FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon Eterna Kontiki Four Hands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Eterna Kontiki Four Hands Empty
MessageSujet: Mon Eterna Kontiki Four Hands   Mon Eterna Kontiki Four Hands EmptyMer 15 Fév - 18:47

Depuis hier, je suis l'heureux proprietaire d'une Eterna Four Hands.

Je l'ai prise sur bracelet caoutchouc a l'origine pour plusieurs raisons :
- j'aime bien avoir un bracelet qui resiste a l'eau sur une montre etanche donc le cuir (meme si le cuir Eterna a l'air magnifique) ne me convenait pas.
- globalement j'aime bien les bracelets caoutchouc
- et surtout ... c'etait le seul modele disponible (ni cuir, ni acier, comme ça, le choix est vite fait !) mock

Mon Eterna Kontiki Four Hands Eternarubber1

Mouvement ETA (donc quasiment mouvement manuf, hein, vu que c'est a l'origine Eterna qui a créé ETA Mr. Green ) retravaillé pour mettre la date par la 4eme aiguille.
Diametre 42mm, epaisseur 11,7mm donc facile a porter, etanche 120m, verre saphir traité anti reflet et ça se voit ! On a vraiment l'impression qu'Eterna a oublié de mette le verre sur la montre !

Mon Eterna Kontiki Four Hands Eternarubber

Bon, en fait, apres les photos, j'ai essayé de lui mettre un bracelet Hirsch Amazon (cuir type alligator en exterieur, caoutchouc en interieur) que j'avais a la maison et j'avoue bien aimé le resultat :
Mon Eterna Kontiki Four Hands Eternahirsch

Bref, j'aime beaucoup cette montre, qui est en plus un excellent rapport qualité/prix.
Mon Eterna Kontiki Four Hands Eternahirsch1

Et au poignet bien sur :
Mon Eterna Kontiki Four Hands Eternahirschw

Vous pouvez laisser vos commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
xpress978
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 28/03/2012

Mon Eterna Kontiki Four Hands Empty
MessageSujet: Re: Mon Eterna Kontiki Four Hands   Mon Eterna Kontiki Four Hands EmptyVen 11 Mai - 8:16


La Kontiki est un modèle que j'affectionne particulièrement : que ce soit en Date, tout simplement, ou en Four Hands XXL.

Bel achat.

Revenir en haut Aller en bas
fgun92
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : 75017
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon Eterna Kontiki Four Hands Empty
MessageSujet: Re: Mon Eterna Kontiki Four Hands   Mon Eterna Kontiki Four Hands EmptyLun 14 Mai - 20:38

Voilà ma marque préférée!!!
j ai déjà eu ce modèle vraiment sympa mais je préfère le modèle chrono!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Eterna Kontiki Four Hands Empty
MessageSujet: Re: Mon Eterna Kontiki Four Hands   Mon Eterna Kontiki Four Hands EmptyDim 20 Mai - 22:39

Oups, oublié de passer sur ce fil : superbe modèle (je ne dirai pas le contraire Mr. Green ), très fiable, très solide, très précis, de très bonne facture et d'une esthétique dont je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Eterna Kontiki Four Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» Complication Eterna Kontiki Four Hands
» Revue Eterna KonTiki Four Hands
» Ou acheter une eterna kontiki four hands
» KonTiki Four Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: