| revision submariner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:12 | |
| bonsoir a tous ,besoin d'1 petit conseil pour 1 néophyte a coté de vous. On m'a offert 1 submariner date il y a 10 ans,elle fonctionne nickel et je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de la faire reviser et pourquoi. merci pour vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:15 | |
| si elle reste dans de bonne norme de précision ce n'est pas necessaire,par contre si tu l'utilise dans l'eau il faut faire régulièrement l'étanchéité. |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:21 | |
| elle prend sa douche quotidienne sinon rien de plus ah si pardon , elle avance d'au moins 2 minutes/mois et la lunette tourne bien au 3/4 mais est franchement dure dans le dernier quart de tour c'est grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:39 | |
| grave non mais c'est ce sont les signes d'une révision. |
|
| |
| Sujet: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:46 | |
| merci sissou je vais donc aller av ruysdael dépenser quelques euros... pas trop j'espere au fait,il te la garde combien de temps ? pa strop,elle va me manquer je suis nu comme un ver sans elle... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 19:52 | |
| il me semble :
- forfait étanchéités : c'est dans les 70€ - Revsion de base c'est dans les 350€
Dynamo |
|
| |
| Sujet: revision rolex Mer 27 Déc 2006 - 19:55 | |
| merci pour les tarifs,c'et ce que je pensais,si c'est a peu pres tous les 10 ans ca va,pas trop cher pour garder 1 belle montre pas trop usée par le temps merci a tous |
|
| |
montresetc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 22:23 | |
| - titi94 a écrit:
- elle avance d'au moins 2 minutes/mois et la lunette tourne bien au 3/4 mais est franchement dure dans le dernier quart de tour
c'est grave? 2 minutes par mois, ça fait 4 secondes / jour, je trouve ça raisonnable, à condition qu'elle ne soit pas à - 5 sec un jour et le lendemain à + 9 sec... pour la lunette, elle a peut être juste besoin d' un petit nettoyage. à ta place, je l' amènerais chez Rolex pour un réglage et une inspection du mouvement par l' horloger et si la régularité de marche laisse vraiment à désirer au jour le jour, je la ferais réviser, par Rolex et personne d' autre |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: revision submariner Mer 27 Déc 2006 - 22:28 | |
| - montresetc a écrit:
- titi94 a écrit:
- elle avance d'au moins 2 minutes/mois et la lunette tourne bien au 3/4 mais est franchement dure dans le dernier quart de tour
c'est grave? 2 minutes par mois, ça fait 4 secondes / jour, je trouve ça raisonnable, à condition qu'elle ne soit pas à - 5 sec un jour et le lendemain à + 9 sec...
pour la lunette, elle a peut être juste besoin d' un petit nettoyage.
à ta place, je l' amènerais chez Rolex pour un réglage et une inspection du mouvement par l' horloger et si la régularité de marche laisse vraiment à désirer au jour le jour, je la ferais réviser, par Rolex et personne d' autre Si, par loupe à l'oeil, faut voir ses post, ça laisse réveur quand à la qualité de son travail. D'ailleur, ma vieille sub vas lui rendre visite sous peu pour un chek up Olive. |
|
| |
montresetc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: revision submariner Jeu 28 Déc 2006 - 11:47 | |
| - Olive a écrit:
Si, par loupe à l'oeil, faut voir ses post, ça laisse réveur quand à la qualité de son travail. D'ailleur, ma vieille sub vas lui rendre visite sous peu pour un chek up
Olive. Rolex ou quelqu'un de confiance comme loupe à l' oeil je suis d' accord je disais rolex uniquement parce que je ne laisserais pas n'importe quel horloger toucher à une rolex ils devraient tous faire du bon boulot comme loupe mais malheureusement ce n' est pas toujours le cas... |
|
| |
| revision submariner | |
|