Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Complication Eterna Kontiki Four Hands Lun 5 Nov 2012 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai une petite question sur la fameuse complication four hands (date en aiguilles plutôt qu'en guichet) : est-ce une grosse modification du calibre ETA 2836-2 ? Ou peut-on avoir une documentation du calibre avec cette complication ? Merci d'avance. |
|
Lio7 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : La Normandie Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Complication Eterna Kontiki Four Hands Mar 20 Nov 2012 - 20:53 | |
| Alors désolé les modos, je fais un petit up mais cette question m'intéresse ! |
|
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Complication Eterna Kontiki Four Hands Mer 21 Nov 2012 - 20:30 | |
| Salut, souvent c'est un planche aditionnelle, c'est à dire qu'ils prennent un ETA 2836, et Eterna fait sa planche avec son quantieme suivant ses souhaits (positions des aiguilles, formes, guichet, quantité d'information etc) et monte cette planche sur le mouvement de base (le ETA) Dubois Depraz fait pas mal de planche additionnel (chrono, date, etc) sur base ETA va faire un tour sur leur site. Oris se les fabrique je crois. Cartier en fait aussi, sur la Pasha grande date, c'est du propre à Cartier. |
|
Lio7 Membre très actif
| Sujet: Re: Complication Eterna Kontiki Four Hands Jeu 22 Nov 2012 - 9:34 | |
| Merci l'ami de tes réponses.
J'ai contacté Eterna mais ils sont avares de communication sur leur produit. |
|