| Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel | |
|
+59Dadou19 Did666 jamonserrano DUF LBP ami-call okrai dems Clikx Sym Thomasq. samir590000 superted Zigoto pastak Roland de Gilead sylvain8 richardo5 JJD Sam2Mars evian interpol Mc Dang guillaume140 jeanchris2B Flex99 benmarie Alecsendri Nikal aB PIVI16 winter13 moumoune31 Juli13 Bouss tend Don vincenzo yanesss squadra Scrub Ari #1 quantum_gravity Brett_mickaels Arkhadas il_drago frenchy Raoul94 koda38 dzef AirX-VIII thierrymarine lithium SylSS gates Tokage aurelhild RobinH MJPAA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mar 23 Oct - 9:37 | |
| - Scrub a écrit:
- C'est la GMT la nouvelle venue ?
Je me suis retape les photos de ton QP au début du sujet , et j'ai encore les yeux qui piquent !
Je le trouve toujours aussi magique et tes photos sont quand même bien réussies Réussis tu a mettre la 15300 malgré la présence du QP ou de la nautilus ? Ou passe t elle sa vie dans sa boiboite ? Je suis curieux de savoir Merci SCRUB, et je t'informe que je porte alternativement selon mon envie toutes mes montres. Et j'ai autant de plaisir à porter une de mes ZENITH que mes HH. Je pensais dans le début, que ma Lange One PDL qui est ma première HH allait éclipser mes autres montres. Que nenni, à chaque changement je retrouve le bonheur de porter chacune de mes montres, et ce qui a motivé mon achat revient à chaque fois... Que du bonheur quoi... Lors de l'achat de ma 5712, j'avais vendu quelques pièces, dont ma Pam312, que j'ai regretté. C'est pourquoi mon avant dernier achat est ma Pam320... |
|
| |
Arkhadas Animateur
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mar 23 Oct - 10:41 | |
| - MJPAA a écrit:
- Scrub a écrit:
Je me suis retape les photos de ton QP au début du sujet , et j'ai encore les yeux qui piquent !
Je le trouve toujours aussi magique et tes photos sont quand même bien réussies Réussis tu a mettre la 15300 malgré la présence du QP ou de la nautilus ? Ou passe t elle sa vie dans sa boiboite ? Je suis curieux de savoir Merci SCRUB, et je t'informe que je porte alternativement selon mon envie toutes mes montres. Et j'ai autant de plaisir à porter une de mes ZENITH que mes HH. Je pensais dans le début, que ma Lange One PDL qui est ma première HH allait éclipser mes autres montres. Que nenni, à chaque changement je retrouve le bonheur de porter chacune de mes montres, et ce qui a motivé mon achat revient à chaque fois... Que du bonheur quoi... Lors de l'achat de ma 5712, j'avais vendu quelques pièces, dont ma Pam312, que j'ai regretté. C'est pourquoi mon avant dernier achat est ma Pam320... C'est bien beau ! Bravo pour cette collection pleine d'émotion et de passion, et merci encore pour le partage ! Je te souhaite de porter ces montres avec bonheur ! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Collection magnifique! Que de belles pièces! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mar 23 Oct - 22:31 | |
| - Arkhadas a écrit:
- MJPAA a écrit:
- Scrub a écrit:
Je le trouve toujours aussi magique et tes photos sont quand même bien réussies Réussis tu a mettre la 15300 malgré la présence du QP ou de la nautilus ? Ou passe t elle sa vie dans sa boiboite ? Je suis curieux de savoir Merci SCRUB, et je t'informe que je porte alternativement selon mon envie toutes mes montres. Et j'ai autant de plaisir à porter une de mes ZENITH que mes HH. Je pensais dans le début, que ma Lange One PDL qui est ma première HH allait éclipser mes autres montres. Que nenni, à chaque changement je retrouve le bonheur de porter chacune de mes montres, et ce qui a motivé mon achat revient à chaque fois... Que du bonheur quoi... Lors de l'achat de ma 5712, j'avais vendu quelques pièces, dont ma Pam312, que j'ai regretté. C'est pourquoi mon avant dernier achat est ma Pam320... C'est bien beau ! Bravo pour cette collection pleine d'émotion et de passion, et merci encore pour le partage !
Je te souhaite de porter ces montres avec bonheur ! Merci pour ton post qui me touche beaucoup, cela fait vraiment plaisir et quel enrichissement d'échanger avec vous avec de telles émotions... C'est là que l'on voit que notre passion, est plus complexe qu'une histoire de modèle, de collection mais est basée également sur des valeurs humaines. Nos échanges sont de plus en plus philosophique... |
|
| |
Arkhadas Animateur
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 0:28 | |
| - MJPAA a écrit:
- Arkhadas a écrit:
- MJPAA a écrit:
- Scrub a écrit:
Je le trouve toujours aussi magique et tes photos sont quand même bien réussies Réussis tu a mettre la 15300 malgré la présence du QP ou de la nautilus ? Ou passe t elle sa vie dans sa boiboite ? Je suis curieux de savoir Merci SCRUB, et je t'informe que je porte alternativement selon mon envie toutes mes montres. Et j'ai autant de plaisir à porter une de mes ZENITH que mes HH. Je pensais dans le début, que ma Lange One PDL qui est ma première HH allait éclipser mes autres montres. Que nenni, à chaque changement je retrouve le bonheur de porter chacune de mes montres, et ce qui a motivé mon achat revient à chaque fois... Que du bonheur quoi... Lors de l'achat de ma 5712, j'avais vendu quelques pièces, dont ma Pam312, que j'ai regretté. C'est pourquoi mon avant dernier achat est ma Pam320... C'est bien beau ! Bravo pour cette collection pleine d'émotion et de passion, et merci encore pour le partage !
