'attente
Pour l'instant, je souhaite juste savoir les potentiels intéréssés Je ne choisirai pas en fonction de l'ordre chronologique d'inscription
C'est une bonne chose car tout le monde n'a pas la chance (ou la malchance) de passer ses journées sur FAM et donc de voir rapidement ce genre de post Je pense que le critère primordial du choix* devrait être la possession d'une montre manufacture avec un cadran bleu * en toute objectivité, est-il nécessaire de le préciser ... |
|
| |
guiguit Animateur Chevronné
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 16:26 | |
| Le but est d'acheter une 2ème Péquignet ou de donner envie à des prospects? Je me serais bien inscrit mais les 2 jours de congés me bloquent un peu. |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 16:32 | |
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin - 16:55 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) |
|
| |
| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|