| Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions | |
|
+17valable Basyl177 skeleton31 cisco steyr alemmar ZEN james.carter monsieur Philou69 POLO LE BELGE Fr@d OSS117 yaourt valéry TechTime jean-michel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou69 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 27 Déc 2006 - 10:35 | |
| Etant chez un revendeur lyonnais pour faire ajuster le bracelet de ma Speed racing (ex de JM)...) j'ai pu essayer les deux hier a.m. : une PO 42 mm et une PO Chrono 45... Idem pour moi, la Chrono est importable : trop lourde, trop épaisse, trop grande.. Mais quelle belle montre ..!!! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 27 Déc 2006 - 11:42 | |
| - Philou69 a écrit:
- , la Chrono est importable : trop lourde, trop épaisse, trop grande.. Mais quelle belle montre ..!!!
lourde , épaisse dt grande .... oui "trop" .... dois je le prendre comme un "superlatif" : non cela ferai "Rolex" JM |
|
| |
Philou69 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 27 Déc 2006 - 12:35 | |
| Je voulais dire : pour mes frêles poignets, bien sûr... |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 28 Déc 2006 - 15:59 | |
| |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 19:41 | |
| Superbes montres parfaitement mises en valeur. A la vue de ces photos me revient à l'esprit une question : quelles sont les largeurs des bracelets des PO 42 et 45,5mm svp ? Je serais tenté de penser 20 et 22mm, mais j'aimerais bien avoir confirmation. Merci d'avance |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 19:45 | |
| - Citation :
- Bel engin en tout cas...
Comme Mnementh, j'ai déjà lu ça aussi ou on me l'a dit plutôt ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 21:27 | |
| - james.carter a écrit:
- Je serais tenté de penser 20 et 22mm, mais j'aimerais bien avoir confirmation. Merci d'avance
confirmé |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 21:40 | |
| Très belle d'abord, mais ça je le savais déjà! Bonne idée la photo comparo avec la sea et la speed, j'imaginais pas la chrono si maous! Maintenant pour les tailles de poignet, ma philo c'est "fait comme t'aime", et vu que mon rachitique ppoignet fait 15.5, je porte mes tocantes un peu lâches et no problem. Vais pas me priver de trucs qui me plaisent, sans pour autant porter des poëles à frires. Ca dépend des cadrans en fait et de la lunette, épaisse ou pas... |
|
| |
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 22:23 | |
| Tiens, j'avais raté ce post, même si j'avais bien compris au fil des posts que tu avais craqué.
Après avoir succombé sur papier, j'ai du renoncer après essai. J'étais pourtant allé l'essayer avec la Panerai au poignet (la même), mais j'ai trouvé la P.O. chrono importable pour moi. Bien dommage car, comme tu le soulignais, les proportions du modèle "normal" sont bien respectée et la montre est donc tout aussi désirable, sinon plus, du fait de l'ajout du chrono. Le wristshot prouve tout de même qu'elle est portable !
Belle montre ... sur les autres !
Christian. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Mer 31 Jan 2007 - 22:36 | |
| +1 importable pour moi. Faudrait la comparer avec la Pannie Submersible pour le titre de la catégorie poids lourds... Fournie avec un an d'abbonnement à FranceRoutes |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 1 Fév 2007 - 9:56 | |
| ah oui elle est belle et j'aime bien les wrist shot , ca permet de bien se rendre compte de la proportion . bonne seance de muscu jm !! et felicitances. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20394 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 1 Fév 2007 - 10:39 | |
| Never... Say never again... Sean Connery dans son dernier rôle de James Bond... A-t-il jamais porté une Omega cet homme là ? Je croyais qu'il était abonné à Rolex ??? Bref, après cette petite dérive H.S., faudra quand même que j'aille essayer la PO chrono... Avec mon frêle poignet, je doute du resultat... Mais comme dirait James BO JM, jamais... Amitiés |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 1 Fév 2007 - 10:50 | |
| Je vais sans doute faire hérisser le poil de certains, mais je la trouve + sympa qu'une Daytona vue et revue et rerevue x et x fois ! En plus elle a la date ! Et elle est grosse ! J'aime ! Bravo JM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 1 Fév 2007 - 11:29 | |
| - valable a écrit:
- Je vais sans doute faire hérisser le poil de certains, mais je la trouve + sympa qu'une Daytona vue et revue et rerevue x et x fois !
En plus elle a la date ! Et elle est grosse ! J'aime ! Bravo JM ! Valable, anecdote amusante, lors de mon premier essai de la PO Chrono, j'ai également demander a essayer la Big Bang et ... la Daytona ... bilan de l'essayage, j'ai nettement préféré la PO Chrono sans même parler du prix .... alors nous allons etre deux a faire hérisser le poil , ou plus simplement a avoir des gouts différents JM |
|
| |
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 22 Fév 2007 - 21:29 | |
| Petit up concernant la taille de la PO 45,5.
Ayant eu l'occasion de la passer aujourd'hui chez mon revendeur habituel (argh 2710€ neuf lol) je l'ai trouvée vraiment... pas si grosse que ca. J'étais presque un peu décu de voir à quel point elle n'était pas grosse lol
Mais elle est splendide quand meme ^^ |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Ven 23 Fév 2007 - 0:30 | |
| La grosseur de la montre est relative ca dépend de la taille de ton poignet, maintenant pour avoir vu les 2 je préfère la 42mm sans chrono lunette orange.
Mais une big bang :cheers: :cheers: :cheers: . |
|
| |
Brouls Nouveau
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 28 Fév 2008 - 10:31 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les dimension des PO 42 et 45 mm ? (dimensions entre cornes hautes et basses)
Merci, Fab. |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions Jeu 28 Fév 2008 - 11:50 | |
| Cette montre est un grand regret pour moi J'etais parti chez Môôsieur le vendeur avec ma tirelire pour me l'offrir. Les photos de la bete m'avaient completement séduit. Mais l'essayage fut fatal Trop grosse pour moi, top large, trop épaisse à mon goût (meme si le vendeur et la vendeuse m'affirmaient le contraire à grand cris ) 45.5 c'est trop, le jour ou elle sort en 42 maxi elle est pour moi !
Dernière édition par grosbill le Jeu 28 Fév 2008 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
ximun Pilier du forum
| |
| |
| Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions | |
|