| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|
+242alf049 Gizeh NuDe Alnomex Frenchcut korigan Rolex Mania balibalo cyrl24 pixel14 jonathan02 matthieu14 winnie68 Tyo davidsto lynx25 VNYL.Corp SC75 rca mitchoum92 AntoineWatches BlD'S piche floflo anthony-13 fan doc45 BLM patgin TheShadow Kgérard Danny Boy Choukry MaitreRobinton ChrisC75 bastien13 storm L0r@N richardo5 aureandco 1791amadeus tomducat Ange_Noir G_Rom Renard BEAGUE Milannimes fabricio mica guillaume140 Loïc G imfloflo cb1nof NBK Imp gdp.rolex DavidM06 poupou77 agemo duf666 cedlabomb piotrv dav_e77 He3uS omer74 laurentb60260 Kerangaro lechevelu supermacgeek fieldboss BRxavier Houston64 Raphaël_CH SylSS Fulgurochat Double red David123 JolyTom nico83700 D.Molina lerogerdu37 mustie Supraman Oxymore Jaeger77 Le Belge wizard1967 st genis Calmos hipkiss didiersept JanIG Le Jules Zorba06 couscous garbit PalamPalam moumoune31 Carpe Diem sergeigun Alecsendri Guy 67 Phil10 Manitou gates nicolepabo crossman3490 fgrims SNW ludix zutmonroi RAMAN Pascab christmike Thelemys JC3F75 JiB alrov Time2spend styx Basyl177 pablito Xzf sebastien72 quentinmarcus BenoÅ2 Link_187 dr.troy Piotr65 Pierre-Yves 20:100 aB j-m 33 boni georges zaslavsky Gibbs01 Big K luimeme Alma_F captain windsor 6host rudy Musashi rotorvator atag Thibault83 boune58 aurora7 jlevray gilcoludo Bernado58 remy#3 ah1963 jemsbroot Minute83 lc38 Madelon xaar jb31700 samir590000 S n o o p y Clem Cranislas gogo37 mozart67 mo Moloko laphroaig007 tag-carrera PhilG bendianons deeps olivierve Evil_OOb miaby cedric79 Scrub ///AMG Bender Crow jaeger92 Sotapanna MJPAA 1oeil9 Did666 ploprof nanthiat jackyaudio steph38 Mulder74114 964C4 tibul tomcuss dabu Mat_beer02 Apia Karillon chris_95 Kyle -Laurent- lolo38 smellilo mondieukilebo Jici02 lecorse2b Shanks lithium _DAVID_ RobinH mizunoboy proto*bruno Schmolduck naggue Gary Coupeur toinan lemieux66 roudoudou cine33 MONTEMONT TICTALCOOLIQUE scaru single_malt_fever babky julien.yeg PK Pierre69 mal.PIFPAF valable marvel Octave Monsieur_B la cave boblinux31 Fred925 titof70 milwatch Gr3goare breton Lundi nikolo Shaikh Huggy al Rolex Omegaman james.carter 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tag-carrera Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sur le plateau des Millevaches Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 31 Jan 2012 - 23:27 | |
| C'est mon dernier mot José Garcia porte une carrera day date. Si je mets trompé, ben je mets trompé |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Moloko Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1316 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 0:02 | |
| - RobinH a écrit:
- En tout cas c'est Reverso pour Anconina
Reverso modèle grande taille? |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 10:20 | |
| Modèle Duoface Or porté côté verso Donc taille GT |
|
| |
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 12:48 | |
| Bah le sujet ne faisait pas 75 pages encore hier?? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 13:00 | |
| ah ok merci bender |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 14:05 | |
| Je viens apporter ma petite contribution agrémentée d'une question: - Le chef Philippe Etchebest porte une Hamilton khaki Field Officer auto avec cadran crème et petite seconde à 6 heures - Karine Lemarchand portait une splendide Dayto cadran blanc ... dans l'émission "On ne choisit pas ses voisins"
Mais j'ai été pris de court car il me semble que cela a déjà été dis.
Par contre, Nagui porte la plupart du temps une Patek Philippe cadran noir, bracelet cuir noir avec boucle déployante. Je ne suis pas un féru de la marque et n'ai pas vu assez de bons plans zoomés pour distinguer le modèle. Mais il me semble qu'elle a 3 cadrans à 3, 6 et 9 heures. A confirmer s'il s'agit d'un chrono ou autre complication!
Il porte, plus rarement, une montre à bracelet brun, jamais pu voir la moindre partie de son cadran se dévoiler à l'écran. Si quelqu'un a plus d'infos |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 14:07 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de voir Pascal Elbé nous narrer dans le journal de TF1, sa doublure-voix dans le dernier Disney avec une Speed sur cuir noir au poignet.
Cordialement à tous |
|
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 16:02 | |
| - mo a écrit:
- Je viens apporter ma petite contribution agrémentée d'une question:
- Le chef Philippe Etchebest porte une Hamilton khaki Field Officer auto avec cadran crème et petite seconde à 6 heures - Karine Lemarchand portait une splendide Dayto cadran blanc ... dans l'émission "On ne choisit pas ses voisins"
Mais j'ai été pris de court car il me semble que cela a déjà été dis.
