| C'est beau quand c'est tout simple,non ? | |
|
+11_DAVID_ Hugo24 proto*bruno Scarpa joseph.996 Crizao Xaipe dzef trident Shanks Apia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7551 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 20:11 | |
| trés jolie .... c'est vraiment sympa avec le nato !!!! |
|
| |
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 20:33 | |
| On peut aussi trouver des natos cuir ou des bracelets "open-end" qui se collent, se clipsent ou se vissent autour des barrettes. Ou alors on peut découper et recoller un bracelet standard... Si tant est qu'un bracelet 19 mm soit standard. |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 20:39 | |
| Sympathique ce modèle. Petite question complémentaire, quid de l'étanchéité ? J'ai en effet trouvé la boutique du vendeur, mais pas les infos à ce sujet. Merci. |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 20:50 | |
| - birdynamnam a écrit:
- Bonsoir,
@ Roudoudou:
La RN diver est équipée du 2824 Elle se porte exclusivement su nato pour cause de barrettes fixes Une belle bête
laurent
Merci beaucoup, tes photos de la Diver ne me laissent plus de doute ! Le chrono sera certainement pour plus tard...Reste à déterminer le "avec" ou "sans" la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 21:10 | |
| @ Davidoff : C'est une montre de pilote. Il faut la considérer "éclaboussure proof" et c'est tout. @ Roudoudou : Tu as également une alternative avec la PRS-3 de Timefactors. Elle existe avec des cadrans jaunes et oranges si tu veux quelque chose de fashy pour l'été Dernière chose à prendre en compte les CWC sont garanties 3 ans ! laurent |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 21:16 | |
| - birdynamnam a écrit:
@ Scarpa :
Les mesures prises sur le chrono. Sauf erreur ou omission de ma part nous donnent: 40mm pile en incluant la couronne et 35mm pour le cadran SEUL De l'extremité d'une corne à l'autre je trouve 45mm Cest une "petite" montre au regard des canons actuels de la mode. C'est ce coté décalé qui fait son charme .
laurent
Gracias Du coup, c'est pas du tout une montre de 40 de diam, mais plutôt 38... |
|
| |
dacha Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 21:18 | |
| Très sympa, bravo pour l'acquisition. Je trouve tout de même un peu bizarre les poussoirs du chrono ... un peu trop enfoncés dans la carrure à mon goût |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 21:22 | |
| - birdynamnam a écrit:
Tu as également une alternative avec la PRS-3 de Timefactors. Elle existe avec des cadrans jaunes et oranges si tu veux quelque chose de fashy pour l'été
Dernière chose à prendre en compte les CWC sont garanties 3 ans !
laurent
je suis sur le coup... Mais la CWC a un avantage...considérable...le TRITIUM ! Et puis, il y a le charme du plexi (à moins que ne ce soit un saphir ). De plus, les 3 ans de garantie, ça c'est vraiment top Enfin, chez Precista, j'ai beaucoup regardé la PRS-14, pour finalement prendre une PRS-20 Mais là, maintenant, je pense sincèrement que mon choix est fait, hormis pour la date PS: j'aime également beaucoup le cadran, les index et les aiguilles...ouch...CHI |
|
| |
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 21:44 | |
| - dacha a écrit:
- Très sympa, bravo pour l'acquisition.
Je trouve tout de même un peu bizarre les poussoirs du chrono ... un peu trop enfoncés dans la carrure à mon goût Le but,me semble-t-il est d'éviter les manipulations intempestives. On retrouve ce souci sur les chronos militaires Tutima. Ils sont complètement intégrés au boitier. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 22:36 | |
| Tes photos sont vraiment superbes et mettent vraiment en valeur ces CWC Ces lumières "soleil couchant" _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Lun 13 Fév 2012 - 23:36 | |
| Pour ma part je ne suis décidément pas fan des bracelets Nato En revanche cette montre est vraiment très reussie A titre d'info, le budget ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Mar 14 Fév 2012 - 9:43 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Pour ma part je ne suis décidément pas fan des bracelets Nato
En revanche cette montre est vraiment très reussie
A titre d'info, le budget ?
Merci La montre sera à vous pour 470 GBP Le nato est une obligation pour les barres fixes de cette montre. Il existe d'autres solutions : open ends, bracelets rivets vissés... L'ultime solution est de faire coudre le bracelet sur la montre "définitivement" C'est une solution radicale qui permet d'installer le bracelet souhaité en se privant toutefois de la versatilité du nato. laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau quand c'est tout simple,non ? Mer 15 Fév 2012 - 21:21 | |
| Une dernière image qui date de cet aprèm. Le chorono est monté sur un zulu |
|
| |
| C'est beau quand c'est tout simple,non ? | |
|