| Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! | |
|
+12Fokker III miaby bradpitre Philémon trinita Bender MarcDeBeaucaire mattlamenace MONTEMONT Etarcos benoit72 Arigold 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arigold Nouveau
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Mar 31 Jan 2012 - 23:27 | |
| ben voila s'il faut être obliger de titiller pour avoir des explications claires et concises je le ferais plus souvent tu as tout compris : j'ai craquer sur le design! le platine j'aimerais qu'il soit facultatif mais je n'ai pas le choix c'était juste pour prouver une (grande) partie du prix. tu penses à quels modèles de montres ? bye! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13547 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Mer 1 Fév 2012 - 9:12 | |
| - Arigold a écrit:
- tu penses à quels modèles de montres ?bye!
le probleme c'est que la swatch est tellement typé swatch qu'elle ne donne pas bcp d'information sur tes gouts nisur ce que tu souhaites faire avec ta montre... - benoit72 a écrit:
- https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Tu trouveras déja beaucoup d'information, plus qu'a toi de lire, relire, réfléchir a ce que tu cherches. Cordialement. sinon avec ton budget, et selon mes gouts : chrono manuel a base de lemania 1873 (speed, sinn, heuer reedition..) chrono auto a base de 7750 et la pléthore... originale : meistersinger monoaiguille ou regulateur chez LE ou autres plongeuse : seamaster 300 et puis apres tous les classiques tel que stowa qui sont dans le lien ci dessus... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Mer 1 Fév 2012 - 9:39 | |
| 1600€ dans une Swatch... Prend-toi une New Gent à 50€ si tu veux absolument une Swatch, il te restera suffisamment pour te faire plaisir... (Speed d'occas, Meistersinger, Junghans Chronoscope, Stowa, Alpina Pilot, Eterna Kontiki, LLD, Nomos Orion...) quand je pense que pour seulement 4000 de plus, tu as une Sub... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Mer 1 Fév 2012 - 10:34 | |
| Curieux choix pour une montre de ce budget ... mais comme on dit les gouts et les couleurs Personnellement je n'accroche pas du tout avec le désign de cette swatch, aussi exclusive soit elle. Il aurait été plus judicieux de faire une swatch en Platine sur la base d'une "Héracles" ou "Noir de Noir", qui sont quand même plus chouette à regarder |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 971 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Sam 5 Sep 2020 - 19:21 | |
| Je déterre le sujet car je viens de le trouver... Je porte cette Swatch platine de temps en temps avec autant de plaisir que ma Sub ou ma Speed par exemple et son porté est très agréable, la lecture n'est pas toujours très aisée suivant l'angle du cadran mais ce dernier est magnifique et quel plaisir d'être le seul à savoir que cette Swatch n'est pas tout à fait comme les autres! Pour finir, lorsque je la porte en soirée, elle se remarque vraiment et l'on me pose davantage de question sur cette montre que sur les deux citées plus haut...! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21590 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Lun 7 Sep 2020 - 9:00 | |
| Oui effectivement c’est du déterrage de haut niveau Et pas une seule photo |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Lun 7 Sep 2020 - 18:55 | |
| Oui, ça manque de photos : Pas fan des chiffres romains, et je trouve l’ensemble peu lisible, mais elle est originale. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21590 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! Lun 7 Sep 2020 - 19:01 | |
| - Bilboqueto a écrit:
- Oui, ça manque de photos :
Pas fan des chiffres romains, et je trouve l’ensemble peu lisible, mais elle est originale. Merci ! J’avoue que je n’avais jamais vu ! Originale... oui c’est ça ! |
|
| |
| Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse! | |
|