FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !

+19
chris_95
benmarie
-Laurent-
nanthiat
cript
radiomir
exonico
Bender
dzef
sopal1
Passionné de nature
AirX-VIII
_DAVID_
fabricio
coolmind
blackjack 13
naggue
SylSS
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris_95
Animateur
chris_95

Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:12

Ben pas moi. Je vais vider le cache, c'est peut-être la solution.

edit: c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
ipad
Membre Actif
ipad

Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 7:00

ZEN a écrit:
Désolé, un bug vou srend la vie impossible pour aller en deuxième page d'un sujet. Une attaque extra-terrestre vient d'avoir lieu et nou savons en soute des techniciens qui chassent le bug ... Ca doit refonctionner sous peu.

Merci de votre patience
Cela me fait penser aux bugs en horlogerie Incompréhensible
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:23

sopal1 a écrit:
C'est mieux effectivement. Il reste quelques petits soucis : par exemple : l'accès direct aux pages 52 et 53 du thread "La vintage du jour" ne marche pas. Ce qui est bizarre, c'est que l'accès direct aux autres pages du thread fonctionne parfaitement.
Ca recommence Sad
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:36

sopal1 a écrit:
sopal1 a écrit:
C'est mieux effectivement. Il reste quelques petits soucis : par exemple : l'accès direct aux pages 52 et 53 du thread "La vintage du jour" ne marche pas. Ce qui est bizarre, c'est que l'accès direct aux autres pages du thread fonctionne parfaitement.
Ca recommence Sad

Chez moi ça marche. Vide ton cache. Chinois
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:51

Ah, autant pour moi, ça marche effectivement super bien. Le vidage de cache, je n'y pense jamais.
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:19

Bulles pour les soutiers

.. je compatis parce que je viens de passer 2 nuits à déverminer 850 lignes de code d'un programme que j'écris pour mes élèves. Les bugs je connais au quotidien.

Merci pour tout
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !    Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !   - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:31

Ca re-bug là, non? Pour accéder aux dernières pages des topics?

Nous traversons une zone de bug ... Très provisoire. On répare en soute !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2