| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|
+57bercher gpmouvement spnzOOO Jownz Quickmick keanu666 Pierre-Yves ManuC Pascal eco ladislas shagwell NaKKdry barney Nouch30 herge81 OpOw Sampa31 DON caput chrisdeparis Volvoblues remy#3 Renard jaeger92 jraul gilou2511 stellar JRD croco69T hommemega MHELKIOT nard Mastermold Psykokilia epic 1464olivier Quiky moose9144 radiomir zidelu Guillaume-14 Mister N guiguit Alecsendri mbart Cartman Guy 67 tinga Flyingvander fdm44 Milannimes RAMAN Zouzou77 broncos Le Belge stef 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin 2017 - 17:26 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) |
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin 2017 - 17:36 | |
| Çà dégaine à une vitesse Le plus simple est de passer commande d'une Péquignet, modèle exclusif pour les FAMeurs, et aller la chercher en janvier En tout cas, belle initiative Stef |
|
| |
Psykokilia Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin 2017 - 20:38 | |
| Je suis très intéressée aussi, toujours motivée pour découvrir des manufactures, en fonction des dates bien sûr 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) |
|
| |
Mastermold Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 22 Juin 2017 - 23:53 | |
| Intéressé aussi, mais en fonction des dates. 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 8:27 | |
| Bonjour à tous, En premier lieu, je voudrais remercier Stef pour l'organisation de cette visite. Tant son amour pour la marque à Fleur de Lys que son professionalisme ne sont plus à démontrer! Je vais peut-être en étonner certains qui commencent à me connaître mais...je ne serai pas de l'aventure. Pas de panique. J'aime toujours autant ma Rue Royale. Mais... * j'ai déjà eu la chance de visiter la Manuf' il y a quelques années. Je préfère donc laisser "ma" place à un FAMeur * A fortiori, de par mon boulot, je ne sais pas prendre congé comme je le souhaite. Je suis néanmoins un peu triste car c'eût été un réel plaisir que de rencontrer les participants de cette journée qui s'annonce d'Antho-logie (clin d'oeil spécial à un Péquigniste qui se reconnaîtra ) |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 9:22 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 9:46 | |
| - nard a écrit:
- Je préfère donc laisser "ma" place à un FAMeur
Dommage, je comptais aussi emmener ma Resilience... J'dis ça... |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 13:13 | |
| Bonjour et merci à Stef pour cette initiative; Je serai intéressé aussi, mais je ne serais présent que la journée du vendredi, et bien sûr en fonction de la date choisie.
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 20:08 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 21:42 | |
| |
|
| |
croco69T Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 21:44 | |
| Bonjour et super Stef pour cette initiative; Étant possesseur d'un calivpbre royal grand sport un peu que je serai intéressé mais j'ai l'impression que la réactivité n'est pas mon fort
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 23 Juin 2017 - 21:48 | |
| J'espère que ça ne tombera pas pendant les vacances scolaires d'octobre... |
|
| |
JRD Animateur
Nombre de messages : 895 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 30 Juin 2017 - 12:48 | |
| Hello Steph... Très bonne initiative, on en a d'ailleurs parlé hier à Morteau avec Zaïda (pas sûr de l' orthographe). Je suis bien sûr très partant.... 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 30 Juin 2017 - 17:36 | |
| 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar
|
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Lun 3 Juil 2017 - 23:02 | |
| - JRD a écrit:
- Hello Steph...
Très bonne initiative, on en a d'ailleurs parlé hier à Morteau avec Zaïda (pas sûr de l' orthographe). Je suis bien sûr très partant....
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD C'est Zahira ! Merci à tous pour votre intérêt pour cette visite Cela avance bien J'ai contacté l'hotel , Pequignet et aussi la visite du jeudi après-midi ( vous ne croyez pas que l'on va faire la sieste) J'attends toutes les réponses et je vois quelles dates seraient possibles et je vous les soumettrai rapidement L'idée : qu'au 15 juillet, tout soit bloqué Cela s'annonce très sympa ! A plus Amitiés |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Lun 3 Juil 2017 - 23:19 | |
| Très belle initiative stef, je suis très intéressé mais tout dépendra de la date choisie. Pas encore de pequignet mais je suis peu résistant aux CHI 1 - Le Belge2 - Broncos3 - Zouzou774 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas)5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? )6 - fdm447 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur)8 - Guy 679-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green)10- mbart11 - Alecsendri... Selon dates...12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible!13 - Néo14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger)15- zidelu Région parisienne selon dates16- moose914417 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum)18-1464olivier (en fonction des dates)19 - Psykokilia (en fonction des dates)20 - Mastermold (en fonction des dates)21 - MHELKIOT (en fonction des dates)22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date)23 - croco69t24 - JRD25 - Stellar26 - gilou2511 (en fonction des dates) |
|
| |
jraul Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/02/2017
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 4 Juil 2017 - 11:23 | |
| Mais bien sur que j'en suis!! 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 4 Juil 2017 - 13:35 | |
| super !!!! merci !!!!