Par contre, Nagui porte la plupart du temps une Patek Philippe cadran noir, bracelet cuir noir avec boucle déployante. Je ne suis pas un féru de la marque et n'ai pas vu assez de bons plans zoomés pour distinguer le modèle. Mais il me semble qu'elle a 3 cadrans à 3, 6 et 9 heures. A confirmer s'il s'agit d'un chrono ou autre complication!
Il porte, plus rarement, une montre à bracelet brun, jamais pu voir la moindre partie de son cadran se dévoiler à l'écran. Si quelqu'un a plus d'infos QP et répétition minutes, en platine il me semble |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:15 | |
| - Citation :
- Moi je pensais à une Patek Philippe 5140, mais d'après RobinH qui a apparemment un meilleur coup d'oeil, ce serait une Patek Philippe 5074: quantième perpétuel en platine avec répétitions minutes. (Une des rares montres avec "Prix sur demande" du catalogue Patek Philippe)
A choisir entre ces 2 modèles il s'agit clairement d'une 5074 car de souvenirs le boitier est beaucoup plus épais que celui de la 5140, et les cadrans à 3 et 9 heures sont plus grands que le 3ème à 6 heures. Quoiqu'il en soit, QP + répétition minutes, le tout de chez Patek .... ca fait rêver Merci à gogo37 et lithium d'avoir répondu à mon éternelle question! Sinon, quelqu'un aurait entre-aperçu sa seconde montre (on la voit plus souvent à son poignet sur l'émission Taratata). PS: les citations sur mac ca fonctionne pas |
|
| |
RobinH Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:37 | |
| Bender, comment tu accèdes à la partie archivée du sujet ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:38 | |
| - mo a écrit:
-
- Citation :
- Moi je pensais à une Patek Philippe 5140, mais d'après RobinH qui a apparemment un meilleur coup d'oeil, ce serait une Patek Philippe 5074: quantième perpétuel en platine avec répétitions minutes. (Une des rares montres avec "Prix sur demande" du catalogue Patek Philippe)
A choisir entre ces 2 modèles il s'agit clairement d'une 5074 car de souvenirs le boitier est beaucoup plus épais que celui de la 5140, et les cadrans à 3 et 9 heures sont plus grands que le 3ème à 6 heures.
Quoiqu'il en soit, QP + répétition minutes, le tout de chez Patek .... ca fait rêver Merci à gogo37 et lithium d'avoir répondu à mon éternelle question! Sinon, quelqu'un aurait entre-aperçu sa seconde montre (on la voit plus souvent à son poignet sur l'émission Taratata).
Bonsoir, Merci mais je crois que c'est surtout RobinH qui a eu le coup d'oeil pour reconnaître la montre |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:38 | |
| - mo a écrit:
PS: les citations sur mac ca fonctionne pas Chez moi les citations fonctionnent très bien sous MacOSX Mais bon ce n'est pas tellement "sur mac" mais tout dépend du navigateur... |
|
| |
mo Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:43 | |
| Au temps pour moi ! Bravo à RobinH alors, je n'avais pas croisé son ancien post Il s'agit bien de la 5074, je confirme aussi comme dit plus haut. Reste à savoir quelle est sa 2ème montre au fameux bracelet brun! PS: @lithium, je tourne sous OSX Lion avec Chrome -__- je vais encore chercher à résoudre ce problème. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 17:48 | |
| - mo a écrit:
PS: @lithium, je tourne sous OSX Lion avec Chrome -__- je vais encore chercher à résoudre ce problème. Pareil et tout va bien. Sinon, on peut reconnaitre à Nagui un très bon goût horloger. Une merveille ! |
|
| |
mo Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 18:02 | |
| - Shanks a écrit:
Pareil et tout va bien.
Sinon, on peut reconnaitre à Nagui un très bon goût horloger. Une merveille ! +1 pour le très bon goût de Nagui Sobre, classe et belles complications, tout ce que j'aime! C'est pourquoi je cherche à connaitre sa seconde montre. Au passage, vous remarquerez que tout s'est rétabli, bug passager de Chrome! Merci google... |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 18:06 | |
| - mo a écrit:
- Reste à savoir quelle est sa 2ème montre au fameux bracelet brun!
Il ne met plus que sa Patek en ce moment (enfin je ne peux pas faire une généralité, parce que je ne le regarde que dans TLMVPSP le lundi..), mais si il revient à cette montre à bracelet marron, je te dirai ça ! |
|
| |
Cranislas Nouveau
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 18:15 | |
| Par contre on dirait que le bout du bracelet ressort sur la deuxième photo, ça fait moche. Il pourrait prendre un sur mesure quand même!
Dernière édition par Cranislas le Mer 1 Fév 2012 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 18:34 | |
| - Cranislas a écrit:
- Par contre on dirait que le bout du bracelet ressort sur la première photo, ça fait moche. Il pourrait prendre un sur mesure quand même!
C'est sûr que par rapport au prix de la montre, un bracelet sur mesure dans les 300€ chez Camille Fournet ce n'est pas un effort inconsidéré... |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 19:25 | |
| Pas vraiment une émission, mais La Fouine, dans son clip "C'est ça le thème" montre ces trois montres. Les paroles sont "Avec Audemars par le Hublot je matte ma Breitling". Autant les deux premières sont facilement identifiables, autant j'ai du mal à reconnaître le modèle de la Breitling. Quelqu'un aurait une idée ? |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11408 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 1 Fév 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|