FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle captain

Aller en bas 
+14
MHV
nanthiat
davidzzz
Aestyle
jackyaudio
laphroaig007
proto*bruno
broncos
ZEN
deninou
_DAVID_
l'ébat de coin
tomcuss
HeureSautante76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 18:09

Merci de l'information. J'ai essayé la Captain réserve de marche et elle allait très bien sur mon petit poignet. Bien mieux que la 36000 vph de 42 mm qui me plaisait aussi mais un peu trop grande. Nous verrons ce que va donner la winsor au porté. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac2500
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2012

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 17:16

Bravo, vraiment une magnifique montre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_92
Membre Actif
Antoine_92


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:15

Je découvre ce post avec beaucoup de retard... et quel bonheur!

C'est vraiment une superbe montre qui me fait rêver depuis plus d'un an maintenant!
Je recherchais une montre avec des critères similaires aux tiens : cadran clair pour changer de ma montre actuelle, RDM parce que c'est une complication sympa et plus utile que les phases de lune (AMHA), diamètre limité pour petit poignet, Zenith parce que c'est Zenith...
J'avais déjà flashé sur les photos, puis l'essai chez AD proche de la place Vendôme avait achevé de me faire craquer.

Depuis je résiste, en attendant que ma cagnotte soit à la hauteur... Pas facile avec une création d'entreprise en parallèle!

Toutes mes félicitations en tout cas pour cette belle acquisition! Bulles Bulles Bulles

Je vois que certains ont remarqué les indications qui diffèrent entre les modèles européens / Asie-US et également entre les pré 2011 et post 2011. Je constate pour ma part que l'aiguille de la réserve de marche était bleue sur le modèle essayé il y a environ un an alors qu'elle est argentée sur le modèle que tu as acheté, mais aussi sur le site officiel de Zenith. Quelqu'un sait pourquoi ce changement? Simple évolution de la collection? L'acheteur peut-il choisir la couleur de l'aiguille? (j'aimais bien la bleue!)
Revenir en haut Aller en bas
HeureSautante76
Membre très actif



Nombre de messages : 186
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 14/01/2010

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:34

Je l'ai depuis quelques mois et je la trouve toujours aussi superbe. Très très précise aussi. 1mn de décallage par rapport à l'horloge atomique..
Pour l'aiguille RDM.. je connais pas ce détail

Concernant la différence de langue pour le texte de la RDM, c'est uniquement une question de millésime. les premières furent en anglais. Français depuis 2011.

Sinon je ne peux que la conseiller. pas trop épaisse, pas trop large, superbe finition ( guillochage) et puis on ne la voit pas à tout les poignets.

Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:35

Z'ont piqué l'aiguille bleue de la Captain pour mettre sur la
Chronomaster Open... Mr. Green
Une nouvelle captain - Page 3 Img_3630
Revenir en haut Aller en bas
HeureSautante76
Membre très actif



Nombre de messages : 186
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 14/01/2010

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 08:34

Petite mise à jour concernant la précision du calibre après 1 an d'utilisation.
Après 1 semaine d'utilisation quotidienne, 40s de retard sur l'horloge atomique, soit moins de 6s de retard par jour, pas mal du tout je trouve.
Qu'est ce que vous en pensez?

Pour le reste, toujours ravi de l'avoir au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Une nouvelle captain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle captain   Une nouvelle captain - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 09:02

Correct. Surtout si c'est stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
Une nouvelle captain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle El Primero Captain
» Nouvelle Captain Moonphase
» Ma nouvelle Captain Dual Time
» Photos de ma nouvelle Zenith Captain Central Second
» Ma chi va craquer... CAPTAIN WINSOR/CAPTAIN CHRONOMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: