FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012

Aller en bas 
+23
_DAVID_
Crow
Carabiniere
lerogerdu37
nanthiat
dadmasc
Calicat
Minute83
jeanlo911
nard
pach
TheShadow
guillaume140
doc-le-suisse
Arkhadas
ZEN
squadra
yayeus
LeGarsQuiAimeÇa
Don vincenzo
S n o o p y
Etarcos
laphroaig007
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:01

nanthiat a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer JC BIVER en personne ! Mr. Green

Tu nous en diras plus, hein, hein..... Wink

Carabiniere a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer JC BIVER en personne ! Mr. Green
C'est grâce à lui que certains emplois ont été sauver.Mais par contre l'investissement de ce bâtiment est de combien Incompréhensible On voit bien que en Suisse on connait pas la crise financière Shit Tout ceci est tès joli est intéressant à voir,heureusement que Hublot sont très flexible la dessus Wink Certaines manufactures sont très strictes colors Ce que je trouve chez Hublot,leurs tarifs hors prix,et inacceptable pour une montre de mouvement de base Eta modifié,a plus de 10.000 voir aussi 20.000 Euro cherry Qu'est-ce-que ca va donner alors avec le mouvement "in house" UNICO Arguek Les tarifs vont encore exploser cherry cherry

Arkhadas a écrit:
Carabiniere a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer JC BIVER en personne ! Mr. Green
C'est grâce à lui que certains emplois ont été sauver.Mais par contre l'investissement de ce bâtiment est de combien Incompréhensible On voit bien que en Suisse on connait pas la crise financière Shit Tout ceci est tès joli est intéressant à voir,heureusement que Hublot sont très flexible la dessus Wink Certaines manufactures sont très strictes colors Ce que je trouve chez Hublot,leurs tarifs hors prix,et inacceptable pour une montre de mouvement de base Eta modifié,a plus de 10.000 voir aussi 20.000 Euro cherry Qu'est-ce-que ca va donner alors avec le mouvement "in house" UNICO Arguek Les tarifs vont encore exploser cherry cherry

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle... Rolling Eyes
Le sujet des mouvements Hublot a été abordé, ce ne sont pas des "ETA" achetés à ETA, et modifiés. Je te laisse faire ta petite recherche !

Chinois


Bon, alors je précise que ce sujet n'est pas le lieu pour débattre d'Hublot et des calibres in-house...
On verra bien ce que nous raconte JC Biver lors du repas le 1er mai !

Ce qui est sûr, c'est que la manufacture Hublot fabrique beaucoup de pièces en interne. Hublot fabrique l'Unico, mais aussi des "clones" d'ETA Valjoux 775x (car tombé dans le domaine public) et fait aussi sous-traiter à Lajoux-Perret.

Quant au débat sur les prix, si on les trouve excessifs, on a toujours la possibilité d'aller voir ailleurs.
Rolling Eyes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:28

laphroaig007 a écrit:

Quant au débat sur les prix, si on les trouve excessifs, on a toujours la possibilité d'aller voir ailleurs.
Rolling Eyes Chinois

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 20:45

trés beau reportage! merci pour toutes ces belles photos... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:56

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
TicTac2500
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2012

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 17:35

Très très bon reportage! Merci beaucoup pour toutes ces photos et commantaires...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 1:34

De rien. Au moins, on voit que tu as fait une recherche sur le forum.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
G-50
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2013

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 23:03

Que vois-je vous avez dévalisé Hublot ?? Smile qu'est-ce qu'il y a dans vos sachets?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 1:03

sac de voyage et trousse de toilette, casquette, catalogue, etc.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Leops33
Membre très actif
Leops33


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2012

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:11

j'ai pas lu toute les pages mais c'est pas une F430 mais une 458 iltalia  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:56

Tu as bien fait de déterrer ce sujet ! Non pas pour la précision que tu apportes, mais parce qu'il est top ce compte-rendu !  Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi Spliform Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Xyxwave_ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:00

laphroaig007 a écrit:
Tu as bien fait de déterrer ce sujet ! Non pas pour la précision que tu apportes, mais parce qu'il est top ce compte-rendu !  Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi Spliform Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Xyxwave_ 

Janvier 2012 - 2014 deux ans pr une mise à jour  Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 10:40

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Leops33
Membre très actif
Leops33


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2012

Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012   Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:39

laphroaig007 a écrit:
Tu as bien fait de déterrer ce sujet ! Non pas pour la précision que tu apportes, mais parce qu'il est top ce compte-rendu !  Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi Spliform Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Xyxwave_ 

je suis pas du tout fan de la marque mais ce genre de reportage est toujours sympa à lire  Chinois 

puis étant passionné d'automobile, je ne pouvais pas laisser passer cette erreur  Visite manufacture - [Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012 - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
 
[Revue photo] Visite manufacture Hublot janvier 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Revue photo] Visite de la Manufacture Glashütte Original
» Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates
» Visite Manufacture Hublot - F@M 23 septembre 2009 - Photos !
» Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation
» La montre du vendredi 13 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: