| A la recherche de cuirs et peaux vintage | |
|
+7Big K lecorse2b Calicat Sputnik brunobreit pasqup01 tatuaje 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: A la recherche de cuirs et peaux vintage Sam 11 Fév - 21:35 | |
| Pour tout vous expliquer...je cite mon ami "le Corse"... - lecorse2b a écrit:
- Petite question...as-tu essayé de faire un Strap avec le cuir d'une Rangers ???
Je pense que ça pourrait le faire, non ? Aprés avoir lu ca...c'était trop tard...la graine était plantée dans mon cerveau "malade" de strap maker! Donc l'appel est solennel... Si vous avez dans votre grenier...votre cave...ou tout simplement rangé depuis longtemps dans un coin... ...un vieu sac à main en croco...en lezard...en serpent...ou tout autres cuir exotic... ...ou une vielle ceinture de bonne qualité...dans un cuir magnifique...et patiné avec le temps... ...ou...tout simplement vous avez une idée d'objet à recycler en beau cuir ou peau... ...faites moi signe...sur ce sujet ou en MP...j'étudierai toute proposition...photo à l'appuie! Et pour ceux avec qui je ferai le troc...il aura en échange un magnifique bracelet 01STRUMENT...fabriqué dans l'objet du troc! PS: Je n'acheterai rien...il s'agit bien d'un troc...objet contre un bracelet. |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Sam 11 Fév - 22:45 | |
| Super idée J'ai bien une vielle ceinture noire à qui je donnerais volontiers une seconde vie.... Si j'ai bien compris, on te l'envoie et, de ton côté, tu renvois un strap : tu vas avoir un succès fou avec cette formule Mais comment sait-on si la qualité convient ? (cuir trop fin, trop souple, trop fragile pour que les trous de l'ardillon tiennent dans le temps etc.) Quels sont les éléments à regarder ? Encore bravo pour l'initiative |
|
| |
brunobreit Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Sam 11 Fév - 22:48 | |
| super idée d'autant que les bracelets sont top qualité |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 0:57 | |
| Ca c'est un deal qui honore son auteur. Je cherche tt de suite dans mes panoplies SM |
|
| |
Calicat Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 1:13 | |
| Excellente démarche |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 2:39 | |
| Aprés les 1er réactions...ici...et par MP... je précise l'offre du troc... MERCI de ne pas me proposer n'importe quel objet en cuir qui traine chez vous ou que vous aurriez récuperé dans un surplus..une brocante...ou un marché aux puces... ...je ne cherche que des objets rare...du cuir ou de la peau de qualité...genre sac à main en croco/serpent/lezard vintage...ceinture en cuir ou en peau "haut de gamme" vintage...cartouchière vintage...etc... et bien sur...je reste seul juge de ce qui peut m'intéresser...ou pas. merci de votre compréhension |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 2:52 | |
| Sages précisions |
|
| |
pasqup01 Animateur
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 4:17 | |
| - tatuaje a écrit:
- Aprés les 1er réactions...ici...et par MP...
je précise l'offre du troc...
MERCI de ne pas me proposer n'importe quel objet en cuir qui traine chez vous ou que vous aurriez récuperé dans un surplus..une brocante...ou un marché aux puces...
...je ne cherche que des objets rare...du cuir ou de la peau de qualité...genre sac à main en croco/serpent/lezard vintage...ceinture en cuir ou en peau "haut de gamme" vintage...cartouchière vintage...etc...
et bien sur...je reste seul juge de ce qui peut m'intéresser...ou pas.
merci de votre compréhension
+1 sage décision Tu pourrais, d'une part remonter ces précisions dans le premier post en l'éditant (AMHA ça évitera les désillusions), d'autre paréciser les dimensions nécessaires (j'ai regardé ma vieille ceinture, elle est moins large qu'un strap à son plus large ! ) - il te faut surement de la "marge" et un strap B&R c'est quand même "big" |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Dim 12 Fév - 5:39 | |
| pour illustrer au mieux mes propos...et qu'il n'y est plus aucune ambiguïté... Voilà le genre d'objet que je recherche... crédit ebay ...si vous avez ca qui traine dans un coin...contactez moi! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 6:26 | |
| Très trop fort Tat's |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 11:01 | |
| Une matière première au top pour toi tat's .... Petit cuir noir estampillé Harley Davidson Ps: mes proches sont maintenant sensibilisés a ta recherche de cuirs et peaux .... Verdict .. bientôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 11:20 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Une matière première au top pour toi tat's .... Petit cuir noir estampillé Harley Davidson
Ps: mes proches sont maintenant sensibilisés a ta recherche de cuirs et peaux .... Verdict .. bientôt !! on va en trouver à la soirée de jeudi...du cuir harley Merci ...j'espère que ca va donner quelque chose! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 23:32 | |
| Ma femme a quarante ans, elle a la peau aussi dur que du cuir de vache. C'est assez vintage? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 13 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
pasqup01 Animateur
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Mar 14 Fév - 3:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Mer 15 Fév - 1:05 | |
| Oui, la saint Valentin s'est mal passée ensuite |
|
| |
Guysmo13 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Mer 15 Fév - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 20 Fév - 0:41 | |
| Une envie soudaine m'est venue de récupérer le sac à main en croco d'une amie ... bien mal m'en a pris !!!! Elle : Mais qu'est-ce que tu vas "foutre" d'un sac à main de gronzesse ? Moi : Le découper !!!!! Elle : mais t'es barge !!!!!!!! Moi : C'est pour la bonne cause, c'est pour habiller ma Bell et Ross. Elle : Ta quoi !! Moi : Pour faire un bracelet pour ma montre si tu préfères !!! Elle : Toi , t'es complètement dingue de demander à une nana de se séparer de son sac, en plus tu veux le découper !!!!!!!! Mais vous êtes des barges ..... Pour résumer, elle a été tenace et garde son sac !!! Ah ces femmes .... elles ne comprennent rien à nos passions !!! Petite photo pour illustrer mon envie soudaine de récupérer ce sac à main (En parlant de ça , un petit croco noir pour ma 03 ! hummm tentant ) |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 20 Fév - 0:54 | |
| Franchement, j'espère que tu as arrêté ipso facto toutes relations d'ordre amicales avec cette personne au coeur sec |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 20 Fév - 7:53 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Franchement, j'espère que tu as arrêté ipso facto toutes relations d'ordre amicales avec cette personne au coeur sec
Aucune compassion .... donc plus aucun contact !!! Faut pas déconner !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage Lun 20 Fév - 8:16 | |
| |
|
| |
| A la recherche de cuirs et peaux vintage | |
|