FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deblocage 7s26 NOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:54

Bonjour,

Je viens enfin de trouver une SKX031 en état NOS, cependant a réception de la montre je la porte et la met sur le watchwinder pour la nuit...

Et il est dorénavant inéluctable...la montre s'arrête lorsque le moment viens de passer le jour suivant!!!

Je m'explique...

La date passe sans soucis, le PREMIER jour passe sans soucis, on passe donc sur la date arabe et c'est la que la montre se bloque, comme si le deuxième passage forçait trop et que ça arrêtait le mécanisme...

Que puis je y faire? La roder?
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:57

la donner à ton horloger du coin pour qu'il te la répare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:27

Aucun horloger dans le coin et je pense sinon pour le prix racheter un calibre sinon ou changer de montre...

Je devrais recevoir mes outils, vivement que je mette les mains dans le camboui, pour le moment personne n'a eu d'histoire similaire avec le passage de date?

Comment faciliter le passage de la date? Ça accroche un peu trop j'ai l'impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:26

patxi a écrit:
Aucun horloger dans le coin et je pense sinon pour le prix racheter un calibre sinon ou changer de montre...

Je devrais recevoir mes outils, vivement que je mette les mains dans le camboui, pour le moment personne n'a eu d'histoire similaire avec le passage de date?

Comment faciliter le passage de la date? Ça accroche un peu trop j'ai l'impression!!!

si ça accroche c'est pas bon


démonte le pont et prend un photo

le sautoir,la roue entraîneuse de quantième,la roue intermédiaire Incompréhensible

met un peu de graisse sur le sautoir de quantième et essaye


ça peut être beaucoup de chose



Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:01

Je vais faire ca...ca accroche un petit peu donc dés que je reçoit mes outils je me ferai une petite séance horlogerie...dans le pire des cas je chercherai un autre 7S26 (d'ailleurs tous adaptables?)!!!

Je démonterai et verrai de quoi ca peut venir!

Par contre je ne comprend pas le fait que ca ne bloque qu'au 3 eme quantième...pourquoi pas directement au premier?

Merci a vous de m'accompagner dans cette initiation! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:41

J'ai donc pu ouvrir mes montres...

La premiere a retrouvé son aiguille des secondes et depuis tourne.....comme la seconde...jusqu'au changement de date!!!
Quelle probabilité que ca m'arrive sur les deux montres??? Shocked


Par contre j'ai reparé la seiko de mon pere qui avait le rotor qui se baladait de trop Mr. Green

Ca donne plus que jamais envie de se plonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:18

fais gaffe un fois dedans c'est cuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:28

Je vais replonger le nez dedans d'ici peu...que faire?

Il faut que je trouve un 7S26 en état de marche pour le changer et essayer une opération a cœur ouvert!!!

Si quelqu'un a ça en réserve a tout hasard je suis preneur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Animateur
Belokan


Nombre de messages : 863
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2011

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptySam 25 Fév 2012 - 6:34

Ca coûte 37€ livré un 7s26 neuf, ça reste la meilleure solution pour réparer une petite Seiko 5 ou diver's 100/200.
Comme ça tu auras un mouvement "d'avance" pour bricoler, apprendre et servir de réserve de pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptySam 25 Fév 2012 - 8:39

C'est ce que je vais très probablement faire!

On les trouve ou? Mr LEE j'imagine?

Si je prend une bête military a 50 euros, je pourrai récupérer le mouvement aiguilles etc...mais qu'en est il de l'emplacement du mouvement dans le boitier???même taille d'adaptateur? L’épaisseur seule du boitier diffère?
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Animateur
Belokan


Nombre de messages : 863
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2011

Deblocage 7s26 NOS Empty
MessageSujet: Re: Deblocage 7s26 NOS   Deblocage 7s26 NOS EmptySam 25 Fév 2012 - 19:35

Je me fournis chez 10watches pour les 7s26 neufs (avantage de les trouver avec date noire ou blanche) et sur ebay pour les occas.
Mais effectivement avec une military à 50€ tu as en plus une montre Wink
Le mouvement est dans un centreur en plastique qui correspond au boitier dans lequel il est utilisé. Il suffit de monter le nouveau mouvement dans l'anneau centreur de l'ancien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage 7s26 NOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage anticipé des participations = CHI en voie de satisfaction
» Remontage 7S26
» Mon 7S26 est bizarre!
» questions calibre 7s26
» Redémarrage 7s26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: