Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mar 14 Fév - 1:12
Ben pas moi. Je vais vider le cache, c'est peut-être la solution.
edit: c'est la solution.
ipad Membre Actif
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mar 14 Fév - 7:00
ZEN a écrit:
Désolé, un bug vou srend la vie impossible pour aller en deuxième page d'un sujet. Une attaque extra-terrestre vient d'avoir lieu et nou savons en soute des techniciens qui chassent le bug ... Ca doit refonctionner sous peu.
Merci de votre patience
Cela me fait penser aux bugs en horlogerie
sopal1 Passionné de référence
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mar 14 Fév - 14:23
sopal1 a écrit:
C'est mieux effectivement. Il reste quelques petits soucis : par exemple : l'accès direct aux pages 52 et 53 du thread "La vintage du jour" ne marche pas. Ce qui est bizarre, c'est que l'accès direct aux autres pages du thread fonctionne parfaitement.
Ca recommence
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mar 14 Fév - 14:36
sopal1 a écrit:
sopal1 a écrit:
C'est mieux effectivement. Il reste quelques petits soucis : par exemple : l'accès direct aux pages 52 et 53 du thread "La vintage du jour" ne marche pas. Ce qui est bizarre, c'est que l'accès direct aux autres pages du thread fonctionne parfaitement.
Ca recommence
Chez moi ça marche. Vide ton cache.
sopal1 Passionné de référence
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mar 14 Fév - 14:51
Ah, autant pour moi, ça marche effectivement super bien. Le vidage de cache, je n'y pense jamais.
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Mer 15 Fév - 23:19
pour les soutiers
.. je compatis parce que je viens de passer 2 nuits à déverminer 850 lignes de code d'un programme que j'écris pour mes élèves. Les bugs je connais au quotidien.
Merci pour tout
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute ! Ven 17 Fév - 23:31
Ca re-bug là, non? Pour accéder aux dernières pages des topics?
Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !