Arno Modérateur
| Sujet: Re: Changement de masse oscillante Lun 27 Fév 2012, 23:09 | |
| - VinzSpades a écrit:
Pour nettoyer le mouvement, du dissolvant ? De l'alcool ? Si oui, lequel ? Whisky (blend, le single malt, je le bois !!!) ? Saké ? Pour nettoyer ce genre de mouvement, il faut tout démonter. Essence C. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Changement de masse oscillante Lun 27 Fév 2012, 23:14 | |
| - Arno a écrit:
Pour nettoyer ce genre de mouvement, il faut tout démonter. Ah oui mais non : pas par moi ( ) ! En tous cas, pas maintenant et pas sur celle-là. Plutôt commencer par dessosser de vieilles tocantes à bout de souffle, même si plus je traîne sur ce forum, plus je me dis qu'il en faut pour qu'elles soient à bout de souffle... - Arno a écrit:
Essence C. Merci.
Dernière édition par VinzSpades le Lun 27 Fév 2012, 23:15, édité 1 fois |
|
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Changement de masse oscillante Lun 27 Fév 2012, 23:15 | |
| Pour régler le watch winder ... tu fais marcher ta tête : mettre le programme sur "tourner dans un seul sens => celui qui résiste". |
|
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Changement de masse oscillante Lun 27 Fév 2012, 23:26 | |
| - nam a écrit:
- Pour régler le watch winder ... tu fais marcher ta tête : mettre le programme sur "tourner dans un seul sens => celui qui résiste".
Pas déconnant, comme remarque. Horaire, donc. Merci. |
|