| Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. | |
|
+13lecorse2b h2o'clock 7 guillaume paris olaf60 Shanks _DAVID_ Arno Basyl177 benoit72 Crow moumoune31 ft1000mp G&N 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir, Après l'arrivée de la petite dernière : Il est temps de faire un petit bilan. Cette montre vient s'ajouter à une Alpina un peu connue de ce forum : Mais aussi : Bref, une belle brochette à photographier dans la lumière du soir; Hop,une petite dernière pour la route; J'espère que cette petite collection vous aura apportée un peu de plaisir. Pas d'icône à présenter,juste de toutes simples "toolwatches". laurent |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 20:55 | |
| Et bien, ne manque plus qu'une IWC... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 20:56 | |
| 2 couples de montres très proches.... en effet, tu aimes les montres de pilote! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 20:57 | |
| J'aime les montres de pilote.... en effet, c'est pas faux... C'est quoi la dernière arrivée?? |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 20:57 | |
| Manque une Stowa ou Laco aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 21:03 | |
| - Crow a écrit:
- Manque une Stowa ou Laco aussi...
Stowa j'ai,mais en cadran blanc; C'est pour cela que je n'ai pas franchi le pas... Pour l'IWC il va falloir être patient,ça n'est pas le même budget |
|
| |
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 21:04 | |
| Arrêtez, ou alors sa 5ème sera aussi une pilote mais c'est vrai qu'une petite IWC... |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 21:17 | |
| Hum, je citerais égallement une seiko military, une hamilton, et une archimède manquantes à ton début de collection... Sans parler de l'IWC en effet qui sera un budget différent dirons-nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 21:18 | |
| - moumoune31 a écrit:
- J'aime les montres de pilote.... en effet, c'est pas faux... C'est quoi la dernière arrivée??
La petite dernière est une CWC. Une montre de dotation de l'armée anglaise. Je dis montre de dotation ,mais je ne suis pas sur dutout que des pilotes anglais aient réellement volés avec cette montre. Peu importe ,elle est délicieusement dépassée avec son plexi et son tritium. J'aime... laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20086 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 22:10 | |
| Je me disais : pas d'Hamilton ?
Y'en a des sympas... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 23:06 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Jeu 16 Fév 2012 - 23:11 | |
| effectivement, une Dodane serait la bienvenue |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 0:15 | |
| Hanhart Chronograph |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 9:38 | |
| - Shanks a écrit:
- Très belle collection de pilotes ! J'apprécie surtout l'Alpina 3 aiguilles et la nouvelle avec les cadrans à 9h et 12h.
De pilotes ... mais de salons. Je serais étonné que ces chronos aient sentis les effluves de kéro. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 9:51 | |
| - Arno a écrit:
- Shanks a écrit:
- Très belle collection de pilotes ! J'apprécie surtout l'Alpina 3 aiguilles et la nouvelle avec les cadrans à 9h et 12h.
De pilotes ... mais de salons. Je serais étonné que ces chronos aient sentis les effluves de kéro. Ben oui, Des pilotes de salon. Je ne prétend pas être moi même pilote. Je dis que ce style de montre me plait,tout simplement, et qu'il sied à mes gouts perso. Le kerosen ,c'est pas bien pour le bilan carbone. On nous assène cela en boucle ! Quelles sensations cela doit être... Mais je me console Je regarde voler les mouettes en écoutant du Bach... Pour parler plus sérieusement. Le chrono Dodane présenté par Arno est une pure merveille. Une tête de liste pour un futur achat. Merci pour vos commentaires et suggestions . Cdt, laurent |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 10:56 | |
| - birdynamnam a écrit:
Pour parler plus sérieusement. Le chrono Dodane présenté par Arno est une pure merveille. Une tête de liste pour un futur achat.
N’exagérons pas ... il est sympa, c'est vrai. Tu es sur le forum depuis juillet 2011 ... tu as loupé le gros paquet de type 20 que j'ai vendu, et à des prix corrects. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 11:18 | |
| - Arno a écrit:
- birdynamnam a écrit:
Pour parler plus sérieusement. Le chrono Dodane présenté par Arno est une pure merveille. Une tête de liste pour un futur achat.
N’exagérons pas ... il est sympa, c'est vrai. Tu es sur le forum depuis juillet 2011 ... tu as loupé le gros paquet de type 20 que j'ai vendu, et à des prix corrects.
A quand la prochaine fournée alors....? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Ven 17 Fév 2012 - 11:28 | |
| - G&N a écrit:
A quand la prochaine fournée alors....? Décembre 2009 ... tu as loupé les ventes aussi, il me semble. Vendus en 2008 à mi 2009. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
olaf60 Membre Actif
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Mar 17 Avr 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Mar 17 Avr 2012 - 20:24 | |
| http://www.cwcwatch.com/ |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Mar 17 Avr 2012 - 20:25 | |
| - olaf60 a écrit:
- ou trouver une CWC ?
http://www.cwcwatch.com/ Montres de pilotes ET la MM300 G. |
|
| |
olaf60 Membre Actif
| Sujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. Mar 17 Avr 2012 - 20:46 | |
| Merci |
|
| |
| Il faut se rendre à l'évidence...J'aime bien les montres de pilote. | |
|