FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche de cuirs et peaux vintage

+7
Big K
lecorse2b
Calicat
Sputnik
brunobreit
pasqup01
tatuaje
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

A la recherche de cuirs et peaux vintage Empty
MessageSujet: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptySam 11 Fév - 21:35

Pour tout vous expliquer...je cite mon ami "le Corse"...

lecorse2b a écrit:
Petite question...as-tu essayé de faire un Strap avec le cuir d'une Rangers ???
Je pense que ça pourrait le faire, non ?

Aprés avoir lu ca...c'était trop tard...la graine était plantée dans mon cerveau "malade" de strap maker! jocolor

Donc l'appel est solennel...

Si vous avez dans votre grenier...votre cave...ou tout simplement rangé depuis longtemps dans un coin...

...un vieu sac à main en croco...en lezard...en serpent...ou tout autres cuir exotic...

...ou une vielle ceinture de bonne qualité...dans un cuir magnifique...et patiné avec le temps...

...ou...tout simplement vous avez une idée d'objet à recycler en beau cuir ou peau... thumleft

...faites moi signe...sur ce sujet ou en MP...j'étudierai toute proposition...photo à l'appuie!

Et pour ceux avec qui je ferai le troc...il aura en échange un magnifique bracelet 01STRUMENT...fabriqué dans l'objet du troc! Wink

PS: Je n'acheterai rien...il s'agit bien d'un troc...objet contre un bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptySam 11 Fév - 22:45

Super idée bravohap

J'ai bien une vielle ceinture noire à qui je donnerais volontiers une seconde vie.... Incompréhensible

Si j'ai bien compris, on te l'envoie et, de ton côté, tu renvois un strap : tu vas avoir un succès fou avec cette formule Shocked

Mais comment sait-on si la qualité convient ? (cuir trop fin, trop souple, trop fragile pour que les trous de l'ardillon tiennent dans le temps etc.) Quels sont les éléments à regarder ?

Encore bravo pour l'initiative thumleft
brunobreit
Membre Actif
brunobreit

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptySam 11 Fév - 22:48

super idée d'autant que les bracelets sont top qualité
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 0:57

Ca c'est un deal qui honore son auteur. Je cherche tt de suite dans mes panoplies SM clown
Calicat
Membre très actif
Calicat

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 1:13

Excellente démarche bravohap
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 2:19

pasqup01 a écrit:
Super idée bravohap

J'ai bien une vielle ceinture noire à qui je donnerais volontiers une seconde vie.... Incompréhensible

Si j'ai bien compris, on te l'envoie et, de ton côté, tu renvois un strap : tu vas avoir un succès fou avec cette formule Shocked

Mais comment sait-on si la qualité convient ? (cuir trop fin, trop souple, trop fragile pour que les trous de l'ardillon tiennent dans le temps etc.) Quels sont les éléments à regarder ?

Encore bravo pour l'initiative thumleft

Merci pour ton enthousiasme Chinois

Je serais...bien entendu...le seul juge de la qualité de l'objet proposé...car il faut que j'ai envie de bosser dessus! Rolling Eyes

Si tu as un objet auquel tu penses...tu me fait signes...tu m'envoies des photos détaillé de l'objet par mail...et je valide le troc...ou pas! Wink

brunobreit a écrit:
super idée d'autant que les bracelets sont top qualité

Encore merci pour ton retour sur mon travail Chinois

Sputnik a écrit:
Ca c'est un deal qui honore son auteur. Je cherche tt de suite dans mes panoplies SM clown

Un strap en vinyle brillant...voilà le genre de délire qui pourrait me plaire! clown

Calicat a écrit:
Excellente démarche bravohap

merci Chinois
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 2:39

Aprés les 1er réactions...ici...et par MP...

je précise l'offre du troc...

MERCI de ne pas me proposer n'importe quel objet en cuir qui traine chez vous ou que vous aurriez récuperé dans un surplus..une brocante...ou un marché aux puces...

...je ne cherche que des objets rare...du cuir ou de la peau de qualité...genre sac à main en croco/serpent/lezard vintage...ceinture en cuir ou en peau "haut de gamme" vintage...cartouchière vintage...etc...

et bien sur...je reste seul juge de ce qui peut m'intéresser...ou pas.

merci de votre compréhension Chinois

lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 2:52

Sages précisions Chinois
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 4:17

tatuaje a écrit:
Aprés les 1er réactions...ici...et par MP...

je précise l'offre du troc...

MERCI de ne pas me proposer n'importe quel objet en cuir qui traine chez vous ou que vous aurriez récuperé dans un surplus..une brocante...ou un marché aux puces...

...je ne cherche que des objets rare...du cuir ou de la peau de qualité...genre sac à main en croco/serpent/lezard vintage...ceinture en cuir ou en peau "haut de gamme" vintage...cartouchière vintage...etc...

et bien sur...je reste seul juge de ce qui peut m'intéresser...ou pas.

merci de votre compréhension Chinois

+1 sage décision
Tu pourrais, d'une part remonter ces précisions dans le premier post en l'éditant (AMHA ça évitera les désillusions), d'autre paréciser les dimensions nécessaires (j'ai regardé ma vieille ceinture, elle est moins large qu'un strap à son plus large ! Shocked ) - il te faut surement de la "marge" et un strap B&R c'est quand même "big"
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyDim 12 Fév - 5:39

pour illustrer au mieux mes propos...et qu'il n'y est plus aucune ambiguïté...

