| News : Stowa Marine Chrono | |
|
+32Fantomas lolo4529 Hugo24 BLM Madri Mat_beer02 sensei Aélion voxduc25 17 seconds laphroaig007 totof44 Zoltar1572 fairface jackyaudio KalleAnka j-m 33 TheShadow RobinH Imp gioluca oliwoud Juli13 Sklad sopal1 TMaverick Crow kiv cedric79 Bender Shanks cheminal67 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:14 | |
| Bonjour à tous, qq'un aurait-il la possibilité de mettre les 2 photos côte à côte (ou dessus-dessous) histoire de comparer les 2 (1938 et marine) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:17 | |
| moi pareil, me laisse froid ce chrono !!! Mais cela me rassure car j'ai déjà prévu une marine !!! alors si en plus une autre CHI pointe son nez !!! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:21 | |
| pour moi c'est le 2ème sans aucune hésitation !!!! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:29 | |
| Itou !!! Je dirai même plus, sans hésitation ! |
|
| |
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:36 | |
| Pour moi la première avec les index de la deuxième mais en noir, les aiguilles de la première mais pas blanc, noir, et le fond blanc comme la première mais avec les cadrans chrono en relief. C'est pas clair ? Edit : la 1938 mais avec index noirs, cadran blanc et aiguilles "marine"...
Dernière édition par Hugo24 le Lun 13 Fév - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:37 | |
| Pareil, j'ai choisi (il y a un an et demi) le chrono 1938 et je n'ai aucun regret. C'est une superbe montre.
|
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:38 | |
| merci lolo.... effectivement ces compteurs sont trop grands, pour l'esthétique et en plus du fait que des chiffres disparaissent |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:41 | |
| Comme on en est encore au stade de l’ébauche, je suppose qu'on a aucune idée du prix... Mais il a intérêt a être largement en dessous de celui du chrono 1938, sinon ça ne vaut carrément pas le coup.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:45 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Comme on en est encore au stade de l’ébauche, je suppose qu'on a aucune idée du prix... Mais il a intérêt a être largement en dessous de celui du chrono 1938, sinon ça ne vaut carrément pas le coup.
Ca m'etonnerait quand même grandement que le prix de la Marine Chrono diffère fortement de celui du 1938 ... Avec les 2 photos côte à côte, les compteurs du chrono de la Marine me paraissent quand même assez surdimensionnés. Reste à voir ça de visu. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:54 | |
| - jackyaudio a écrit:
-
effectivement ces compteurs sont trop grands, - Bender a écrit:
- Avec les 2 photos côte à côte, les compteurs du chrono de la Marine me paraissent quand même assez surdimensionnés. Reste à voir ça de visu.
tout a fait d'acc...avec vous 2 En 44mm et avec une couronne poire surdimensionnée peut-être ? parait que c'est tendance |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 20:02 | |
| suis d'acc avec toi....et avec l'excellent initiateur du post de 2008 reste plus qu'à rencontrer notre ami Jorg, pour lui montrer les 2 modèles de TMaverik en bicompax.. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 20:11 | |
| - jackyaudio a écrit:
- suis d'acc avec toi....et avec l'excellent initiateur du post de 2008
reste plus qu'à rencontrer notre ami Jorg, pour lui montrer les 2 modèles de TMaverik en bicompax..
Ça m'étonnerait fortement qu'il (ou une autre personne de l'équipe) ne soit jamais tombé devant ce genre (ou même ceux ci) de photomontages ... Donc je pense qu'il a fait son choix en toute connaissance de cause. Verdict dans moins d'un mois au poignet. J'vous raconterai ... |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 20:38 | |
| - Bender a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Comme on en est encore au stade de l’ébauche, je suppose qu'on a aucune idée du prix... Mais il a intérêt a être largement en dessous de celui du chrono 1938, sinon ça ne vaut carrément pas le coup.
Ca m'etonnerait quand même grandement que le prix de la Marine Chrono diffère fortement de celui du 1938 ...
Avec les 2 photos côte à côte, les compteurs du chrono de la Marine me paraissent quand même assez surdimensionnés. Reste à voir ça de visu. L'absence de cadran embouti (avec index en relief) devrait quand même bien alléger la note sur la Marine Chrono. Si l'on suit cette logique, qui veut que chaque modèle de la gamme Stowa se décline en Chrono, on devrait bientôt voir une Seatime (Prodiver) chrono, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 20:47 | |
| [/quote] L'absence de cadran embouti (avec index en relief) devrait quand même bien alléger la note sur la Marine Chrono. [/quote] Pas sûr !! le chrono flieger est au même prix que le chrono 1938 !! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Lun 13 Fév - 22:18 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Bender a écrit:
- KalleAnka a écrit:
Ca m'etonnerait quand même grandement que le prix de la Marine Chrono diffère fortement de celui du 1938 ...
Avec les 2 photos côte à côte, les compteurs du chrono de la Marine me paraissent quand même assez surdimensionnés. Reste à voir ça de visu. L'absence de cadran embouti (avec index en relief) devrait quand même bien alléger la note sur la Marine Chrono.
Si l'on suit cette logique, qui veut que chaque modèle de la gamme Stowa se décline en Chrono, on devrait bientôt voir une Seatime (Prodiver) chrono, non ?
Jamais trop été fan de ce concept de chrono-plongeuse. Eventuellement si les poussoirs sont utilisables sous l'eau, ce qui n'est pas souvent le cas, et encore ... Tout ce qui peut nuire à la lisibilité est à mon sens rédhibitoire sur une plongeuse, et le chrono l'est. Surtout que pour mesurer le temps d'immersion, une simple lunette tournante fait l'affaire. |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 0:06 | |
| Bon aller, on lui file un coup de main En se basant sur ce qu'on voit ici: Quelques retouches plus tard... Un petit resize des compteurs, On remet les indexes pour les heures 2,4,8 et 10, On remet la belle couleur bleue sur les aiguilles des heure-minute-"petite-seconde", On utilise le "nouveau" gris pour les aiguilles du chrono Where is the problem? |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 1:12 | |
| - TMaverick a écrit:
- Bon aller, on lui file un coup de main
En se basant sur ce qu'on voit ici:
Quelques retouches plus tard...
Un petit resize des compteurs, On remet les indexes pour les heures 2,4,8 et 10, On remet la belle couleur bleue sur les aiguilles des heure-minute-"petite-seconde", On utilise le "nouveau" gris pour les aiguilles du chrono
Where is the problem? Moi j'aime bien ces 2 versions, je les trouve fidèlent à la Stowa Marine, ensuite, lé coté original d'enlever les chiffres pour les remplacer par des cadranx bi-compax plus grands, je trouve ca original et changeant... Si j'avais les sous, je l'achèterait je pense! Au faite de manière générale, sur les chronos de chez Stowa, les délais sont ils respectés par rapport au site ou souvent ils débordent de quelques mois? (oui, fan, CHI, ca dépend comment on voit les choses, mais quand je vois la marque, j'ai envie d'acheter toute la vitrine! Merci FAM pour cette découverte!) |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 6:12 | |
| - Bender a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- suis d'acc avec toi....et avec l'excellent initiateur du post de 2008
reste plus qu'à rencontrer notre ami Jorg, pour lui montrer les 2 modèles de TMaverik en bicompax..
Ça m'étonnerait fortement qu'il (ou une autre personne de l'équipe) ne soit jamais tombé devant ce genre (ou même ceux ci) de photomontages ...
Donc je pense qu'il a fait son choix en toute connaissance de cause.
Verdict dans moins d'un mois au poignet. J'vous raconterai ... Si j'ai bien compris tu seras à Baselworld.... Alors des photos du chrono définitif au poignet nous permettront de nous faire une idée définitive. On compte sur toi. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 7:43 | |
| C'est pas debut avril Bâle ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 8:02 | |
| - Fantomas a écrit:
- C'est pas debut avril Bâle ?
Avancé début mars cette année because renovation totale des lieux dans la foulée. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 8:03 | |
| |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Marine Chrono Mar 14 Fév - 8:35 | |
| |
|
| |
| News : Stowa Marine Chrono | |
|