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 4 Juil 2017 - 17:01 | |
| Très bonne idée !
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 29 - Renard _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 14 Juil 2017 - 9:42 | |
| Si c'est encore possible
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 29 - Renard 30- remyk3 (que pour le vendredi, peu importe la date) |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Ven 14 Juil 2017 - 13:21 | |
| je découvre un peu tard.... 1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 29 - Renard 30- remyk3 (que pour le vendredi, peu importe la date) 31. volvoblues
|
|
| |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 18 Juil 2017 - 17:20 | |
| il va falloir louer un bus les gars |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 18 Juil 2017 - 17:46 | |
| Bravo pour cette belle initiative Stef . N’oubliez pas vos moufles en cette période . |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 1 Aoû 2017 - 11:45 | |
| Désolé, je suis un peu à la bourre mais je devais valider les dates avec certitude pour les deux visites que nous allons faire
Les dates sont bloquées . Il s'agit des jeudis 23 et vendredi 24 novembre 2017.
Le vendredi matin : visite de la Manuf Pequignet à Morteau Le jeudi après-midi : nous rendrons visite à une marque francaise qui a 160 ans cette année. Des personnes passionnées et passionnantes
Principe, on arrive le jeudi midi pour déjeuner tous ensemble ( co-voiturage au max) et on repart vendredi après le déjeuner
Sur tous les inscrits, merci à chacun de mettre en face de son pseudo s'il sera disponible à ces dates là. Je ne pourrai emmener que ceux qui seront présents les 2 jours. J'espère que vous comprendrez mais pour l'organisation et vu le peu de places disponibles, je ne peux faire à la carte et/ou ne pas faire le plein Il faut être sur car si je dis que nous venons à 12, il ne faut pas etre 6. J'ai trouvé un Hotel sur Morteau ou nous pourrons tous être logés Merci pour votre confiance
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman (en fonction des dates et si les nouveaux sur FAM sont acceptés Mr. Green) 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 29 - Renard 30- remyk3 (que pour le vendredi, peu importe la date) 31. volvoblues
|
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 1 Aoû 2017 - 12:04 | |
| - stef a écrit:
- Désolé, je suis un peu à la bourre mais je devais valider les dates avec certitude pour les deux
visites que nous allons faire
Les dates sont bloquées . Il s'agit des jeudis 23 et vendredi 24 novembre 2017.
Le vendredi matin : visite de la Manuf Pequignet à Morteau Le jeudi après-midi : nous rendrons visite à une marque francaise qui a 160 ans cette année. Des personnes passionnées et passionnantes
Principe, on arrive le jeudi midi pour déjeuner tous ensemble ( co-voiturage au max) et on repart vendredi après le déjeuner
Sur tous les inscrits, merci à chacun de mettre en face de son pseudo s'il sera disponible à ces dates là. Je ne pourrai emmener que ceux qui seront présents les 2 jours. J'espère que vous comprendrez mais pour l'organisation et vu le peu de places disponibles, je ne peux faire à la carte et/ou ne pas faire le plein Il faut être sur car si je dis que nous venons à 12, il ne faut pas etre 6. J'ai trouvé un Hotel sur Morteau ou nous pourrons tous être logés Merci pour votre confiance
1 - Le Belge 2 - Broncos 3 - Zouzou77 4 - Raman (à priori intéressé mais à voir en fonction des dates définitivement retenues; le calendrier pro se remplie vite hélas) 5 - Milan (sous réserve du choix des dates... What the fuck ?!? ) 6 - fdm44 7 - Flyingvander (je vais probablement changer de boulot en septembre...A confirmer avec mon peut-être futur employeur) 8 - Guy 67 9-cartman DISPO 10- mbart 11 - Alecsendri... Selon dates... 12 - Guiguit ... selon date ... mais je tâcherais d'être flexible! 13 - Néo 14 - Guillaume14 (en fonction des dates et suivant déplacements à l'étranger) 15- zidelu Région parisienne selon dates 16- moose9144 17 - Quiky (selon date mais je ferais le maximum) 18-1464olivier (en fonction des dates) 19 - Psykokilia (en fonction des dates) 20 - Mastermold (en fonction des dates) 21 - MHELKIOT (en fonction des dates) 22 - hommemega (que pour vendredi et selon la date) 23 - croco69t 24 - JRD 25 - Stellar 26 - gilou2511 (en fonction des dates) 27- Jraul 28 - Jaeger92 29 - Renard 30- remyk3 (que pour le vendredi, peu importe la date) 31. volvoblues
|
|
| |
| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|