| Ma montre de NOEL! eterna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 10:25 | |
| Hello! J'étais partie pour acheter une petite montre à ma moitié (qui ne porte jamais de montre) et je suis resortie avec une montre pour moi et beaucoup d'affection pour mon chochou. Je me suis achetée une Eterna Matic Sevenday, Automatic Day-Date (Cal. 1501). Selon le vendeur (un magasin),elle date de la fin des années 60. Elle est neuve (si on peut dire cela pour une montre des années 60-70 ) elle est revisée avec une garantie d'un an. Le seul hic: pas de papier d'orogine ni de boitier. Mais qu'est-ce qu'elle est belle! Je ne connaissais pas eterna. Je ne connais toujours pas grad chose. Mais ça été un coup de coeur. que dire. Je suis tombée amoureuse....Pour la 5eme fois. JOYEUX NOEL A TOUS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 10:29 | |
| des photos, kangourou, des photos!
H3 |
|
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 10:58 | |
| Je n'ai pas d'appareil avec moi. Je vais envoyer des photos cet apres-midi mais faites avec mon GSM donc pas exceptionnel. J'enverrai de plus belles photos demain. :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:06 | |
| surtout tu nous fait un wristshot, ça nous changera des truc poilus avec chemise à carreaux H3 |
|
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:09 | |
| En attendant, j'ai trouvé celles la sur internet... La mienne est bracelet bleu (je ne connais pas la matière. On dirait du daim) fond bleu! Et mes aiguilles sont plus larges. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:10 | |
| ... "j'étais partiE " ooo ouuuaaaaiiiis ! une NANA sur le forum. Enfin. Pas de papiers pour une montre de cette époque problémo. Eterna est une belle marque qui a marqué son temps avec l'Eternamatic ( en 1948 ??? ), et qui vit un peu sur son passé et mériterait d'êtr relancée AMHA |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:12 | |
| PS : pas de papiers et pas de boitier, tu dis. J'espère que c'est pas de boite dont il's'agit !LOL En tout cas, belle vintage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:16 | |
| - simplicity a écrit:
- extrait:
... "j'étais partiE " ooo ouuuaaaaiiiis ! une NANA sur le forum. Enfin.
calme toi mon garçon, calme toi! kangourou nous avait déjà révélé son genre elle est sans doute venue sur notre forum grâce à moi et à mes super posts avec de photos de chippendale torse nu transportant des pneus, si si je vous assure! de toute façon, il faudra juger sur le wristshot... H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:25 | |
| ben, H3, t'en sais des choses! Dis nous, son avatar, c'est en référence à une certaine marque de slips ,? . LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 11:26 | |
| ...... ou bien parce qu'elle t'a fait les poches ???? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 12:12 | |
| Si à chaque fois qu'une femme poste vous avez des angelures, il fait envisager une douche ... Eterna fait de très belles montres . L'importateur en France a tendance à roupiller un peu et ne doit jamais ouvrir ss mails mais bon...C'est une marque qui mérite qu'on parle d'elle malgré elle... Vivement les photos _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 12:14 | |
| superbe montre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 12:16 | |
| - ZEN a écrit:
- extrait:
L'importateur en France a tendance à roupiller un peu et ne doit jamais ouvrir ss mails mais bon..
ça je confirme, il repond au telephone mais n'envoit jamais rien, que ce soit pour eterna & porsche design bon, pour simplicity,ça va aller mieux, je lui ai donné ses goutes H3 |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 13:20 | |
| je re-confirme moi aussi, j'attend toujorus le catalogue demandé à multiples reprises... du coup, eterna fut malheureusement éliminée de ma reflexion lorsque j'ai dû choisir mon achat mais c'est un bel achat, cette sevendays, j'espere qu'elle te satisfera longtemps! |
|
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 17:49 | |
| [quote="h trois de toute façon, il faudra juger sur le wristshot... H3[/quote] Pas de wristshot! Je ne voudrais pas détourner le forum et ses estimés membres de leur but premier. Mais comme je n'ai pas envoie que vous ayez des engelures et comme j'ai une soirée nana ce soir. Je vais tacher de négocier un wristshot pour vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 17:50 | |
| Merci très chère ! Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 28 Déc 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Eterna Matic seven days: Comme promis la photo! Jeu 4 Jan 2007 - 10:00 | |
| Comme promis La photo de la montre : Et le wristshot de la montre posée sur une nuisette On remercie stephanie pour sa contribution à la richesse de ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:04 | |
| très jolies photos... surtout la deuxième, on voit bien la montre! bonne journée Antoine |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:09 | |
| alors la bravo !! H3 va être content comme tout son stratagème pour faire venir des femmes a fonctionné merci pour ce moment de haute horlogerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:10 | |
| il est là H3, à l'affut tel le fauve pret à bondir, ses muscles puissant jouant sous sa peau luisante.....
meme pas le tighshot, direct le titshot!
non, kangourou, soit raisonable avec tes nuisettes! déjà qu'on a du mal à les tenir!
moi en tous cas j'aime bien cette forme coussin 70 brossé.
le jour commence à passer dés 23h?
allez, parle nous du calibre, ça va les calmer...
H3 un peu faux derche quand meme... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:30 | |
| chihuawoua, on a mis en palce une procedure extrement fine, un truc vraiment chiadé, pour attirer les dames (chippendale, montres qui brillent, types torse nu avec des pneus et tout et tout) il ne faut pas remetre en cause cette methode qui , visiblement donne des résultats! H3 |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna Jeu 4 Jan 2007 - 10:37 | |
| Merci à Stéphanie pour la composition de la photo le doigt indique bien vers ou doit se diriger le regard |
|
| |
| Ma montre de NOEL! eterna | |
|