Voilà le genre d'objet que je recherche...

A la recherche de cuirs et peaux vintage Kgrhqf11
A la recherche de cuirs et peaux vintage Kgrhqf13
A la recherche de cuirs et peaux vintage Kgrhqn10
A la recherche de cuirs et peaux vintage Kgrhqu11
crédit ebay

...si vous avez ca qui traine dans un coin...contactez moi! thumleft
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 6:26

Très trop fort Tat's thumleft
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 10:59

Big K a écrit:
Très trop fort Tat's thumleft

confiused

Merci pour ta proposition de...

A la recherche de cuirs et peaux vintage Baseba10

A la recherche de cuirs et peaux vintage Blunt_gi
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 11:01

Une matière première au top pour toi tat's .... Petit cuir noir estampillé Harley Davidson A la recherche de cuirs et peaux vintage 125876

Ps: mes proches sont maintenant sensibilisés a ta recherche de cuirs et peaux .... Verdict .. bientôt !!
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 11:20

lecorse2b a écrit:
Une matière première au top pour toi tat's .... Petit cuir noir estampillé Harley Davidson A la recherche de cuirs et peaux vintage 125876

Ps: mes proches sont maintenant sensibilisés a ta recherche de cuirs et peaux .... Verdict .. bientôt !!

on va en trouver à la soirée de jeudi...du cuir harley Mr. Green

Merci Chinois ...j'espère que ca va donner quelque chose! Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 11:53

tatuaje a écrit:
Cool! On se verra jeudi alors thumleft puisque Big K est invité à Brunch & stRaps et pas moi... Pleure 2
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 20:54

radiomir a écrit:
tatuaje a écrit:
Cool! On se verra jeudi alors thumleft puisque Big K est invité à Brunch & stRaps et pas moi... Pleure 2

...on se voit jeudi...je viendrai avec le galuchat...pour que tu puisses le scruter de près! Mr. Green

Pour le brunch...J'ai reçu ton MP...tu es le bienvenue! Wink
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 23:32

Ma femme a quarante ans, elle a la peau aussi dur que du cuir de vache. C'est assez vintage? Mr. Green
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 13 Fév - 23:38

radiomir a écrit:
tatuaje a écrit:

Radiomir tu as un Mp il me semble Wink
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyMar 14 Fév - 3:30

yéti ariègeois a écrit:
Ma femme a quarante ans, elle a la peau aussi dur que du cuir de vache. C'est assez vintage? Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Un jour de St Valentin en plus thumright
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyMer 15 Fév - 1:05

Oui, la saint Valentin s'est mal passée ensuite Mr. Green
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyMer 15 Fév - 2:39

yéti ariègeois a écrit:
Oui, la saint Valentin s'est mal passée ensuite Mr. Green

Je me demande pourquoi ... Incompréhensible

Mr. Green
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 20 Fév - 0:41

Une envie soudaine m'est venue de récupérer le sac à main en croco d'une amie ... bien mal m'en a pris !!!!

Elle : Mais qu'est-ce que tu vas "foutre" d'un sac à main de gronzesse ?

Moi : Le découper !!!!! Mr. Green

Elle : affraid mais t'es barge !!!!!!!!

Moi : C'est pour la bonne cause, c'est pour habiller ma Bell et Ross.

Elle : Ta quoi !!

Moi : Pour faire un bracelet pour ma montre si tu préfères !!!

Elle : Toi , t'es complètement dingue de demander à une nana de se séparer de son sac, en plus tu veux le découper !!!!!!!! Mais vous êtes des barges ..... affraid

Pour résumer, elle a été tenace et garde son sac !!! Ah ces femmes .... elles ne comprennent rien à nos passions !!! A la recherche de cuirs et peaux vintage Blunt_gi

Petite photo pour illustrer mon envie soudaine de récupérer ce sac à main cyclops (En parlant de ça , un petit croco noir pour ma 03 ! hummm tentant )

A la recherche de cuirs et peaux vintage Photo34

yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 20 Fév - 0:54

Franchement, j'espère que tu as arrêté ipso facto toutes relations d'ordre amicales avec cette personne au coeur sec Mr. Green
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 20 Fév - 7:53

yéti ariègeois a écrit:
Franchement, j'espère que tu as arrêté ipso facto toutes relations d'ordre amicales avec cette personne au coeur sec Mr. Green
Aucune compassion .... donc plus aucun contact !!! Mr. Green Faut pas déconner Winolk !!!!!
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: A la recherche de cuirs et peaux vintage   A la recherche de cuirs et peaux vintage EmptyLun 20 Fév - 8:16

lecorse2b a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Aucune compassion .... donc plus aucun contact !!! Mr. Green Faut pas déconner Winolk !!!!!

Mamie...c'est le croco...ou l'hospice!!! clown

A la recherche de cuirs et peaux vintage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant