chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 9:38 | |
| - h trois a écrit:
- chihuawoua, on a mis en palce une procedure extrement fine, un truc vraiment chiadé, pour attirer les dames (chippendale, montres qui brillent, types torse nu avec des pneus et tout et tout)
il ne faut pas remetre en cause cette methode qui , visiblement donne des résultats!
:)
H3 Ici seule l'exhib horlogère est permise cdlt |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 9:39 | |
| - matic a écrit:
- Merci à Stéphanie pour la composition de la photo
le doigt indique bien vers ou doit se diriger le regard Attention au strabisme divergent |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 9:50 | |
| Mon Dieu, il faut enfermer simplicity, il va pas s'en remettre, il va se faire sur le poignet ("wristshot... ") J'en connais une aussi qui va me taper sur les doigts "ah c'est pour ça que tu regardes ce foutu forum...j'aurais du m'en douter" Jolie montre très typée sur son époque. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 10:13 | |
| Salut Bungallow ! Faut les excuser... Merci pour le MP :lol!: Å |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 10:16 | |
| - mnementh a écrit:
- extrait:
Merci pour le MP :lol!:
Å hum, moderateur, ça a des compensation quand meme... H3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 10:21 | |
| Dans le panneau !
Il en fallait un...
Å |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 10:24 | |
| ah ben moi, oui , hein! j'su l'bon gars qui voye jamais r'à mal! j'su pas d'la ville moi! quand on dit queuqu'chose moi j'croye!
H3 |
|
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 14:13 | |
| Ravie de voir que les estimés membres de ce forum apprécient... ma montre et la qualité des photos.... Je tacherai d'envoyer des photos plus souvent. |
|
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Ma montre de NOEL! eterna 04.01.07 14:16 | |
| - matic a écrit:
- Merci à Stéphanie pour la composition de la photo
le doigt indique bien vers ou doit se diriger le regard Je lui transmet vos messages! Cela lui donnerai peut-être envie de "sponsoriser" le forum! |
|