Je te souhaite de porter ces montres avec bonheur ! Merci pour ton post qui me touche beaucoup, cela fait vraiment plaisir et quel enrichissement d'échanger avec vous avec de telles émotions...
C'est là que l'on voit que notre passion, est plus complexe qu'une histoire de modèle, de collection mais est basée également sur des valeurs humaines.
Nos échanges sont de plus en plus philosophique...
Il est vrai que la passion suscite l'émotion, le partage, l'amitié, et d'autres valeurs humaines qu'on retrouve difficilement combinées dans d'autres domaines. Les forums et rencontres horlogères sont vraiment de bien belles choses. Tu étais au dîner sur Paris la semaine dernière, non ? J'ai vu pastak samedi, et il m'en a parlé, j'aurais bien aimé venir, mais je n'étais pas au courant... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 2:44 | |
| - Arkhadas a écrit:
- MJPAA a écrit:
- Arkhadas a écrit:
- MJPAA a écrit:
- Scrub a écrit:
Je te souhaite de porter ces montres avec bonheur ! Merci pour ton post qui me touche beaucoup, cela fait vraiment plaisir et quel enrichissement d'échanger avec vous avec de telles émotions...
C'est là que l'on voit que notre passion, est plus complexe qu'une histoire de modèle, de collection mais est basée également sur des valeurs humaines.
Nos échanges sont de plus en plus philosophique...
Il est vrai que la passion suscite l'émotion, le partage, l'amitié, et d'autres valeurs humaines qu'on retrouve difficilement combinées dans d'autres domaines. Les forums et rencontres horlogères sont vraiment de bien belles choses. Tu étais au dîner sur Paris la semaine dernière, non ? J'ai vu pastak samedi, et il m'en a parlé, j'aurais bien aimé venir, mais je n'étais pas au courant... Oui j'y étais, on a passé un excellent moment, ce sera pour la prochaine... |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 5:49 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 5:50 | |
| |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 5:56 | |
| Pour moi cette RO qp est tout simplement l'une des plus belles et meilleurs montres du monde. C'est vraiment l'un de mes "Graal"comme on dit ici. Merci beaucoup pour ces photos de cette montre incroyable. Tu as vraiment une collection magnifique, bravo à toi... |
|
| |
interpol Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 5:58 | |
| La montre est magnifique, tout comme la collection ! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 6:38 | |
| - Mc a écrit:
- Pour moi cette RO qp est tout simplement l'une des plus belles et meilleurs montres du monde. C'est vraiment l'un de mes "Graal"comme on dit ici. Merci beaucoup pour ces photos de cette montre incroyable. Tu as vraiment une collection magnifique, bravo à toi...
Je suis également tombé sous le charme de cette pièce, le calibre de 4mm est vraiment impressionnant, je rêvais d'avoir un QP digne de ce nom dans ma collection... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 8:47 | |
| Il y a des fois où je suis un sujet, et je suis tellement rêveur que j'en oublie l'essentiel... Félicitation ! C'est un bonheur partagé que de pouvoir voir d'autres passionnés sur FAM posséder de telle merveille. Merci du partage |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| |
| |
evian Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 9:41 | |
| bonsoir
felicitation pour cette magnifique audemars,elle est vraiment superbe ainsi que votre collection encore bravo,cela doit etre dure le matin de choisir?
cordialement |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 9:45 | |
| - MJPAA a écrit:
- Mc a écrit:
- Pour moi cette RO qp est tout simplement l'une des plus belles et meilleurs montres du monde. C'est vraiment l'un de mes "Graal"comme on dit ici. Merci beaucoup pour ces photos de cette montre incroyable. Tu as vraiment une collection magnifique, bravo à toi...
Je suis également tombé sous le charme de cette pièce, le calibre de 4mm est vraiment impressionnant, je rêvais d'avoir un QP digne de ce nom dans ma collection... Oui, ce calibre est une merveille et pour moi c'est LE qp. Encore bravo |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Mer 24 Oct - 23:26 | |
| Bonjour, Je confirme: toute la rangée du bas est splendide, et en particulier cette Audemars Piguet Royal Oak Quantième Perpétuel Ce qui est intéressant d'apprendre aussi, c'est que tu changes régulièrement de montre parmi toute la collection. Certains sont tellement enthousiastes pour leur dernière CHI qu'ils ne portent que celle là et les autres belles restent dans la boîte, ce qui est "dommage" quand on y réfléchit. Félicitations en tous cas |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Jeu 25 Oct - 2:09 | |
| - evian a écrit:
- bonsoir
felicitation pour cette magnifique audemars,elle est vraiment superbe ainsi que votre collection encore bravo,cela doit etre dure le matin de choisir?
cordialement Merci, concernant le choix, je garde en principe ma montre durant une semaine avant de changer. Elles sont au coffre à la banque... Je change de montre le samedi lors de ma visite à la banque... |
|
| |
Sam2Mars Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Jeu 25 Oct - 3:31 | |
| Bravo pour ce magnifique QP, l'un des plus beaux avec les QP VC et PP. Je ne parle pas de ta collection qui est juste J'éspère personnellement pouvoir arborer à 45 ans un collectionne aussi riche que la tienne....mais ca va être dûr tant la barre est très haut placée |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Jeu 25 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Ven 26 Oct - 5:05 | |
| |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Ven 26 Oct - 6:35 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel Ven 26 Oct - 10:31 | |
| |
|
| |
| Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel | |
|